Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Wars The Clone Wars (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 22:00

Oui, mais quelle île ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMar 23 Déc 2008, 23:23

Robby a écrit:
Voyageur a écrit:
Robby a écrit:
Apparemment en décembre, et en "prime time", "à l'occasion de soirées spéciales composées de 4 épisodes de 26 minutes", nous dit-on dans le dernier numéro de Star Wars Magazine (anciennement Lucasfilm Magazine). Il faut savoir que la saison 1 comportera 22 épisodes.

Merci pour l'info Robby ! dac
Ce serait bien de remettre ce sujet en avant lors de la diffusion de Clones Wars pour que personne ne manque ce moment là ! wink
Girouette, girouette ?... diable

Girouette ? 😕

Pas du tout, le fait que j'admette objectivement que cette info méritait sa place sur le forum prouve simplement que je respecte les goûts des uns et des autres, c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 00:00

Voyageur a écrit:
Pas du tout, le fait que j'admette objectivement que cette info méritait sa place sur le forum prouve simplement que je respecte les goûts des uns et des autres, c'est tout ! Razz
dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 07:28

J'ai bien entendu regardé W9 hier soir, c'est mieux que le "pilote" diffusé au ciné en guise de film apéro y'a quelques mois, mais bon, c'est trop "léger" niveau scénars.
En plus, on notera qu'ils repompent pleins de scènes sur la saga original (un exemple pour hier : quand Anakin va essayer de faire exploser le vaisseau de Grievous, on nous refile exactement la scène culte où Luke va faire exploser l'Etoile noire dans l'Ep. 4...)
Trop d'action et surtout des personnages un peu raides et inexpressifs alors que les décors sont splendides !
En fait les personnages me font penser aux marionettes THUNDERBIRDS, mais c'était y'a...30 ans de ça... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 07:39

Je ne peux pas encore donner mon avis sur ces premiers épisodes puisque la TNT n'est pas encore disponible chez nous (mais elle va arriver nous dit-on Laughing ). Néanmoins, j'ai lu, avec beaucoup d'intérêt, les réactions des membres du forum de Star Wars Universe à cette première sur W9, et elles sont toutes positives, jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 07:45

Faudra que je lise ce qu'ils en disent, mais ne serait-ce que pour les "hocquets" scénaristiques (que l'on retrouve d'ailleurs dans beaucoup d'extensions de l'Univers étendu (bd, romans, etc...)) je ne peux donner plus qu'un assez bien et peut beaucoup mieux faire...
Quant au graphisme, c'est en effet subjectif, mais la raideur des personnages est manifeste...
Autre défaut : la voix "off" qui introduit chaque épisode, alors là, on est dans le ridicule le plus exquis... :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 07:53

Je respecte tout à fait ton point de vue, Tiberius.

La voix off, c'est marrant, personne ne la supporte sauf moi ! Et pourtant elle est la même en anglais ! C'est le côté "cartoon" qui veut ça, c'est tout !

Il est vrai que les personnages ont un aspect très Thunderbirds (mais bon, j'aime les Thunderbirds, donc ça ne me dérange pas vraiment !). Quant à la raideur, c'est vrai aussi, je l'avais remarquée dans le film.
Cependant je préfère largement ce graphisme, malgré ses imperfections, à celui du dessin animé de Tartakovsky (qui a fait lui aussi un boulot formidable). La 3D convient mieux à Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 07:59

Aaaahhh, moi j'aimais beaucoup l'ancien graphisme, très dynamique qui collait bien avec ces épisodes très courts...
Attention, nez en moins, je ne casse pas cette dernière mouture, mais en tant que fan orthodoxe de SW, je reste sur ma fain sur certains points (humour, mystique, personnages attachants...) qui sont pour moi l'essence de cette saga et que je ne retrouve plus ici...

ps: moi aussi j'adore les THUNDERBIRDS et toutes les autres séries Andersonniennes à marionettes (Captain Scarlett, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 08:04

TIBERIUS a écrit:
je reste sur ma fain sur certains points (humour, mystique, personnages attachants...) qui sont pour moi l'essence de cette saga et que je ne retrouve plus ici...
Ben attends de voir la suite ! wink Tu n'as vu que 5 épisodes sur la centaine de prévu je crois ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 09:11

Je sais bien... Mais disons que je mise plutôt sur la série avec acteurs qui est prévue...


Dernière édition par TIBERIUS le Mer 24 Déc 2008, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 10:52

Moi j'ai adoré la série, bourré d'humour et en plus elle explore une partie de l'univers starwars rarement exploiter, comme la vie des soldats clone, comme l'on connait déjas les personnages principaux ils ont surement préférer se concentrer sur les personnages secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 24 Déc 2008, 12:52

Malou003 a écrit:
ils ont surement préférer se concentrer sur les personnages secondaire.
C'est d'ailleurs ce qui est prévu pour la série en live où Boba Fett, des chasseurs de primes, des pilotes de chasseurs Tie et autres soldats seront les vedettes ! danser
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 31 Déc 2008, 00:12

Excellente nouvelle pour ceux qui, comme moi, n'ont pas la TNT : la série The Clone Wars va être diffusée sur M6 à partir du 18 janvier !!! cheers cheers cheers

Source :

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=7055
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 08:44

Bon, je continue à regarder et si je reste encore sur ma faim, cela semble s'améliorer...
Mais pour le graphisme, j'y arrive pas...
Docteur Robby, suis-je guérissable ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 08:49

TIBERIUS a écrit:
Docteur Robby, suis-je guérissable ? Sad
Cela me paraît difficile... Suspect Mais je note des progrès, c'est bien, poursuivez ainsi cher Tiberius. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 08:54

Parfois c'est difficile, ce week end, par exemple, j'ai craqué, j'me suis repassé l'épisode IV en VO sous titrée... : :sw: :
Mon retour à Clone Wars a été douloureux après ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 10:39

Chatouilleuxx le Romulien....... Very Happy

moi je pense que je vais m'y faire !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 12:45

Je suis un Orthodoxe Star Warsien...!
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 14:19

arrrrrrrghh!!!

Le cadeau de noël empoisoné! Ces Clones Wars que j'ai découvert sur W9 grrr

Allez j'y suis allé comme un bon petit trooper , la fleur au fusil pour la vieille république, pour l'alliance, la rebellion & l'empire !! .. Et au final , quelle horrible, horrible déception..

C'est laid, statique , froid , infantilisant dans le mauvais sens du terme, c'est autant une insulte à Star Wars qu'au véritable Clone Wars de Genndy Tartakovsky.

Ca y est je craque, j'en peux plus. Je rend mon sabre laser , les clés de mon X wing, c'est mort à mes yeux.. Georges Lucas peut continuer le massacre , ça sera sans moi.

STAR WARS IS DEAD No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 22:24

Buckaroo a écrit:
STAR WARS IS DEAD

L'anglais est interdit sur le forum, merci...

:règlement:

STAR WARS EST VIVANT ! danser

Vive The Clone Wars ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 23:15

voilà çà y est la guerre Star Wars-Star Trek est rouverte ! : :sw: :
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 23:24

A t-elle été fermée un jour cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 23:55

Voyageur a écrit:
voilà çà y est la guerre Star Wars-Star Trek est rouverte ! : :sw: :
Il n'y a pas lieu de la faire. Elle est gagnée d'avance... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 06:57

:redalert: : Je ne sais pas, mais je sens déjà que ce topic pourrait très vite tourner au :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Clone Wars (Débat)   Star Wars The Clone Wars (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 07:57

En relisant bien, je ne vois pas de guerre Trew /SW se profiler... Suspect
Mais il est vrai que pas mal de fans (pas tous bien sûr...) de SW ont été quelque peu déçu par cet erzatz...
Et Dieu sait si je voue un culte à cette saga au moins aussi équivalent que pour l'Univers de Roddenberry (pareil pour les séries de G. Anderson et quand j'étais au fan club de Cosmos 1999, les mecs détestaient Star Trek, dont les membres du fan-club dont je faisais aussi partie leur rendait cette même horreur...)
Donc, pour moi, pas de guerre, simplement, et je l'ai déjà exrimé plus avant, une déception car passé le manque de dynamisme des personnages, des histoires souvent calquées sur des scènes des films et une absence totale de magie SW...(déjà qu'avec l'Ep.1, Lucas nous a "sabré" la mystique de la Force avec ses explications biologiques...)
Sur ce, je regarde qand même... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars The Clone Wars (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Wars vs Star Trek: quelle licence spatiale possède les
» Star Wars / Star Trek : William Shatner tacle JJ Abrams
» Qui a le plus d'humour entre fan de Star Trek et de Star Wars ?
» Quand Star Trek surclasse Star Wars!
» Star Wars 9 trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Films-