Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 A-t-on vraiment marché sur la Lune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostMar 06 Nov 2007, 18:07

geo94 a écrit:
Quoique si les USA se retirent d'Irak ils auront les moyens d'aller sur Mars !

Mouai, je continue à penser qu'ils feraient mieux de se construire un régime de santé qui n'exclu pas une bonne partie de leur population avant de s'inquiéter d'aller sur la Lune !! :roll:

Et pourtant dieu sait si j'aimerais voir ce programme spatial redémarrer !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Nov 2007, 02:48

Faudra peut être se faire à l'idée que le prochain drapeau à claquer sur la lune ne sera pas américain.......

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Fic!terr2

Euh......... Razz

Sérieusement il ressemblera plus à ceci. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Nov 2007, 07:07

Super ta photo Jarek, bravo !! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Nov 2007, 12:48

Arggg l'Empire Terrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostJeu 08 Nov 2007, 20:20

geo94 a écrit:
Arggg l'Empire Terrien ?

:confuse: L'empire Terrien !! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 14:31

dans le titre du sujet il y a " vraiment " lol
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostSam 10 Nov 2007, 14:11

N'empèche, je me demande quand les différent pays de la terre s'uniront pour commencer exploration spatial !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostSam 10 Nov 2007, 22:02

Depuis 1998 avec l'ISS, ce projet est déjà très concret wink
http://www.cnes.fr/web/773-iss-station-spatiale-internationale.php

Et je propose à ce propos de revoir l'excellent générique d' ENT wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostDim 11 Nov 2007, 00:23

Archy a écrit:
Et je propose à ce propos de revoir l'excellent générique d' ENT wink

Très bonne idée........

........ :dead:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostLun 12 Nov 2007, 09:35

Excellent avec le morceau de Rammstein, ça colle super au thème!!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostMar 27 Nov 2007, 12:45

J'suis déçu j'ai cru que c'était le vrai générique de l'épisode.

L'empire Terran pas l'empire Terrien je me trompe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostMar 27 Nov 2007, 23:50

Attention à l'apparition d'un éventuel :hs: :

Espèces de bavards incorrigibles va !! lang
(remarquez je suis mal placé pour dire quelque chose à ce niveau là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostMer 28 Nov 2007, 11:39

Je suis souvent dans la Lune... Comme je ne vais jamais à la surface je n'ai pu voir les traces de pas mais il me semble parfois entendre un moteur électrique. fume
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostMer 28 Nov 2007, 12:40

olala......tu prends quoi ?????? Shocked Shocked Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostMer 28 Nov 2007, 14:11

Kathryn Janeway a écrit:
N'empèche, je me demande quand les différent pays de la terre s'uniront pour commencer exploration spatial !

Si ils s'unissent... comme en général les gouvernements jouent à qui à la plus grosse. No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostJeu 29 Nov 2007, 07:06

Kaylah Koda a écrit:
Kathryn Janeway a écrit:
N'empèche, je me demande quand les différent pays de la terre s'uniront pour commencer exploration spatial !

Si ils s'unissent... comme en général les gouvernements jouent à qui à la plus grosse. No

Hélas pour nous !! :roll:

Bon il semble évident que les hommes ne sont décidément pas encore assez sages pour s'unir dans un tel projet ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostJeu 29 Nov 2007, 16:44

Bah déjà en ce qui concerne l'exploration de Mars, ils pensent y envoyer des Hommes dans une trentaine d'années. Et les principales agences spatiales (Nasa, ESA etc...) devraient s'unir pour ce projet. C'est déjà un début...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostJeu 29 Nov 2007, 18:17

JeanLucPicard a écrit:
Bah déjà en ce qui concerne l'exploration de Mars, ils pensent y envoyer des Hommes dans une trentaine d'années.

Une trentaine d'années ?? affraid

C'est bien long 30 ans !! Shocked

D'ici là, la future crise pétrolière qui s'annonce relèguera certaines nations au rang de souffreteux incapables de financer un quelconque projet de conquète spatial ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 16:21

Quand j'étais gamin début 80's on parlait déjà d'un délai de 30 ans pour Mars; faudrait déjà qu'on retourne sur la Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostDim 09 Déc 2007, 22:52

Je suis d'accord avec toi geo, il y a vingt ans on parlait en effet de 30 ans pour aller sur Mars, et là on se rend bien compte que si déjà la Lune nous n'y arrivons pas alors que dire de Mars... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 11:10

Ce qui est amusant sur ce site c'est que l'on aborde la question de savoir si on a marché sur la Lune et d'un autre côté on croit aux aliens qui viennent nous visiter; le spectre est super large ici
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 11:57

C'est pourtant logique : les ET auraient une technologie de déplacement que nous-mêmes n'aurions pas...
Enfin, je parle pour les Terriens, mon Empire Romulien a déjà maîtrisé tout ça depuis belle lurette... banane
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 12:17

Pour la question de savoir si on a vraiment marché sur la Lune, j'ai regardé hier un documentaire américain pas trop mal fait sur le sujet, expliquant le mix d'images qui a été utilisé pour scénariser les missions....Trés intéressant !! je vais voir si je peux vous le faire voir Smile Smile Smile Smile Vo non Sous titrée par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 15:37

Tout le monde sait que la Lune est faite de fromage et que pour y aller il suffit de remplir des petites bourses de rosée matinale que l'on accroche à sa ceinture. La Lune absorbant la rosée on y est attiré par la rosée emprisonnée, mais attention la Lune étant très fragile marcher dessus pourrait la briser et révéler la base alien caché à l'intérieur et dont l'entrée principale se trouve dans la face caché au milieu des cités de diamants ou plutot des cités au milieu de forêts immenses (source: sagesse populaire, Cyrano de Bergerac, scientifiques des 50's, délire soviétique, Jules Verne)
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 4 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 16:03

Il t'en reste encore ou tu as tout fumé !!! fume fume

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 

A-t-on vraiment marché sur la Lune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discovery saison 1 : topic général
» 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade)
» Picard vraiment dans l'espace
» Data est-il vraiment sans émotions
» Il n'y a vraiment pas d'âge pour se faire doubler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-