Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 22 Avr 2008, 15:17

oui ca va etre cool et promis des que j'ai la bande annoce je vous la poste :=))
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 22 Avr 2008, 21:14

guillesse a écrit:
oui ca va etre cool et promis des que j'ai la bande annoce je vous la poste :=))
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001

Merci guillesse, on compte sur toi !! dac
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: bande annonce du prochain james bond (bond22):=))   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostDim 04 Mai 2008, 06:11

Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostDim 04 Mai 2008, 06:18

pour les amoureux du genre le nouveau volet de la grande pointure du genre george a.romero bande annoce de diary of the dead
http://www.zoom-cinema.fr/bande-annonce/diary-of-the-dead-chronique-des-morts-vivants-3332/diary-of-the-dead-chronique-des-morts-vivants-extrait-1-vost.html
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: bande annonce de phenoménes   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 16:10

slt attention un super film prevu pour le 11 juin 2008 ca va cartonner je dit rien regarder :=))
http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/bandes-annonces/video/phenomenes-vf
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: bande annonce de hancok   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 16:14

will smith doter de super pouvoir film assez marrant a matter :=))
sortie le 9 juillet 2008

http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/bandes-annonces/video/hancock-vf
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 16:17

Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: bande annoce du reveil des golems   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 16:23

sortie le 28 mai 2008 film uniquement pour les amateurs du genre style(cabal)
http://www.lereveildesgolems.com/page1.html
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 16:25

Merci Beaucoup pour cette B.A., cher Guillesse !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 16:26

Merci à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: bande annoce de lake dead   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 19:19

Faudra m'expliquer ce que la bande annonce d'un film non SF dans la section des séries de SF....
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 19:27

Remarque pertinente, Jack. Je me suis posé la question tout à l'heure sur une autre BA ....

Oui, on devrait ouvrir une autre section parce qu'il est vrai que c'est pas trop la place...... Films SF ce serait pas mal, sauf que la la BA de James Bond n'a pas sa place non plus, sinon dans Bla bla ...

On va en discuter avec Admin je pense, il passera par la tôt ou tard .....
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostSam 17 Mai 2008, 05:18

franchement je sais pas ce qu'il m'et arrivée je sais meme plus ou mettre mes bandes annoce loll il y a tellement de section si c'est pas dans mes serie je l'ai met ou????
je ne vois pas film de sf
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostSam 17 Mai 2008, 08:39

Ici, vous pouvez postez des BA et en Discuter . Smile Smile Smile Smile

J'ai pas remis tous sujets de Guillesse ici, mais L'idée c'est de faire un Topic spécifique hors de la section série SF .... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostSam 17 Mai 2008, 09:18

merci bien a toi fredosolo maintenant je metterais les ba ici sur ce topic se sera le petit journal des sortis merci :=))
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostSam 17 Mai 2008, 10:22

Mais de rien mon cher guillesse !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 20:47

C'est sûre j'irai le voir Hancock,

le coup où tu vois will smith en super-antihéro (une peu comme Riddick), et en plus ivrogne. Will Smith est franchement exellent dans le registre comique.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 21:48

Par contre pour Romero, je ne sais pas si ça va être top car déjà son précédent opus "Land of the dead" etait un peu pourri...
Pour moi après Zombies, il n'a plus rien fait de vraiment top, il se maintien juste à cause de sa notoriété de gourou des morts vivants... Laughing
Mais bon j'irais le voir quand-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 10:46

Dis-moi guillesse, pourrais-tu en donnant ton lien vers une bande annonce nous indiquer aussi le nom du film pour lequel tu nous donnes la B.A. ?? wink

Merci beaucoup ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 11:02

Dans les titres des interentions, les Titres des films tu trouveras ....

En fait, ce topic est fait à partir d'autres Topics fusionnés, pour faire un "Topic des sorties" dans la bonne section du Forum ... D'ou, ce petit oubli et ces doublons .... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: bande annonce de super heros movies   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 12:08

bande annonce de super heros movie
avec notre rigolo au cheuveux blanc y a t'il un flic....
dans une nouvelle production de super heros a la n'importe quois le reemake de spiderman en libellule man rire garanti pour la bande annonce attendre d'etre a 100% et clic sur video et il y a 5 extrais :
http://www.tfmdistribution.com/superheros/

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 12:11

Merci à toi !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: BANDE ANNONCE DE JOURNEY 3 D (VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE)   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 12:15

bo de journey 3 d (voyage au centre de la terre) sortie prevue pour le 16 juillet 2008 en france voici la fiche technique:
http://www.cine-max.net/Fiches/Voyage_Centre_Terre_3D.php

et la bande annonce:
http://www.tribute.ca/player/?id=12531&fmt=wm&q=1

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.   Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 12:22

Vania a écrit:
Par contre pour Romero, je ne sais pas si ça va être top car déjà son précédent opus "Land of the dead" etait un peu pourri...
Pour moi après Zombies, il n'a plus rien fait de vraiment top, il se maintien juste à cause de sa notoriété de gourou des morts vivants... Laughing
Mais bon j'irais le voir quand-même Razz
slt vania
pour moi perso je collectionne tous ce qui et sur zombie mort vivants ect en film bien sur loll
pour diary of dead j'ai eu la chance de le voir sur 10 je donne 6 tres peu de moyen mais pour ce qui et de land of the dead pour ma part je l'ai trouver excelent :=)) mais il et vrais que mr romero devien un peu faineant a c'est nouveaux film :=))
Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques. - Page 3 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic des Bandes Annonces - Films non SF/Fantastiques
» BANDES DESSINES STAR TREK
» Fan-films et séries, meilleurs que les films officiels ?
» Les séries Fantastiques Médiévales que vous avez adorés ?
» Discussions sur les bandes annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-