Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La Fédération s'aggrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 18:07

Starfleet Command communication prioritaire

A tous les navires

Le commandement du Krakken, nouveau vaisseau de la Fédération, a été confié au capitaine Jacques VALERE

La mission de ce batiment est d'explorer le quadran Téta où une anomalie stellaire vient d'être détectée.

Le capitaine, tout droit issu de la Starfleet Academy, nous vient de la ville de Marseille, en France, sur la Terre.

Apres un début dans l'administration centrale de Starfleet, Jacques VALERE a étudié les quatum et leurs implications dans les univers paralleles.

C'est dans cette optique scientifique qu'il a été promus d'officier scientifique à capitaine à l'age de 29 ans.

Toutes les données collectées par cette expédition permettront surement de nombreuses avancées scientifiques.

Starfleet Command terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 18:54

Salut à toi Jacques !! cheers

Chouette présentation que tu nous as fais là !! ☀

Bienvenue à bord !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 19:00

Merci à toi Voyageur.
Je desesperais de trouver un vrai site de fans francophones!!!
Merci de tenter de le creer.
je vous proposerais bien mon aide quant au design, mais les ordis et moi, ca fait deux (dur pour un scientifique de la Fédération, non!!).
Je peux néanmoins vous faire des suggestions, si bien sûr le Haut Conseil de l'Alliance des Planétes (dont il me semble que tu fais parti) me le permet.

Je m'en remets donc à votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostMar 24 Oct 2006, 22:06

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas que toi qui est un peu faché avec les ordis, car eux et moi çà fais parfois 2 aussi !! :lol!:

En ce qui concerne ton aide, elle va être réèllement appréciée sois en sûr !! cheers Mais pour çà vois plutôt avec "Admin" ou "Archy" ou "Captain Rico" par exemple !! Ils seront ravis de te renseigner et de t'aiguiller !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostMer 25 Oct 2006, 05:46

Téléportation réusie vers le forum. Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostMer 25 Oct 2006, 22:43

Message prioritaire en provenance de Starfleet Command, San Francisco, Terre.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous souhaite la bienvenue à bord de notre flotte.

Nous espérons que votre poste vous comblera et que vous ferez honneur à Starfleet et aux especes qu'elle représence.

Bien à vous

- Amiral Admin

lol, plus sérieusement je te souhaite la bienvenue ici et que tu trouveras ce que tu y cherche.

si tu veux intégrer le conseil, c'est toujours possible, dépendant si tu veux t'impliquer dans le dévelloppement du site comme par exemple le contenu, le design ou autre chose, tu n'a qu'a me contacter par mp.

Starfleet hors-liaison !

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostSam 28 Oct 2006, 12:30

jacques valere a écrit:
Merci à toi Voyageur.
Je desesperais de trouver un vrai site de fans francophones!!!
Merci de tenter de le creer.
je vous proposerais bien mon aide quant au design, mais les ordis et moi, ca fait deux (dur pour un scientifique de la Fédération, non!!).
Je peux néanmoins vous faire des suggestions, si bien sûr le Haut Conseil de l'Alliance des Planétes (dont il me semble que tu fais parti) me le permet.

Je m'en remets donc à votre avis.

bienvenue parmi nous cheers

mais le "Haut Conseil" ne peut rien sans l'esprit d'entreprise de tous les membres (n'est pas Thierry, qu'en pense tu ? ! ).

tous tes avis et tous tes talents serons les bienvenus, quelqu'ils soient !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostSam 28 Oct 2006, 16:02

vrouchka a écrit:
mais le "Haut Conseil" ne peut rien sans l'esprit d'entreprise de tous les membres (n'est pas Thierry, qu'en pense tu ? ! )

Il est bien évident que tu as raison vrouchka !! cheers

Mais suis-je bien placé maintenant pour donner mon avis vue le peu d'esprit d'entreprise que j'ai eu ces derniers temps !! (je fais mon mea culpa !!) :roll:

Mais bon je reviens petit à petit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostSam 28 Oct 2006, 19:02

présentation très sympa Jacques Valère ! Officier Valère, bienvenue dans les rangs wink

et pour voyageur 75 ... he he .. je n'ai rien dit mais j'ai remarqué depuis peu que tu revenais petit à petit... he he he..... et j'en suis très content ! Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostSam 28 Oct 2006, 22:28

Archy a écrit:
et pour voyageur 75 ... he he .. je n'ai rien dit mais j'ai remarqué depuis peu que tu revenais petit à petit... he he he..... et j'en suis très content ! Very Happy wink

C'est gentil de ta part Archy !! Very Happy

Je te reconnais bien là, drôle, généreux et plein de sensibilité ! cheers

Mais je m'arrête, je fais du hors-sujet !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fédération s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La Fédération s'aggrandit   La Fédération s'aggrandit Icon_minipostMer 01 Nov 2006, 11:09

Bienvenue , tes suggestion pour le design seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
 

La Fédération s'aggrandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 388 – Août 2022
» Le Conseil de la Fédération est au Canada
» Miss Star Trek : Grilles Tricots / Point Croix
» Star Trek Birth of the Federation 2: Supremacy
» paix et propérité, salutation amis de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-