Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 16:12

Alors j'ai discuté via textos tout à l'heure avec notre grand chancelier Martok et je lui ai proposé de faire de la Rencontre prévue det été une petite bouffe le samedi soir 09 août (par exemple) plutôt que de faire un simple Apéro ! danser
Bien entendu il s'agirait de ne faire qu'une petite bouffe toute simple, à la bonne franquette, où chacun pourrait par exemple amener un petit quelque chose ! :manger: boire :pop:

Je peux même vous dire que je peux vous accueillir avec grand plaisir chez moi si vpus voulez !! dac

Personnellement je trouve que ce serait plus sympa, mais comme je ne veux rien imposer non plus, c'est maintenant à vous toutes et ous de donner votre opinion ! wink
Alors simple Apéro ou Apéro-Bouffe ? danser
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 17:12

dac oui V a parfaitement raison j'avait un gros doute
donc votre avis et important et jojo des rillettes SVP!!!!! si tu viens?? dac
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 17:07

et bien comme je l'ai dit sur l'autre piece d'a cotée(topic) pour data et moi se serai plus l'apres midi (oui je sais je casse tous) loll
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 17:23

bin je crois que ce sera la même réponse que sur l'autre sujet... et pour la même raison... en plus le samedi 9 août je travaille...
et comme si ça va bien, ça risque de se finir assez tard, je n'aurai plus de train, je serai naze 'cause lever 5 h du mat' et le week-end sera trop court...

_________________
on ne me résiste pas...  
Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? P1010010  Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 21:56

Reine Jojo a écrit:
bin je crois que ce sera la même réponse que sur l'autre sujet...

C'est à dire ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 22:02

guillesse a écrit:
et bien comme je l'ai dit sur l'autre piece d'a cotée(topic) pour data et moi se serai plus l'apres midi (oui je sais je casse tous) loll

Ma foi, on pourrait peut être dire que çà pourrait être pour certains une petite bouffe le midi, rejoins par d'autres comme toi pour arriver pour le dessert, non ? wink
Il faut trouver un compromis !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 08:42

Bon, comme il faut bien finir par se décider, voilà ce qui va se passer :

:redalert: : le dimanche 10 aôut 2008 aura lieu un apéro-déjeuner en toute simplicité chez moi. :redalert: :

Pour l'heure de Rendez-Vous, elle est encore à déterminer, mais à priori je pense qu'on pourra dire vers 12h30-13h00, qu'est-ce que vous en penseez ? wink
Sinon pour les détails d'organisation, il faudrait aussi voir qui peux amener quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 08:53

Very Happy dabord fair une liste de ce qu'il faut
1: boisson alcolisées et non alcolisées!
2: cochonaille sissons jambons et autres!!
3: chips pain cornichon moutarde!!
4:mayo etc etc................!!!!
en suite attribuer a chaque personne une tache ( achat)
ou alors a nous les plus proche de tout acheter puis demander
participation financier!!!

pour l'heure table sur 12h00 puis de la marge pour les tétes en l'aire!!
voila ja pense la meilleur solution!!! dac


Dernière édition par martok le Dim 06 Juil 2008, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 11:47

bonjour le régime...
des jolies salades composées pour ceux qui ne veulent pas alourdir leur ligne c'est possible ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? P1010010  Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 11:49

oui je sais je ne participe pas car j'habite trop loin mais concernant l'alimentation : penser aux personnes ne mangeant pas certains aliments par convictions religieuses ou allergies wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 12:25

:yellowalert: : Un grand merci pour vos remarques, mais je vous rappelle que cette section est avant tout réservée aux participants à la rencontre du dimanche 10 aôut !! :yellowalert: :

Sinon, on ne va jamais réussir à s'organiser ! No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 13:59

martok a écrit:
Very Happy dabord fair une liste de ce qu'il faut
1: boisson alcolisées et non alcolisées!
2: cochonaille sissons jambons et autres!!
3: chips pain cornichon moutarde!!
4:mayo etc etc................!!!!
en suite attribuer a chaque personne une tache ( achat)
ou alors a nous les plus proche de tout acheter puis demander
participation financier!!!

pour l'heure table sur 12h00 puis de la marge pour les tétés en l'aire!!
voila ja pense la meilleur solution!!! dac

Tu as raison Martok, il va nous falloir faire la liste de ce qu'il faut ! dac
Mais auparavant il faudra être sûr du nombre que nous serons parce que si nous demandons aux synthétiseurs de la nourriture et des boissons pour 2 fois + de personnes que nous ne serons il ya aura de la perte et ce serait dommage ! wink
Donc attendons encore pour aborder la question du ravitaillement ! :manger: boire :pop:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 14:24

Voyageur a écrit:
martok a écrit:
Very Happy dabord fair une liste de ce qu'il faut
1: boisson alcolisées et non alcolisées!
2: cochonaille sissons jambons et autres!!
3: chips pain cornichon moutarde!!
4:mayo etc etc................!!!!
en suite attribuer a chaque personne une tache ( achat)
ou alors a nous les plus proche de tout acheter puis demander
participation financier!!!

pour l'heure table sur 12h00 puis de la marge pour les tétes en l'aire!!
voila ja pense la meilleur solution!!! dac

Tu as raison Martok, il va nous falloir faire la liste de ce qu'il faut ! dac
Mais auparavant il faudra être sûr du nombre que nous serons parce que si nous demandons aux synthétiseurs de la nourriture et des boissons pour 2 fois + de personnes que nous ne serons il ya aura de la perte et ce serait dommage ! wink
Donc attendons encore pour aborder la question du ravitaillement ! :manger: boire :pop:

oui attendons pour voir!!!!!!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 20:23

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir apporter ma pierre à l'organisation jusque là (j'étais un peu bousculer dans mon amploi du temps ses dernières semaines !).

Samedi soir ou dimanche midi, les 2 me vont bien, je suis en vacances (enfin banane ) à partir du vendredi soir !

Je peux voir à préparer des salades composées, genre taboulé, ou autres, suivant les gouts des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 22:05

vrouchka a écrit:
Désolé de ne pas avoir apporter ma pierre à l'organisation jusque là (j'étais un peu bousculer dans mon amploi du temps ses dernières semaines !).

Bonjour vrouchka, çà fait plaisir de te voir !! cheers

Pas de souci en tout cas, nous avons quand même encore 1 bon mois pour nous organiser ! wink

Sinon je confirme ce que j'ai écris ailleurs, la rencontre sera un apéro-déjeuner qui aura lieu le dimanche midi !! boire :manger:


vrouchka a écrit:
Je peux voir à préparer des salades composées, genre taboulé, ou autres, suivant les gouts des participants.

Voilà qui est bon à savoir, mais comme je le disais plus haut à Martok, attendons de saboir un peu mieux combien nous serons pour organiser le ravitaillement !! dac
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 18:47

pas de problèmes ! j'aurais le temps de préparer des "petits trucs" au dernier moment ! ça laisse le temps de voir venir danser
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 19:25

vrouchka a écrit:
pas de problèmes ! j'aurais le temps de préparer des "petits trucs" au dernier moment ! ça laisse le temps de voir venir danser
Shocked tu va venire comment??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 19:36

depuis la banlieu sud, probablement en RER et métro ! se garer dans Paris, c'est galère. Quoi que ! au mois d'aout, ça circule mieux ! alors,???? je verrais bien ! je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Empty
MessageSujet: Re: Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??   Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ?? Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 19:42

vrouchka a écrit:
depuis la banlieu sud, probablement en RER et métro ! se garer dans Paris, c'est galère. Quoi que ! au mois d'aout, ça circule mieux ! alors,???? je verrais bien ! je ne sais pas encore.
dac ç'etais ma question!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Simple Apéro ou Apéro-Bouffe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'apéro de Strasbourg un canulard?
» 5-17 : Une simple enquête (A Simple Investigation)
» Bulletin 354 - Octobre 2019
» Bulletin 352 - Aout 2019
» Bulletin 407 – Février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-