Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Parodies de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostSam 16 Jan 2010, 15:27

j'la connaissais pas Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_lol

bon comme d'hab les inconnus ont un côté excessif, notamment à s'insulter, qui m'agace, mais c'est quand même un bon trip Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_razz
n'empêche ils avaient ptet pas de scenar, mais ils avaient un decor ! Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostSam 16 Jan 2010, 16:51

Les parodies est le plus beau signe de respect de l'œuvre. Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_smile

Je connais quelques parodies également, je vais fouiller dans mes archives.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostSam 16 Jan 2010, 19:23

une autre qui tourne régulièrement sur le net :




Pour les Québécois:


_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 20:31


Bande annonce de la parodie germanique au cinéma, ceci faisant suite à des sketches télévisuels.............
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 20:35

Admin : Je ne sais pas... mais très sympa Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_biggrin

Pour ceux qui ne comprenne pas trop bien l'allemand...Space movie : La Menace fantoche
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 20:50

la version tv geek
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 20:54

Parodies de Star Trek - Page 7 Lol Parodies de Star Trek - Page 7 173697 Parodies de Star Trek - Page 7 659917 Parodies de Star Trek - Page 7 985514 Parodies de Star Trek - Page 7 483807
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 21:23

J'ai vu le film Space Movie, c'est d'une nullité profonde, il n'y a aucun réel humour car tout est trop prévisible.
En tout cas, je trouve que ce film est une insulte à toute parodie sur Star Trek ...
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 21:32

Oui tu as raison, Franz , mais l'as-tu vu en allemand, ...........ceci dit ça le rend pas meilleur. Laughing
Mais la série des sketches tv était, pour moi, plus "fun" geek
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 21:38

Je sais pas si tu la vu en allemand? mais j'ai comme l'impression que non Parodies de Star Trek - Page 7 Kopfschuettel

Mais il vrai que je n'ai que rarement vu ( pour ne pas dire jamais) une bonne traduction allemande vers le français. Du fait que la langue allemande est très précise, qui de plus c'est de l'humour pour les allemands ( du fait que c'est la suite d'une émission de sketch pour la télé allemande).

En tous cas c'est une parodie... Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Parodies de Star Trek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parodies de Star Trek   Parodies de Star Trek - Page 7 Icon_minipostJeu 21 Jan 2010, 21:57

C'est certain qu'il ne faut surtout pas voir la vf , maintenant pour moi cela reste une parodie , et non une insulte . Star trek fait partie de la " culture pop "en Allemagne , la franchise y est beaucoup plus connue et y a beaucoup plus de fans qu'en France. Je n'irai pas à dire que c'est un hommage , mais tu sais que l'humour ne passe pas aussi facilement les frontières, surtout celles des langues, que la bêtise.................... wink
Cela dit , si tu cherche une parodie et en même temps un hommage, je trouve , entre autres, galaxy quest bien réussit.......