Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 08:44

hunter, battel et comos plus ! Hunter il l'ons remplacer par balko pour les vacances, et quand à comos ils ne le diffusent plus ! Et BSG ils on pas voulu continué avec la saison 2 !
Quant à un cas pour 2 et rex ils l'ont stopper le temps du cyclisme !

Pour le reste la magie de l'enregistrement est là pour ca ! geek Je peux enregistrer 2 chaine et en regarder une 3è ! : :mrgreen: : Et d'autre comme me clown, sydney, ncis entre autre, que je peux regarder en rentrant du boulot et le WE ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 08:58

Je connais donc maintenant une nouvelle espèce de Star Trek :

la "Da'An multiséries-mulitimédia-multiépisodes" !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 09:24

Et oui c'est moi, cette espèce unique ! : :mrgreen: :
Mais pas multi-tache par contre ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 10:50

Battlestar Galactica !

C'est du trés, trés haut niveau..Ca sera difficile , même pour une série Trek de passer derrière pareil chef d'ouevre. La série est entrain de révolutionner le genre.

Sinon, en ce moment je visionne la série originale de BSG, avec un brin de nostalgie ( j'ai toujours rêver d'avoir un Viper !) & quelques bonnes surprises. Je comprends aujourd'hui ce qui me fascinait enfant là dedans & l'énorme potentiel que RDM* a put en tirer pour façonner son chef d'oeuvre.

*RDM= Ronald D.Moore producteur et scénariste sur TNG & DS9.
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Juil 2008, 09:27

en ce moment je me regarde une serie qui se nome bionic woman je trouve cela pas mal un reemake de super jaimie domage que la serie c'est arreter au bout de 8 episodes :=))
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 06:43

Buckaroo a écrit:
Battlestar Galactica !

C'est du trés, trés haut niveau..

Décidément, vu ce que tout le monde en pense, il va absolument falloir que je regarde cette série moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 07:50

Oui, c'est sur !! et en plus les coffrets ne sont pas à trop cher !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 07:57

Perso, je regarde, enfin je viens de finir les 10 premiers épisodes de la saison 4 de Battlestar Galactica, les 10 derniers seront diffusés aux Etats Unis en janvier-février 2009. Comme je l'ai dit plus haut, c'est grandiose.
Le 10ème épisode, Révélations, m'a mis sur les genoux. Et bien davantage. Les révélations sont bien au rendez-vous. Elles sont menées avec une telle maestra. Argh, la venue d'Anna sur le pont du Galactica.
Ronald D. Moore, le créateur, est Grand.
Ensuite, je regarde la saison 2 de Heroes, sympa sans plus, comme la saison 1 ; on a fait tout un plat de cette série, elle est bien faite, mais manque l'étincelle des séries majeures, des séries avec une écriture sans faille, des tripes, et une âme. Pas seulement un compte en banque.
J'ai fini récemment la saison 2 de Dexter, excellente. Cette série ne manque pas de tripes.
Je me refais quelques épisodes de Voyager et de DS9.
Je me suis fait les saisons 1, 2, 3, 4 de Stargate Atlantis, et le premier épisode de la saison 5 qui montre entre autre la naissance du bébé d'un personnage principal : qui l'aide à accoucher selon vous ? Un très grand moment à la fois comique et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 16:40

et de surcrois je me regarde en meme temps en paralelle la serie dead like me c'est hyper sympa aussi :=))
http://www.scifi-universe.com/fiche_serietv.asp?serie_id=195


Dernière édition par guillesse le Jeu 24 Juil 2008, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 08:57

Je vais me refaire B5...
Sinon, j'ai regardé la 1ère saison de BLADE et je suis avec passion DR HOUSE ! ! ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 09:49

pour moi ses lost que je regarde voila : :mrgreen: : : :mrgreen: :







data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 06:54

la je vien de commencer de regarder reaper assez marrant un genre comme dead like me :=))
http://www.scifi-universe.com/fiche_serietv.asp?serie_id=502
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 17:14

A part 4 des 5 séries Star Trek qu'il y a sur Space,je regarde Eureka Stargate SG1 et Atlantis,Law & Order,Law & Order SVU,CSI(Vegas Miami et NY,j'ais regardé Terminator "The Sarah Connor Chronicles" Reaper,Heroes Flashpoint(une nouvelle séries poliçère Wipeout(une émission de télé un peut comme Fort Boyard....mais plus drole) et quelque sitcoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 21:32

Alors là, je regarde énormément de trucs en ce moment Shocked

-Torchwood saison 2 que je viens de terminer
-24 saison 6, j'en suis vers la fin
-Monk saisons 6 et 7 que je regarde dans le désordre
-Stargate:Atlantis saison 5
-Nip/Tuck saison 5
-Dexter, je me refait la saison 2
-Doctor Who, je me refait la saison 1
-X Files, je refait l'intégrale, j'en suis au milieu de la saison 3

Guilesse a écrit:
la je vien de commencer de regarder reaper assez marrant un genre comme dead like me :=))

Oui je confirme, c'est une série assez sympathique et drôle. Elle n'a rien d'extraordinaire mais elle permet de passer de bons moments et de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 21:44

Ah ben c'est du joli JLP !! les vacances devant la Télé ..... Moi en ce moment, c'est le Caméléon (The Pretender) .... super série !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 22:50

Rassure toi Fredo, les prochaines semaine je serai en train de draguer des petites galloises geek

En ce qui concerne le Caméléon, je suis d'accord, super série. D'ailleurs y a pas si longtemps on nous gavait avec des multiples redifs interminables sur M6 et W9 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 14:52

j'adore le caméléon , mais je suis resté sur ma faim à la fin du dernier téléfilm, là où il trouve les parchemins où il y a marqué un truc du genre que
Spoiler:


sinon je regarde Andromeda sur SciFi , j'ai entendu des trucs pas bon sur la 3ème saison j'espère ne pas être déçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 15:09

la je vais commencer a me remater la serie shogun un petit retro j'ai toujours adorer cette mini serie de 10 episodes :=))
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 23:13

Je viens de commencer la série The Black Donnellys et j'aime beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 08:43

la je me commence sea quest police des mer je connaissai pas c'est sympa :=))
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 09:11

C'est une série que j'adore ! Si ca t'intéresse, j'ai en vidéo PC les 2 1ères saison! Smile Mais avant faut que je règle mon problème avec le logiciel qui me sert à envoyer des fichiers volumineux ! Smile
Je suppose que c'est sur SCI-FI que tu l'as toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 09:39

Oui, j'ai eu la chance de voir le bouquet câble s'élargir au moment où Jimmy a cessé de diffuser Star Trek, et Scifi est apparu wink

Donc, ce soir à partir de 20h50, je suis à bord du Voyager wink

Pour les épisodes que tu me proposes, je n'ai pour l'instant pas la place sur mon ordi, et donc, je garde la proposition en mémoire, merci wink
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 10:40

au faite erzi dsl j'ai refuser ta demande pour msn esceque tu peut le refaire stp merci
et dsl les moderateur je sais je suis hors sujet :=))
Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 14:01

spock79 :calimero:

je regarde héros je trouve qui il y a toujours de imprévue et ont attend le prochain épisode ❓
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?   Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 15:49

Ezri la bleue a écrit:
Donc, ce soir à partir de 20h50, je suis à bord du Voyager wink

Je suis désolé ma chère Ezri mais là tu es :hs: : car dans ce sujet il s'agit de dire quelle série HORS Star Trek on est en train de regarder en ce moment !! : :mrgreen: :

Spock79 a écrit:
je regarde héros je trouve qui il y a toujours de imprévue et ont attend le prochain épisode ❓

Ah voilà une très bonne série où comme tu dis il se passe toujours quelque chose !! :thumup:
Malheureusement pour moi j'ai raté la dernière saison ! Sad
Il faudra que je me trouve les DVD de Heroes quand je serai à court de séries !! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» Quelle est votre série Star Trek préférée ?
» Quelle extraterrestre de Star Trek seriez-vous?
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-