Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 10:18

voyager.74646@hotmail.fr voici la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 11:36

J' ai la flemme de chercher.

Est-ce que quelqu'un ici à comme pseudo taghan et adresse email boneyboone@hotmail.com ou un truc dans le genre ?

La personne en question m'a proposé son adresse, mais quand je connais pas, j' accepte pas. J' ai accepté vrouchka, par exemple, elle est du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 12:23

Corsair a écrit:
J' ai la flemme de chercher.

Est-ce que quelqu'un ici à comme pseudo taghan et adresse email boneyboone@hotmail.com ou un truc dans le genre ?

La personne en question m'a proposé son adresse, mais quand je connais pas, j' accepte pas. J' ai accepté vrouchka, par exemple, elle est du forum...

C'est James T. Punch...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:11

GP a écrit:
voyager.74646@hotmail.fr voici la mienne Smile

GP ton adresse figure déjà dans la liste des inscrits ! wink

Corsair a écrit:
Est-ce que quelqu'un ici à comme pseudo taghan et adresse email boneyboone@hotmail.com ou un truc dans le genre ?

La personne en question m'a proposé son adresse, mais quand je connais pas, j' accepte pas. J' ai accepté vrouchka, par exemple, elle est du forum...

:yellowalert: : Si vous avez le moindre doute, regardez dans la liste des inscrits dans la première page ! dac

Sinon demandez moi au cas où ! wink :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 14:11

Bien Dukat : :mrgreen: : tkt pas al'avenir je regarde avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 16:47

Bon, désolé...

C'est qu' on a toujours peur d' avoir un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 17:23

Corsair a écrit:
Bon, désolé...

C'est qu' on a toujours peur d' avoir un mauvais tour...

Tu as tout à fait raison on est jamais assez prudent ! dac

:yellowalert: : Bon maintenant retour au dépôt des adresses MSN pour celles et ceux qui veulent participer au chat. :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 12:38

Bonjour,
Mon adresse MSN est dans mon profil, vous pouvez l'intégrer pour le méga t'chat du 29 juillet 2008 au soir. :projetst:
Merci d'avance et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 17:09

Laurent a écrit:
Bonjour,
Mon adresse MSN est dans mon profil, vous pouvez l'intégrer pour le méga t'chat du 29 juillet 2008 au soir. :projetst:
Merci d'avance et @ bientôt.

Donc Mise à Jour de la liste des participants au Grand Chat MSN (voir premier message de ce topic) avec l'ajout de l'adresse de Laurent :

laurent.royer@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostMar 29 Juil 2008, 11:47

Voici mon adresse

princesse.crystal@live.fr

Je l'ai crée spécialement pour le forum

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostMar 29 Juil 2008, 12:05

ok je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 17:41

Mon MSN est mapledog66@hotmail.com
J'ais aussi une page Myspace mais elle est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 17:50

Mise à jour de la liste des adresses MSN des mebres du forum avec l'ajout de celle de MapleDog !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 18:09

Adresse Axurit.66

fredo.66@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 18:37

:yellowalert: : N'oubliez pas de faire vos mises à jour (en première page de ce topic)) de la liste des adresses MSN des membres qui se sont inscrits ici pour participer aux Chats !! cheers

L'idéal serait que tout le monde enregistre ces adresses dans ses contacts MSN en créant comme je l'ai fais un groupe pour les adresses MSN des membres du forum ! dac

Car soyez-en sûr, les Chats-Papotages ou les Chats-Quizz survivront à la semaine Anniversaire du forum !!
:thumup: :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 11:05

voici mon adresse MSN pour l'équipage :

ezri-la-bleue@hotmail.fr

au cas où je participerais wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 14:06

:yellowalert: : Mise à jour faite ce jour, le 09 Août 2008 de la liste des adresses MSN qui serviront pour les Chats-Conversations ou les Chats-Quizz sur MSN à venir. :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 09:55

Je le mets ici, je reçois des liens internet de vroutch sans message juste le lien, qui a rapport avec mon pseudo. En plus il est hors ligne.

Je pense à un virus donc attention et vroutch vérifie, merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 16:17

Worf a écrit:
Je le mets ici, je reçois des liens internet de vroutch sans message juste le lien, qui a rapport avec mon pseudo.

Qui donc est vroutch ?? scratch scratch scratch

Pas quelqu'un du forum en tout cas ! No

Merci pour l'info Worf !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 08:07

lol, pardon, c vrouchka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 18:16

adresse MSN de MMS CRAMPS : gaudideljol@hotmail.fr
adresse Myspace : http://www.myspace.com/gaudideljol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 18:29

Merci à toi MMS !! cheers

Je viens de rajouter ton adresse MSN dans la liste présente en début de topic ! dac

Bon maintenant il ne reste plus que quelqu'un se charge de proposer une date et une heure pour une nouvelle conversation de comptoir via MSN entre les membres du forum ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostJeu 15 Jan 2009, 18:08

HI POUR moi C

chuguens@hotmail.fr


A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 3 Icon_minipostVen 16 Jan 2009, 11:59

mon adresse a toujours été dans mon profil Smile fans de star trek bienvenu(e)s
Revenir en haut Aller en bas
 

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adresses MSN de nos membres
» Les Bonnes Adresses !
» Les Bonnes Adresses !
» Nouveaux Chats-Quizz sur MSN
» Nouveaux Chats-Conversations sur MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-