Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 4-11 : Premier vol (Concerning Flight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 07100%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 07100%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 0% [ 0 ]
1
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 07100%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 0% [ 0 ]
2
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 07100%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 0% [ 0 ]
3
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 071020%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 20% [ 1 ]
4
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 071020%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 20% [ 1 ]
5 (moyen)
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 071020%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 20% [ 1 ]
6
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 071020%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 20% [ 1 ]
7
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 07100%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 0% [ 0 ]
8
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 07100%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 0% [ 0 ]
9
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 071020%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 20% [ 1 ]
10 (très bon)
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 07100%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 07100%4-11 : Premier vol (Concerning Flight) 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Empty
MessageSujet: 4-11 : Premier vol (Concerning Flight)   4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 17:55

-
4-11 : Premier vol (Concerning Flight) S04-11-449px-Kate_In_%27Concerning_Flight%27
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Empty
MessageSujet: Re: 4-11 : Premier vol (Concerning Flight)   4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Icon_minipostMar 15 Jan 2013, 12:21

Peu crédible, mais divertissant à souhait, donne un vent de fraîcheur
je note 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Empty
MessageSujet: Re: 4-11 : Premier vol (Concerning Flight)   4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Icon_minipostMar 15 Jan 2013, 13:30

Cet épisode m'ennuie.. C'est navrant que le script et les dialogues ne soient pas bon du tout , avec un guest star comme John Rhys Davies , il aurait fallut le gâter , son intro dans Scorpion.VOY.3 était plutôt excellente..

Je n'ai pas aimé non plus le clin d'oeil à TOS qui se montre dédaigneux et surtout ignorant envers La Série Originale..
Selon la mère supérieure Janeway , Kirk exagérait en racontant qu'il avait rencontré en personne Leonard De Vinci.
Premièrement, il n'exagérait pas du tout. Il a bien rencontré De Vinci en la personne de Flint ( Requiem For Methusalem.TOS.3 ). Secundo, Kirk lui a promis de ne jamais révéler son identité.

Non seulement Kirk exagère, et en plus il ne tient pas parole.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Empty
MessageSujet: Re: 4-11 : Premier vol (Concerning Flight)   4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Icon_minipostMar 15 Jan 2013, 14:33

Buckaroo a écrit:

Selon la mère supérieure Janeway , Kirk exagérait en racontant qu'il avait rencontré en personne Leonard De Vinci.
Premièrement, il n'exagérait pas du tout. Il a bien rencontré De Vinci en la personne de Flint ( Requiem For Methusalem.TOS.3 ).

Sauf erreur, Flint n'a pas été que De Vinci, donc je ne vois pas pourquoi Kirk aurait été affirmé avoir rencontré De Vinci, il aurait davantage parlé d'une personne qui aurait été un multiple génie

Pour le reste, c'est une question de goût, moi, j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Empty
MessageSujet: Re: 4-11 : Premier vol (Concerning Flight)   4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Icon_minipostJeu 21 Mai 2020, 20:39

Un épisode qui se traine à cause de Léonard. Déjà que j'ai du mal avec le concept d'hologramme qui se promène un peu partout ... Je ne vois pas l'intérêt de le transbahuter dans sa fuite quand il suffit de l'éteindre et de le rallumer.
J'ai mis les passages de dialogues blablabla qui s'éternisent en avance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Empty
MessageSujet: Re: 4-11 : Premier vol (Concerning Flight)   4-11 : Premier vol (Concerning Flight) Icon_minipostMar 18 Mai 2021, 01:33

Paris : "J'ai l'impression qu'on nous a piégé" ?! BINGO !!! Le Voyager s'est encore fait avoir...comme des bleus Twisted Evil

Et moi ça commence à me gaver cet Amateurisme dans Star Trek...heureusement relativement Rare dans Star Trek Voyager...

Janeway donne l'ordre de tirer...APRÈS qu'ils se soient fait PILLER !?
Si elle avait ordonner de tirer dès qu'ils se sont fait attaquer, ils auraient détruit directement 2 ou 3 vaisseaux, avant que ceux-ci n'aient eu le temps de perturber les Boucliers du Voyager pour user de leur Rayon-Téléporteur, et nous éviter un Épisode au scénario débile !


Et c pas la peine de Dire qu'elle était dans le Holodeck... :

1. C pas sa place en tant que capitaine... Même si depuis l'épisode précédent elle reconnait à Seven Of Nine que la Mission du Voyager est devenu entre temps, celle d'Explorer, à l'instar de l'Entreprise...et que cela prend de plus en plus des allures de CROISIÈRE... Razz
2. Les Vaisseaux sont détectables largement à l'avance...et les Pilleurs n'ont commencé à user de leur Rayon-Téléporteur qu'après quelques minutes de tires sur le Bouclier...Il n'a suffit que de 3s pour détruire 1 de ces Vaisseaux Pilleurs, après avoir perdu leur Matos...Avec leur Matos cela aurait été un carnage...et une Bonne leçon !

Apparemment, elle prend cela à la rigolade...C Vrai que c pas comme si ils avaient tous failli mourir ou devenir Captifs plusieurs fois, à cause de ces excès de gentillesse...qu'il n'y avait pas dans les premières saisons, je trouve...  

Au bout de 6 mn, j'ai mis la note de 4/10...pour rigoler comme JaneWay et suivant les motifs ci-dessus :  :fume: :

Nb : Il faut nommer les choses par leur Nom et les Traiter en conséquence ! La Planète où se trouve tous les Équipements volés, n'est pas un "Centre de commerce", mais le Repère de Bandits/Pirates et leurs Dépôts de recèles !

+1 : La réaction mélodramatique du Dr privé de son capteur mobil est amusante.
Appeler l'Hologramme de De Vinci, "De vinci" est tout à fait logique, puisque c plus pratique, et qu'aucune confusion n'est possible avec un être vivant.
Tuvok 1 Seven Of Nine 0  Razz


-1 : 13 vaisseaux attaquent le Voyager...ce sont les mêmes qui ont pris la fuite après que le Voyager est répliqué et détruit 1 des leurs en 1 coup ! Jacotay : "Manoeuvres d'évitemment" ?! C koi ça ? ils sont devenus PACIFISTES maintenant à Starfleet et a fortiori au Maquis ?!
Depuis le début de cet Épisode ce Scénario est DÉBILE ! Le Voyager a plus de 1000 fois la Puissance de détruire tout ce repère de Voleurs...et eux au lieu de se faire discrets, poursuivent le Voyager...qui auraient très bien pu débarquer en Force également sur la planète et récupérer tout le Matos+ ce qu'il y a d'intéressant...

FAUT FAIRE DES SCÉNARIOS PLAUSIBLES... 4/10 Confirmed !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
 

4-11 : Premier vol (Concerning Flight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 379 - Novembre 2021
» 2-24 : L'étoffe d'un héros (First Flight)
» PRO 2-11 : The Last Flight of the Protostar, Part 1
» PRO 2-12 : The Last Flight of the Protostar, Part 2
» 1- 3 : Mission d'exploration (Fight or Flight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY S4-