Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Bouclier Occulteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Bouclier Occulteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Occulteur   Le Bouclier Occulteur - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 08:18

Citation :
je ne crois pas que ce dispositif était occulteur, je pense qu'il ne servait exclusivement qu'a passer à travers les murs, rien de plus sinon je suis sur qu'ils l'auraient plus explité que ca
Pourtant, le "déphasage", c'est cohérent avec l' épisode de TNG "The Pegasus" parlant des expérimentations de Starfleet pour avoir son propre système occulteur, avec pour résultat une technologie qui permet de passer à travers les murs / la roche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Bouclier Occulteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Occulteur   Le Bouclier Occulteur - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 09:07

c'est dans ce 'zode que Goerdi et Ro Laren se trouvent déphasés suite à une fausse manoeuvre ? et où ils peuvent voir les autres sans que les autres les voient ?
comment est-ce possible, ça ? si on pousse la logique, ils ne devraient voir ceux qui ne sont pas en phase avec eux justement...

_________________
on ne me résiste pas...  
Le Bouclier Occulteur - Page 2 P1010010  Le Bouclier Occulteur - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Bouclier Occulteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier Occulteur   Le Bouclier Occulteur - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 09:20

Nan, l' épisode auquel je pensais, c'est celui centré sur Riker et le dilemme moral qui s'offre à lui : doit-il garder sa loyauté pour son ancien capitaine devenu amiral (Pressman, incarné par Terry O'Quinn), ou son new capitaine jeune et fringuant toujours bien coiffé Picard ?

L' épisode qui a servi de base à "These are the voyages", le magnifique, intense et émouvant series finale de l' indépassable Star Trek : Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bouclier Occulteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-