Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek The Experience : La fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostDim 11 Mai 2008, 22:22

Voilà une dernière info de UNIFICATION:


L’avenir de Star Trek : The Experience, la fameuse attraction de Las Vegas, est incertain.

En 1998, Le Hilton de Las Vegas lançait la plus grande attraction Star Trek avec voyage interactif, restaurant à thème, vitrines de musée et boutiques. Cependant le contrat de 10 ans d’origine s’arrête bientôt et c’est ce qui pourrait arriver aussi à l’attraction.

En effet, la fréquentation n’a pas cessé de décliner d’année en année et il n’y aurait apparemment pas d’intention de renouvellement entre les contracteurs CBS et Cedar Fair (propriétaires actuels de The Experience).

Pourtant l’attraction avait réduit ses coûts et présenté un nouveau scénario (Borg Invasion 4D en 2004). Mais à moins que le nouveau film ne refasse remonter la fréquentation, l’attraction pourrait s’arrêter le 31 décembre de cette année.

On attend une décision finale vers fin mai (cessation d’activité, vente de l’attraction par Cedar Fair...). Etant donné qu’il faut un certain pour démanteler l’attraction, celle-ci pourrait s’arrêter en septembre ou octobre afin de laisser les lieux vides le 31 décembre.

Si tel est le cas il se pourrait également que la convention Creation Star Trek de cette année soit la dernière car Creation envisagerait alors de se rapprocher davantage du célèbre Strip de Las Vegas, le Hilton étant un peu excentré.


Et moi qui m'y suis marié l'année dernière, on voulait y retourner dans 4 ans pour y fêter nos 5 ans de mariage.... snif
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 10:47

oui, pas de bol .... mais ils vont peut être la remonter ailleurs ??? ... non ??
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 12:44

quoi,ah non ils peuvent pas faire ça m....!grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
on avait décidé de faire un voyage au states en 2009 pour notre mariage:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: (mariage en juin,le 6, et voyage en aout!)et de faire l'attraction!!:Deep-Space-Nin :borg cube: :enterprise-C: :enterprise-A: :klingon-Cruise :klingon-D7: ah,non,ah,non!! ils peuvent pas nous faires ça.:croispas: :croispas: :croispas: :croispas: :croispas: :croispas: :croispas: :croispas: :croispas: :croispas: :croispas:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 13:16

Pfff ..... je ne descendrai plus jamais dans un Hilton, ah ça non !!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 13:29

peut etre que ça va être repris par un autre hotel plus près du Strip, ou peut être racheter par qq d'autres qui amènera de nouvelles choses pour ramener le touriste....
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 13:44

On peut toujours esperer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 21:07

La pire nouvelle de la journée !!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Bon sang ! ali Moi qui commençait à mettre des soussous de coté pour partir l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 07:42

Dommage ça Crying or Very sad Crying or Very sad

On projette d'aller en californie à San Francisco l'année prochaine avec mon épouse et j'aurai bien faire 2 jours à Las Vegas notamment pour voir cette attraction, j'espère qu'ils ne fermeront pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 13:45

Quelle nouvelle moche !! Sad

J'espère moi aussi qu'un autre espace voudra bien reprendre cette atrraction et permettre ainsi à celles et ceux qui le voulaient de pouvoir s'y rendre !! dac
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 07:02

Moi qui rêvais d'y aller un jour ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 09:00

Ouais moi aussi No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 12:15

Eris a écrit:
Ouais moi aussi No

Alors là je suis drôlement surpris !! affraid affraid

Toi Eris, fan si enragé et qui investi sans cesse dans ses collections tu n'y a jamais été ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostDim 29 Juin 2008, 23:21

Ca y est c'est officiel, le contrat ne sera pas renouvelé et l'attraction fermera ses portes en septembre... No

C'est d'ailleurs assez bizarre, y a pas longtemps une convention a du être annulée suite à une fréquentation trop basse... Pareil pour "Star Trek: The Tour" je crois, mais je suis pas sûr.

Espérons que le nouveau film relance la franchise, car sinon j'ai bien peur que la mort de Star Trek arrive, avec au fur et à mesure de moins en moins de conventions elles mêmes de moins en moins fréquentés No
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 30 Juin 2008, 05:55

JeanLucPicard a écrit:
C'est d'ailleurs assez bizarre, y a pas longtemps une convention a du être annulée suite à une fréquentation trop basse... Pareil pour "Star Trek: The Tour" je crois, mais je suis pas sûr.

Espérons que le nouveau film relance la franchise, car sinon j'ai bien peur que la mort de Star Trek arrive, avec au fur et à mesure de moins en moins de conventions elles mêmes de moins en moins fréquentés No
Je suis sidéré par ces nouvelles ! affraid affraid affraid Jamais, absolument jamais, je n'aurais un jour pensé que la légendaire saga Star Trek s'effriterait au bout de 40 ans, vu le nombre de fans à travers le monde, toutes ses séries, son univers hyper-riche, bref, en un mot, vu sa place dans la culture populaire ! On peut donc craindre la même chose pour la saga Star Wars dans quelques années, sûr... :pale: Vraiment désolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 30 Juin 2008, 16:37

Bon alors moi qui pensait dans les années qui viennent faire un circuit dans l'Ouest américain et en profiter, en passant par Las Vegas, pour pouvoir visiter cette splendeur, c'est loupé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostLun 30 Juin 2008, 19:19

Citation :
Voyageur a écrit:
Bon alors moi qui pensait dans les années qui viennent faire un circuit dans l'Ouest américain et en profiter, en passant par Las Vegas, pour pouvoir visiter cette splendeur, c'est loupé ! Sad


Que cela ne t'empêche pas d'y aller. Je l'ai fait il y a.......oups 20 ans pile et j'en garde d'excellents souvenirs Je compte y retourner un de ces 4. Pour l'instant je pensais à aller à New-york en octobre et là tout est complet, à cause il paraît du marathon. Quelqu'un sait à quelle date elle a lieu cette fichue course ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostMar 01 Juil 2008, 08:18

Dans les 1ers jours de Novembre...
Mais t'as pas trouvé de place ?
Avec ma femme, on avait reussi à trouver une chambre pendant les "JO Gays" sans le savoir (Août 2003 je crois) et la Ville était vraiment envahie de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostMer 02 Juil 2008, 15:46

zabeth a écrit:
Que cela ne t'empêche pas d'y aller.

Eh bien si justement si l'attraction prend fin, je ne pourrai pas aller en profiter ! No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 17:14

Je vous fais passer le message que j'ai reçu par mail et qui peux certainement vous intéresser :

"J'en profite pour vous glisser un petit mot concernant the Experience à Las Vegas.
Comme vous le savez certainement, the Experience va définitivement fermer ses portes le 1er septembre.

Hier, j'ai envoyé un mail à Chad BOUTTE, le directeur marketing chargé des opérations à the Experience. Je lui ai demandé si la fin était définitive et s'il n'y avait pas une chance pour que l'attraction réouvre ses portes quelque part ailleurs.
Sa seule réponse a été de me dire qu'un projet va avoir lieu la semaine prochaine à the Experience : toutes les lettres des fans vont être affichées sur les murs. Il m'a demandé de faire passer le mot.

Alors, voilà, qui sait, c'est peut-être la seule manière de sauver ce paradis pour Trekkers!
N'hésitez pas, s'il-vous-plaît, à diffuser ce message le plus largement possible.
Ci-dessous le mail de Chad BOUTTE!

Merci et souhaitons une vie longue et prospère à The Experience!


:exclame: chad boutte Operations Manager/Director of Marketing

Star Trek the Experience Las Vegas Hilton

3000 Paradise Road. Las Vegas Nevada 89109

Phone: 702.-697-8717 Fax: 702-697-8769 Chad.boutte@paramountparks.com :exclame:
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostVen 04 Juil 2008, 17:51

Ah ben je vais envoyer un message de soutien, j'espère encore que cette attraction va pouvoir être sauvée comme cela je pourrai la voir tout comme toi sans doute l'année prochaine Very Happy

Il faut y croire, à la fin de la première saison de TOS, ce sont les fans qui ont sauvé la série wink
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 13:48

Captain' Kirk a écrit:

Il faut y croire, à la fin de la première saison de TOS, ce sont les fans qui ont sauvé la série wink


J'suis bien d'accord: Si you plait, envoyez plein de messages, surtout des mails, même des tous petits! Je suis sûre que ça peut faire la différence. Si vous avez besoin d'aide pour traduire en anglais, n'hésitez pas à me contacter!

Star Trek The Experience : La fin ? 191813 Et Vive The Experience! (Moi qui voulais faire un renouvellement de voeux là-bas et qui ne suis pas encore mariée, ce n'est pas gagné!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 15:37

Moona a écrit:

J'suis bien d'accord: Si you plait, envoyez plein de messages, surtout des mails, même des tous petits! Je suis sûre que ça peut faire la différence. Si vous avez besoin d'aide pour traduire en anglais, n'hésitez pas à me contacter!

J'encourage à nouveau l'initiative de Moona pour écrire aux responsables de Star Trek Experiment !! :thumup:

Moona a écrit:
Star Trek The Experience : La fin ? 191813 Et Vive The Experience! (Moi qui voulais faire un renouvellement de voeux là-bas et qui ne suis pas encore mariée, ce n'est pas gagné!!!)[/color]

Ma foi, çà reste à voir, mais c'est ps gagné car pour le commerce les américains restent impitoyables parfois !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 06:53

Bonne nouvelle ! cheers Certains vont être content ! danser Lisez plutôt :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5551
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 07:22

Robby a écrit:
Bonne nouvelle ! cheers Certains vont être content ! danser Lisez plutôt :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5551


Comment mieux commencer la journée? YOUPI!
En en plus, l'attraction resterait à Las Vegas!
Génial!
Merci pour cette bonne nouvelle, Robby!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek The Experience : La fin ? Empty
MessageSujet: Re: Star Trek The Experience : La fin ?   Star Trek The Experience : La fin ? Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 14:27

:thumup: Voilà une super nouvelle ! :thumup:

Moi qui n'avais pas encore eu l'occasion d'aller à Las Vegas, et comme çà finira par se faire un jour, je pourrai alors aller profiter de cette superbe attraction ! banane
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek The Experience : La fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Conventions, Évènements et Expos Star Trek-