Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostMer 09 Juil 2008, 14:15

Belanna a écrit:
Mon adresse//

canardwcattack@hotmail.com

C'est noté dans la liste Belanna !! :thumup:

Dis donc elle déchire ton adresse !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 11:37

:yellowalert: : Mise à jour de la liste des adresses MSN pour le Méga Chat du 29 Juillet et pour les Chats ou Chats-Quizz des jours qui suivront et ce jusqu'au dimanche 03 août 2008 inclu. :yellowalert: :

Rajout de l'adresse de :

Vic
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 16:10

Voilà la mienne......

bruno.matjasec@wanadoo.fr

je pense être là!!!!! ce soir là


Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 191813 Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 14643
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 17:08

:thumup: Pour le moment 31 inscrits au grand chat du 29 juillet !! :thumup:

banane Je ne vous dis pas comment çà va cartonner ce soir là !! banane
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 21:53

Je ne participerai pas à cette session Chat...
Alors, merci de ne plus envoyer de courriers électroniques de mailing sur cette adresse... (d'ailleurs, je vais la retirer de ce forum pour éviter tout abus ultérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 22:02

Ca a le mérite d'être clair, Topaze !! J'espere seulement que cesseras à un moment ou un autre de nous en vouloir, parce que nous on t'aime bien je pense, et on respecte enormément ton travail !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 23:01

Topaze a écrit:
Je ne participerai pas à cette session Chat...
Alors, merci de ne plus envoyer de courriers électroniques de mailing sur cette adresse... (d'ailleurs, je vais la retirer de ce forum pour éviter tout abus ultérieur)

Dorénavant plus rien n'arrivera de notre forum en direction de toi puisque c'est ton souhait.

:redalert: : Affaire rêglée, reprenons le cours de ce topic, merci.:redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 23:51

:redalert: : Je répondrai en public et non en MP, sinon on va encore me taxer de faux-cul... :redalert: :

Je n'ai JAMAIS dis que je ne voulais plus rien recevoir de la communauté.
J'ai juste demandé que l'on utilise pas mon adresse MSN pour m'envoyer du Mailing, Il y a mon adresse de courrier normal pour cela (su la quelle je ne me suis jamais plaint de recevoir quoi que ce soit (avis de réponces, de messages MP et lettres d'infos).

Mais si tu as décidé Voyageur que je n'avais plus droit à être tenu au courant de ce qui bouge dans ma direction sur cette communauté, soit, si telle est ta volonté, tu n'as qu'à me virer des membres actifs comme tu m'en as menacé par MP...
Merci beaucoup, j'apprécie énormément Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 14643
Moi qui repassais à cette heure simplement pour mettre à jour ma collection, ca fait plaisir de se sentir poussé vers la sortie.


EDIT: Je viens de réactiver les options de mon compte PERSONNEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 07:44

Je pense que personne ici ne te pousse vers la sortie, c'est pas le genre de la maison. Je pense cependant que Voyageur a pris au pied de la lettre (comme je l'aurai fait exactement) ton message et fait en sorte qu'aucune information ne vienne vers toi à l'avenir comme tu l'as demandé. Ce que je veux dire, c'est que ton précédent message ne fait pas comprendre que le problème, c'est ton adresse MNS et pas l'autre adresse que tu as donné au forum. D'ou la confusion.

Je ne comprends vraiment pas ce déchainement, Topaze, mais quoiqu'il en soit, sur les bases actuels, on est dans le cadre d'une spirale vicieuse qui fait que chacun de nos échanges, tour à tour, envenime la situation ....et je n'ai pas de solution.

Maintenant, reprenons le cours de ce sujet, car le HS n'est pas de bon alloi ici, considérant la nature festive du Topic !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 16:46

une méga conversation sur Star Trek? Je veux! wink

mon MSN: f4lken@gmail.com

Autrement, je pensais que pour ce genre de chose on pourrait se créer un channel IRC non?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 17:00

:yellowalert: : Mise à jour de la liste le 12 Juillet à 19h00 pour rajout des adresses MSN de : :yellowalert: :

- kirkspock

- pyknite


pyknite a écrit:
Autrement, je pensais que pour ce genre de chose on pourrait se créer un channel IRC non?

Pour celà si tu es intéressé tu peux peut être en discuter avec GorTa'K qui essaye de monter un Chat-Quizz IRC.
Voir sur le lien ci-dessous dac


http://projetst.1fr1.net/concours-et-jeux-f79/quizz-irc-t2328.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 17:26

Voyageur a écrit:
:yellowalert: : Mise à jour de la liste le 12 Juillet à 19h00 pour rajout des adresses MSN de : :yellowalert: :

- kirkspock

- pyknite


pyknite a écrit:
Autrement, je pensais que pour ce genre de chose on pourrait se créer un channel IRC non?

Pour celà si tu es intéressé tu peux peut être en discuter avec GorTa'K qui essaye de monter un Chat-Quizz IRC.
Voir sur le lien ci-dessous dac


http://projetst.1fr1.net/concours-et-jeux-f79/quizz-irc-t2328.htm

Je viens de prendre contact avec lui à ce sujet wink
Autrement je créerais un topic pour savoir si des personnes seraient interesées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 18:40

Ma liste de contact refuse l'adresse de Zabeth, elle n'as pas une adresse hotmail?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 18:59

pyknite a écrit:
Je viens de prendre contact avec lui à ce sujet wink
Autrement je créerais un topic pour savoir si des personnes seraient interesées.

Autant que vous vous arrangiez tous les 2, non ? dac

Par contre GorTa'K est absent jusqu'à lundi soir donc tu n'auras pas de réponses tout de suite ! wink


James T.Punch a écrit:
Ma liste de contact refuse l'adresse de Zabeth, elle n'as pas une adresse hotmail?

Je vais la contacter par MP pour lui demander de me confirmer son adresse MSN ! wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:35

Citation :
James T.Punch a écrit:
Ma liste de contact refuse l'adresse de Zabeth, elle n'as pas une adresse hotmail?


Comme toi tu es enregistré dans mon "carnet d'adresses" je t'ai envoyé un msg différé. Merci d'y répondre un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:42

Voyageur a écrit:
pyknite a écrit:
Je viens de prendre contact avec lui à ce sujet wink
Autrement je créerais un topic pour savoir si des personnes seraient interesées.

Autant que vous vous arrangiez tous les 2, non ? dac

Par contre GorTa'K est absent jusqu'à lundi soir donc tu n'auras pas de réponses tout de suite ! wink

[/b][/color]

En effet, mais si il y a lieu de créer un channel IRC autant avertir la communauté... Et la laissé choisir certaines options (nom du chan, du bot,...).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 22:51

pyknite a écrit:
En effet, mais si il y a lieu de créer un channel IRC autant avertir la communauté... Et la laissé choisir certaines options (nom du chan, du bot,...).

Oh là, si çà deviens trop technique il vaut mieux en parler avec Admin, l'autre administrateur du forum qui est bien plus calé que moi en ce qui concerne tout ce qui touche à Internet ! geek
Parce que moi et la technique çà fait 2 ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 22:53

Voyageur a écrit:
pyknite a écrit:
En effet, mais si il y a lieu de créer un channel IRC autant avertir la communauté... Et la laissé choisir certaines options (nom du chan, du bot,...).

Oh là, si çà deviens trop technique il vaut mieux en parler avec Admin, l'autre administrateur du forum qui est bien plus calé que moi en ce qui concerne tout ce qui touche à Internet ! geek
Parce que moi et la technique çà fait 2 ! No

Disons que pour la technique, personellement ce n'est pas un problème, donc si l'idée plait, je veux bien m'en occuper wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 22:59

pyknite a écrit:
Disons que pour la technique, personellement ce n'est pas un problème, donc si l'idée plait, je veux bien m'en occuper wink

J'apprécie vraiment ta proposition, mais si tu dis dans ton précédent message qu'il faut que la communauté prennent certaines décisions (En effet, mais si il y a lieu de créer un channel IRC autant avertir la communauté... Et la laissé choisir certaines options (nom du chan, du bot,...), alors en effet je préfererai que tu contactes Admin pour lui en parler et voir s'il est d'accord ! dac

Ou bien en tout cas commencer par nous donner déjà + de détails sur ce que c'est et ce que nous devons concrètement faire dans le topic créé par GorTa'K ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 23:05

Je vais déjà attendre une réponse de Gorta'K afin de voir si il est toujnours motivé, et après, je pense que nous prendrons contact avec l'Admin wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 23:09

pyknite a écrit:
Je vais déjà attendre une réponse de Gorta'K afin de voir si il est toujnours motivé, et après, je pense que nous prendrons contact avec l'Admin wink

C'est mieux comme çà !! dac
Et pour "Admin" c'est sa fonction (comme moi) mais c'est aussi son pseudo ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 23:12

Voyageur a écrit:
pyknite a écrit:
Je vais déjà attendre une réponse de Gorta'K afin de voir si il est toujnours motivé, et après, je pense que nous prendrons contact avec l'Admin wink

C'est mieux comme çà !! dac
Et pour "Admin" c'est sa fonction (comme moi) mais c'est aussi son pseudo ! : :mrgreen: :

Ok, pas de problème... Bon arrêtons le H.S et retournons au sujet de base wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN   Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN - Page 2 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 07:40

Je souhaiterais que des Jem'hadars ne soient pas invités, ils sont belliqueux et me font peur la nuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Adresses MSN des membres intéressés par des Chats-MSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adresses MSN de nos membres
» Les Bonnes Adresses !
» Les Bonnes Adresses !
» Nouveaux Chats-Quizz sur MSN
» Nouveaux Chats-Conversations sur MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-