Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 j'echange vaisseaux contre phaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 15:40

Slt j'echange 20 vaisseaux futura et un buste spok (futura) contre un phaseurde ce type:

j'echange vaisseaux contre phaser Sanstitre-1

Les vaisseaux et le buste sont encor sous blister(sous plastique pas ouvert et non monter bien sur leur taille varie en fonction du vaisseaux de 5 cm a 8 cm voir meme 10 cm il y a tous les enterprise.
Voici les photos:

j'echange vaisseaux contre phaser S5031206
j'echange vaisseaux contre phaser S5031207j'echange vaisseaux contre phaser S5031208j'echange vaisseaux contre phaser S5031209
j'echange vaisseaux contre phaser S5031210j'echange vaisseaux contre phaser S5031211j'echange vaisseaux contre phaser S5031212
j'echange vaisseaux contre phaser S5031213j'echange vaisseaux contre phaser S5031214j'echange vaisseaux contre phaser S5031215
j'echange vaisseaux contre phaser S5031216j'echange vaisseaux contre phaser S5031217j'echange vaisseaux contre phaser S5031218
j'echange vaisseaux contre phaser S5031219j'echange vaisseaux contre phaser S5031222j'echange vaisseaux contre phaser S5031223
j'echange vaisseaux contre phaser S5031224j'echange vaisseaux contre phaser S5031225j'echange vaisseaux contre phaser S5031226
j'echange vaisseaux contre phaser S5031227j'echange vaisseaux contre phaser S5031228j'echange vaisseaux contre phaser S5031229
j'echange vaisseaux contre phaser S5031234j'echange vaisseaux contre phaser S5031235j'echange vaisseaux contre phaser S5031236
j'echange vaisseaux contre phaser S5031237j'echange vaisseaux contre phaser S5031230j'echange vaisseaux contre phaser S5031231
j'echange vaisseaux contre phaser S5031232j'echange vaisseaux contre phaser S5031237j'echange vaisseaux contre phaser S5031239
j'echange vaisseaux contre phaser S5031240j'echange vaisseaux contre phaser S5031241j'echange vaisseaux contre phaser S5031242
j'echange vaisseaux contre phaser S5031243j'echange vaisseaux contre phaser S5031244j'echange vaisseaux contre phaser S5031245
j'echange vaisseaux contre phaser S5031246j'echange vaisseaux contre phaser S5031247

Tous ensemble cela donne ceci:
j'echange vaisseaux contre phaser S5031248

Alors pour ceux qui sont ok j'echange contre un phaseur qui fais le sons appeler moi par mp si cela vous interresse je suis ouvert a toute propositions :=))
Par contre pour l'echange je procederais par dabord le phaseur puis j'enverrais le tous pour prouver ma bonne fois j'ai deja envoyer a voyageur voila j'attend vos nouvelles merci bien :=))
j'echange vaisseaux contre phaser Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 17:31

Guilllesse !!! peace affraid affraid affraid

Tu as bouzillé le visuel du forum là !! grrr grrr grrr

Là faut que je te gronde !! Suspect

Il ne faut pas mettre autant de photos en largeur malheureux !! affraid affraid affraid

Bon je te laisse lire ce message et je tente de le rectifier !! geek
(je sens que je vais m'amuser là ! :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 17:39

ouhai bien le mieux c'est que j'arrette de poster et de laisser data car la tu vois je ne fais pas exprer(je doit etre con)
a chaque fois je me plante,ou je post au mauvais endroit ,ou je fais des conneries,je suis entierement dsl je vais essayer d'editeret de reparer ca
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 17:52

guillesse a écrit:
ouhai bien le mieux c'est que j'arrette de poster et de laisser data car la tu vois je ne fais pas exprer(je doit etre con)
a chaque fois je me plante,ou je post au mauvais endroit ,ou je fais des conneries

Mais non, c'est moi, j'ai été maladroit dans ma façon de te dire les choses, excuse moi Fabien ! Embarassed
Je ne voulais surtout pas te blesser ! No
Ne t'inquiète pas je vais réparer, après tout je suis aussi ici pour çà ! geek
Mais surtout s'il te plait reste avec nous, et n'hésite surtout pas à poster car très sincèrement çà me ferait vraiment beaucoup de peine que tu ne postes plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 18:28

non t'inquiet pas je fais pas la tete,mais je voulais dire c'est vrai je suis trop empoter pour ca:=)) venera
j'echange vaisseaux contre phaser Star-trek-logo-flotte-00001
et puis non je vous estime tous bien,meme si je ne suis pas trop souvent dans les discutions :=)),
je suis toujours aussi bien d'etre avec la communotée :=))
j'echange vaisseaux contre phaser Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 18:52

guillesse a écrit:
non t'inquiet pas je fais pas la tete,mais je voulais dire c'est vrai je suis trop empoter pour ca:=)) venera

Mais non, regarde moi quand tu m'expliques certaines choses (clin d'oeil entre nous) je suis encore + empoté que toi !! geek
Comme tu me l'a fais comprendre, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc il faut que tu continues, même si tu commet des fautes ! dac
Au fur et à mesure tu en feras moins !! ☀
(je te dis pas moi les bêtises que je vais faire quand je vais essayer de mettre en pratique tout ce que tu m'as expluqé le week end dernier ! : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 21:18

Voilà mon cher guillesse je suis arrivé à rattraper ton étourderie ! : :mrgreen: :
Mais franchement ce que j'ai fais pour toi je crois bien que je ne l'aurais pas forcément fais pour tout le monde car çà a été l'horreur pour retapé çà ! affraid

Bon maintenant j'espère que ton appel à échange d'objet de collection trouvera une personne intéressée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 04:16

merci bcp voyageur et encors milles excuses :=))
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 06:01

guillesse a écrit:
pour prouver ma bonne fois j'ai deja envoyer a voyageur

Je confirme, guillesse est quelqu'un de confiance !! dac

Sinon, çà fait quand même une chouette collection de vaisseaux en échange de çà : :phaser2:
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMer 25 Juin 2008, 15:46

oui c'est vrais mais comme tu vois il y a personne arrrggg je l'aurais jammais ce foutus phaser mdr :=))
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostVen 27 Juin 2008, 15:32

bha! alors personnes veux m'echanger des jolis petits vaisseaux tous neuf contre un phaser snnnifff!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostVen 27 Juin 2008, 22:46

guillesse a écrit:
bha! alors personnes veux m'echanger des jolis petits vaisseaux tous neuf contre un phaser snnnifff!

Bah je crains que personne n'en ai un comme çà à échanger de phaser ! No

J'imagine que tu as déjà essayé de voir sur Ebay ? wink

As-tu vu tous ces phasers en vente chez Ebay :

http://collectibles.search.ebay.com/phaser_Star-Trek_W0QQsacatZ29493
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 09:30

oui merci du lien voyageur,comme un vrais debutant je me suis fais blouser pour 2 phaser a la suite par le meme autre acheteur pour phaser collection serie classic et numeroter avec son et lumiere pour 30 euros environs purée apres mes vacances je vais faire plus attentions aux encheres :=))
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 09:53

guillesse a écrit:
oui merci du lien voyageur,comme un vrais debutant je me suis fais blouser pour 2 phaser a la suite par le meme autre acheteur pour phaser collection serie classic et numeroter avec son et lumiere pour 30 euros environs purée apres mes vacances je vais faire plus attentions aux encheres :=)) :roll:

Je n'ai pas compris pourquoi et comment tu t'es fait avoir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 09:55

bah mon enchere etait trop bas et l'autre a surencheris bcp plus et de plus l'heure ou se terminer les ventes j'etait encor au boulot :=))
ca y et capito poto voyager :=))
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 11:58

dac Capito cher guillesse !! dac

C'est l'inconvénient du système d'enchères, pouvoir être là jusqu'au dernier moment et pouvoir surenchérir suffisament ! geek
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostDim 29 Juin 2008, 11:29

ou sinon faites vos propositions d'echange :=)) meme si ce n'est pas un phaseur snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostDim 29 Juin 2008, 22:14

guillesse a écrit:
ou sinon faites vos propositions d'echange :=)) meme si ce n'est pas un phaseur snifffff

Ah mon bon guillesse, dans ce cas il faudra que tu reformules ta proposition dans un autre topic car celui-ci ne concerne qu'un échange contre un phaser ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 17:43

DSL, mais je n'ai pas de phaser a proposer.

En revanche, je voudrais savoir où tu as dégoter de si belles maquettes?
Certaine sont vraiment magnifique, elles ferait bien a mon plafond, comme si elle volait à travers l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 19:16

James T.Punch a écrit:
En revanche, je voudrais savoir où tu as dégoter de si belles maquettes?
Certaine sont vraiment magnifique, elles ferait bien a mon plafond, comme si elle volait à travers l'espace.

Juste pour info mon cher James, guillesse est en vacances en ce moment et ne rentreras qu'à la fin de la 3ème semaine de Juillet ! wink

Donc ne soit pas surpris si tu n'as pas de nouvelles tout de suite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 13:33

James T.Punch a écrit:
DSL, mais je n'ai pas de phaser a proposer.

En revanche, je voudrais savoir où tu as dégoter de si belles maquettes?
Certaine sont vraiment magnifique, elles ferait bien a mon plafond, comme si elle volait à travers l'espace.
slt james t.punch et tu interesser arrrggg ta pas de phaser qua tu a me proposer???????
je suis tout ouie:=))
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 14:57

Moi, j'ai le Phaser, mais, je ne suis pas prêt de m'en séparer...
Dommage, il me manque beaucoup de Furutas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 16:09

arrrrgggg topaze arrrettte aaahhhh tu ma fais esperer quand j'ai vu les 4 premier mot arrggg je te deteste (rire)non je rigole mais tu ma fais esperer mais tu sais je peut echanger contre d'autre chose qui touche star trek fais ton offre :roll:
j'ai fais l'ecole des ferengui Twisted Evil
: :ange2: :
non mais bon si quelqu'un peut m'avoir un phaser hein! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 13:22


Salut! Au cas où ça t'intéresse, tu peux trouver le phaser sorti à l'occasion du 25ème anniversaire de Star Trek 2 par le biais du magasin UTOPIA à Bruxelles (voir coordonnées mises dans "produits dérivés"). En plus, le vendeur m'a dit qu'il faisait des virées sur Paris et qu'il pouvait envoyer les objets de France (ce qui limite les frais de port) et si tu es vers Paris, y'aurait peut-être moyen de s'arranger avec lui? Y'a vraiment rien à craindre avec lui, il est super réglo. Il y a un site web : www.utopiacomics.be
Et le phaser, pour 32 € environ, est vraiment bien foutu (lumière, son, etc). wink
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

j'echange vaisseaux contre phaser Empty
MessageSujet: Re: j'echange vaisseaux contre phaser   j'echange vaisseaux contre phaser Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 15:54

aaahhh cool merci de l'info des que je peut je fais faire un tour je te remercis enormement :=))
Revenir en haut Aller en bas
 

j'echange vaisseaux contre phaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche Phaser + communicateur NX01
» tricorder et phaser
» phaser ou fuseur
» le Phaser, UNE RÉALITÉ
» Renseignement Réplique phaser type 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-