Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Journal de bord du Lieutenant-Commandeur Denna Devane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Journal de bord du Lieutenant-Commandeur Denna Devane Empty
MessageSujet: Journal de bord du Lieutenant-Commandeur Denna Devane   Journal de bord du Lieutenant-Commandeur Denna Devane Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 06:58

Lieutenant-Commandeur Denna Devane , Journal de bord

Date stellaire : 07/07/2379 à 10h -57512.5 ou 2376071.7

J’ai été informée hier pa Starfleet Commande de ma nouvelle affectation en tant que médecin chef à bord de l’USS Mirana !
J’étais impatiente de prendre mes nouvelles fonctions ! Depuis que j’étais diplômée et jusqu’à maintenant, je travaillais dans le complexe médical de Starfleet !
Ma 1ère mutation stellaire, je devais tout faire pour ne pas décevoir mes parents et les officiers qui m’ont promus et crus en mes compétences!
J’avais envie de faire connaissance avec mes nouveaux collègues ! Ce que j’espérais aussi, c’est l’entente aussi bien professionnel que privé avec eux ce passera sans souci !
Je finissais ma valise ! Le reste de mes affaires ayant été transférés dans mes nouveaux quartiers !
Je devais à 14h me rendre au Spatiodock dans la Salle d'honneur pour prendre mes nouvelles fonctions sur le nouveau vaisseau !
Il faut que je parte, je suis pressée, car j’avais rendez-vous avant avec mes parents, qui avaient pus se libérer, pour me voir partir !

Fin de transmission journal !
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord du Lieutenant-Commandeur Denna Devane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord du lieutenant commandeur GorTa'K
» Journal de bord du Lieutenant-Commandeur Sonak Leen
» Journal de bord du Commandeur Napoxila
» Journal de bord du Lieutenant Chiana Hicks
» lieutenant-commandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-