Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 STAR TREK (2009) : Faits Etablis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostLun 15 Déc 2008, 17:17

Qu'on vous entendent!!! C'est la seule chose que je souhaite et je le dis en toute franchise!
Je suis seulement dans l'état d'esprit de quelqu'un qui aime quelque chose et qui apprécie que moyennement que d'autres se l'approprient pour en faire autre chose!
Bouhhhhh, j'ai peur qu'ils cassent mon jouet!!! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostJeu 18 Déc 2008, 14:35

Décidement, je me retrouve en bonne compagnie, Aprés Léonard Nimoy, James Cawley ( le fan fou derrière les Star Trek Phase II ) , c'est Jeffrey Katzenberg qui rejoint le camp des optimismes pour ce nouveau Star Trek Made in JJ Abrams :

"J.J. [Abrams] est l'un des bons cinéastes qui travaille là aujourd'hui. C'est juste une chose étonnante. Je lui ai donné son premier travail d'écriture au collège, il y a 25 ans ... quelque chose d'idiot que j'ai faite quand j'étais à Paramount . Donc j'ai été l' un de ses supporters pendant des années et des années.... le peu que j'ai vu de ce " Star Trek " "cela semble incroyable. Je ne sais pas ce qu'il a fait J'aime toujours ça . Je suis un Trekkie et je suis fier de cela."

Jeffrey Katzenberg , outre qu'il est le co fondateur du studio Dreamworks & un ancien patron de Disney , est surtout connut des Trekkies , pour être l'homme de l'ombre indispensable qui a permis à Star Trek: The motion picture de se sortir d'une production chaotique et mal géré par ce "génie" de Roddenberry et relancé la franchise pour deux décénnies. C'est tout le mal que je souhaite à JJ Abrams.

Source: Trek Web.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMar 06 Jan 2009, 14:17

Ca y est le film est complet. La période de post production ( musique, effets spéciaux, son etc.. ) est terminé.

On apprendra par la même occasion que JJ Abrams est décidément un homme de goût , puisse que pour les effets sonores , il a engagé l'immense Ben Burtt ( Star Wars, les Indy , Dark Crystal & dernièrement Wall E ) . Ben Burtt est aussi un grand fan de Star Trek & s'est dit particulièrement excité de s'investir là dessus.

Reste donc une grosse campagne marketing qui connaitra un gros boom pour ce printemps 2009. Avec son lot de nouvelles photos, son affiche, des interviews, des clips et probablement un second trailer.

Allez plus que 6 mois à tenir. geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMar 06 Jan 2009, 17:06

wow Ben Burtt ? Alors là en effet, c'est l'exemple même de l'ingénieur du son que je passe à mes élèves !!!!!
une pointure ce gars !!!

décidément je suis de plus en plus optimiste. dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMar 06 Jan 2009, 17:50

Buckaroo a écrit:
Reste donc une grosse campagne marketing qui connaitra un gros boom pour ce printemps 2009. Avec son lot de nouvelles photos, son affiche, des interviews, des clips et probablement un second trailer.

Souhaitons que des moyens financers conséquents soient mis cette fois-ci dans cette campagne si nous voulons que ce film soit un succès et gagne un public bien plus nombreux que pour les derniers films ! dac
Quand les américains le veulent ils sont les pros du lancement de films, mais uniquement quand ils le veulent...

Parce que si ce n'est pas le cas, à mon avis on peux dire adieu à une relance de la franchise ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMar 06 Jan 2009, 19:29

Mais la, je pense qu'ils veulent ... les gens ont besoin de rever, et un film comme ça tombe trés bien !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMar 06 Jan 2009, 22:05

Buckaroo a écrit:
On apprendra par la même occasion que JJ Abrams est décidément un homme de goût , puisse que pour les effets sonores , il a engagé l'immense Ben Burtt ( Star Wars, les Indy , Dark Crystal & dernièrement Wall E ) .
Alors là, c'est un plus considérable pour le film ! aplo aplo aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostVen 09 Jan 2009, 15:23

Bonne nouvelle, il y aura une pub pour le film pendant le Super Bowl, le 1er février. ça fera environ 100 millions de téléspectateurs danser
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 09:29

JeanLucPicard a écrit:
Bonne nouvelle, il y aura une pub pour le film pendant le Super Bowl, le 1er février. ça fera environ 100 millions de téléspectateurs danser

Personnellement ce n'est pas tellement pour la promotion du film aux USA que je m'inquiète mais bien plutôt sur celle qui sera faite en Europe et plus particulièrement dans les pays francophones ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 13:00

T'as raison Voyageur , ça risque d'être chaud & surtout en France, JJ Abrams n'ayant pas renoncé aux "pyjamas colorés", une barrière culturel difficile à franchir.. Espérons en France une artillerie publicitaire aussi lourde qu' aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 16:06

Robby a écrit:
Buckaroo a écrit:
On apprendra par la même occasion que JJ Abrams est décidément un homme de goût , puisse que pour les effets sonores , il a engagé l'immense Ben Burtt ( Star Wars, les Indy , Dark Crystal & dernièrement Wall E ) .
Alors là, c'est un plus considérable pour le film ! aplo aplo aplo

Même si je suis sceptique pour le film, je dois bien admettre que c'est une très bon point en sa faveur, ses musiques sont toutes magnifiques. Me rappelle encore de celle de Dark Crystal... j'aimerai au moins la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 22:02

Koloth a écrit:
Robby a écrit:
Buckaroo a écrit:
On apprendra par la même occasion que JJ Abrams est décidément un homme de goût , puisse que pour les effets sonores , il a engagé l'immense Ben Burtt ( Star Wars, les Indy , Dark Crystal & dernièrement Wall E ) .
Alors là, c'est un plus considérable pour le film ! aplo aplo aplo

Même si je suis sceptique pour le film, je dois bien admettre que c'est une très bon point en sa faveur, ses musiques sont toutes magnifiques. Me rappelle encore de celle de Dark Crystal... j'aimerai au moins la musique.
Ben Burtt s'occupe du son, des effets sonores, des bruitages, pas de la musique, Koloth ! C'est Trevor Jones qui a composé la splendide B.O. de Dark Crystal (B.O. collector en double CD que je possède !). :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 22:26

J'ai confondu les deux, ça n'empèche que la musique est splendide en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 13:09

A propos des batailles spatiales dans le film

En voilà deux qui ont tout compris sur Star Trek . Roberto Orci & Alex Kurtzman ( producteurs & scénaristes ) à propos des batailles spatiales dans le film, si ils garderont le style naval de Star Trek :

"Il est sûr de dire que cela n'a pas été totalement rejeté, mais imaginez des sous-marins super-avancés. Ils entretiennent toujours un peu d'origine des tactiques de bataille maritime , bataille de sous marin ou un navire contre un navire canon à canon, des batailles à la Master And Commander . Juste, je pense avec une allure différente. "

JJ Abrams s'explique justement sur cette "allure différente":

" Ce sont de grands navires, donc je dirais qu'il y a un peu de cela, mais il y a un peu plus de flash et de fun et d'action que vous en avez vu auparavant. Il y a quelques effets visuels assez spectaculaires. ILM s'est surpassé. C'est stupéfiant. "

Des batailles dans le style naval, boosté par un ILM au sommet de son art.. Bon sang pourquoi je ferais la fine bouche ?

Buckaroo fan absolu de Star Trek II The Wrath Of Khan & qui a aussi adoré Master And Commander wink

Source: Trek Movie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMer 11 Fév 2009, 12:10

Prochaine bande annonce le 6 mars aux USA devant Watchmen. Le lundi qui suit en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMer 04 Mar 2009, 15:17

dans 2 jours...
d'après unif
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6325

il montrera davantage la jeunesse de Kirk. Deux jours ........ C'est long deux jours finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 07:31

Archy a écrit:
il montrera davantage la jeunesse de Kirk. Deux jours ........ C'est long deux jours finalement....
Et il dit désormais que ce film est d'abord destiné aux fans ! :roll: C'est bien les Amerloks ça, pour se contredire à longueur de temps ! Papy Lucas en connaît un rayon aussi dans le domaine des contradictions... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 14:12

Attention mega spoiler de la mort.

La couverture de la novélisation du film rédigé par Alan Dean Foster ( auteur de roman Star Trek et scénariste de TMP ) révèle un point de l'intrigue important.

Romuliens du forum passez votre chemin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 18:53

Non !!! Excellent !!! :croispas:
C'est du spoiler en acier blindé ça !!!!! c'est clair, mega spoiler de la mort qui tue !!!
C'est une idée excellentissime je trouve ! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 19:01

J' adore ce pitch.

Faire du vilain de l' histoire une version déviante d' une autre figure mythique de la pop culture.

Make it good, Abrams !!

Sinon, aux premières des Star Wars, certains y vont déguisés en Storm Troopers ou Darth Vader (ou Chewbacca, pour les très poilus... ).
Qui ira voir le film en pyjama, hein ? Qui ??
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 19:25

affraid Tu me vois en BORG??? (Terrible spoiler en tout cas, digne du nom du vilain romulien! Si vous le souhaitez, je peux vous faire une recherche sur Néron le vrai Empereur, qui mena à sa perte Rome!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 19:28

ils se sont déja remis de Shinzon ? o_O

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostJeu 12 Mar 2009, 17:20

je viens de sortir du cinéma ( j'ai été voir The Watchmen ) et figurez vous que j'ai vu la bande annonce de Star Trek ( la première ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 09:40

Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR TREK (2009) : Faits Etablis   STAR TREK (2009) : Faits Etablis - Page 23 Icon_minipostMar 31 Mar 2009, 13:11

Buckaroo a écrit:
Attention mega spoiler de la mort.

La couverture de la novélisation du film rédigé par Alan Dean Foster ( auteur de roman Star Trek et scénariste de TMP ) révèle un point de l'intrigue important.

Romuliens du forum passez votre chemin:

Spoiler:

C'est marrant comme tout d'un coup, ce film m'attire moins... No
Revenir en haut Aller en bas
 

STAR TREK (2009) : Faits Etablis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009
» Star Trek 2009 en DVD et Blu ray
» Star Trek [KTL; 2009]
» Star Trek D.A.C (2009)
» Dates de Sorties dans le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-