Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 21:25

Merci Imperius ! wink

Mais c'est génial de trouver une série qu'on peut regarder comme ca sans e prendre la tete ou chercher la p'tite bete, fin moi j'aime bien.

Et pis c'est vrai que le coté décalé/humour de la série permet de s'évader plus facilement, enfin je trouve.

alors comme ca tu apprécie l'humour Jaffa ?

"Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur un planète neutre..." : :mrgreen: :

J'espere que tu remets la scene (culte chez les gaters).

Du coté SGA, j'ai deja dit que McKay était mon chouchou, mais alors, grave de chez grave lol. Mais j'ai aussi un faible pour carson (surtout depuis que l'acteur Paul McGillion m'a fait un hug hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amoureux: )

Perso je trouve aussi que Teyla ne sert a rien (sauf 1 zode par ci par la) sheppard, il est comme kirk (tres souvent comparé a lui d'ailleurs) le héro héroique qui se fait tout ce qui bouge et qui m'énerve, et ronon, le pauvre a part grogner et taper il sait pas faire grand chose (sauf fin saison 5 ou il commence a apprendre a parler)
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 21:43

MacKey, c'est l'un des personages que je n'aime pas du tou ! Il est arogant, prétencieux entre autre défauts ! Il a aucunes qualités faut dire !
Mon préféré de SGA est bien Schépard ! Il me rappelle un peu Jack dans sa manière d'etre et de faire !

Quand j'ai lus en spolier que Weire serait remplacée par Carter , j'étais en joie!

SGA a une histoire excellente, mais les acteurs laissent serieusement à désirer, à part Joe Flanigan, Rachel Luttrel, Jason Momoa!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 21:47

Ben moi c'est mon préféré Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 21:53

L'arrogance et la prétention de McKay font justement son charme pour moi. De meme que son incapacité sociale chronique, son débit incroyable de parole à la minute etc...

C'est un personnage bourré de défaut, c'est ca qui le rend attachant, et puis au fur et a mesure des épisodes on apprend a mieux le connaitre et on peut s'apercevoir que son arrogance n'est finalement qu'une facade (solide la facade, certes), et que y'a un gros nounours dessous qui ressort de temps en temps.

Moi j'adore le voir apprendre a parler humain (sachant que sa langue maternelle est la physique) et a se comporter en etre humain. Par contre je reste sur le fait que Hewlett est un excellent acteur.

Sheppard comparé a Jack, je suis en partie d'accord, pour moi justement ce n'est qu'une pale copie de Jack, ratée donc, et vouloir leur O'Neill dans SGA est un erreur, ils auraient du lui trouver sa propre personnalité, ca aurait mieux fonctionné je pense.

Et je te confirme, Carter prend le commandement d'Atlantis dans la saison 4 (mais on la voit pas énorme, dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 23:00

moi ce qui me parrait bizare c'est que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 23:15

Merci d'éviter les spoilers !
Merci Malou003 d'éditer ton message ou si un modo passe avant de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate - Page 7 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 03:23

C'est mon premier message et déjà une triste nouvelle;

Après 5 saisons la série SGA se termine.

Il est possible qu'une 3e série la suive, elle se nommerait; "Stargate Univers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 14:05

La même chose pour moi! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostLun 02 Fév 2009, 02:50

Je me demande si en Europe, la version allongée du film "Stargate" est disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostLun 02 Fév 2009, 19:38

Stargate, la porte des étoiles (le film avec Kurt Russel) passe ce soir sur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostLun 02 Fév 2009, 19:43

Et moi donc alors, mais bon un énième visionnage ne fait pas de mal a une mouche : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostLun 02 Fév 2009, 20:20

Par contre, montre-t-il la scène suivante;

Un haut gradé de l'armée américaine ouvre la porte de ce qui semble être un placard dans la base souterraine et on peux y voir un Jaffa avec son masque métallique étant en quelque sorte mommifié!Stargate - Page 7 4_6_1001
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 12:03

C'est bien triste que Stargate Atlantis soit terminé ! Sad J'aimais beaucoup cette série et j'avais un petit faible pour McKay ! ^^

Mais le personnage que j'ai le plus aimé était Michael (l'hybride mi-humain mi-wraith transformé par Beckett vous vous souvenez ?) !!!

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans ce topic (trop de pages à vérifier désolé Embarassed ) mais c'est Connor Trinneer qui l'interprète ! Notre cher Trip de l'enterprise !
J'étais tellement fan de ce personnage que j'en ai fait une vidéo ... dîtes-moi ce que vous en pensez ...


Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 12:43

Vraiment super cette video ,Trip!!
tu est vraiment accro de Connor Trinneer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 13:00

Merci Julius !
Je crois quand ce qui me concerne "accro" est un doux euphémisme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 13:16

A question idiote, réponse idiote Laughing . Justement je me suis fait la réflexion si tu conaissais Michael Cool Apparament c'est le cas . C'est drôle parceque Michael dans Atlantis m'a toujours fait flippé. Trés beau clip Trippy :thumup: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 14:30

Merci Celika ! (je peux t'appeler comme ça ?)

Et oui je connais ce cher Michael ! C'est grâce à ce personnage superbement interprété par Connor que j'ai voulu en découvrir plus sur lui ! Et c'est de cette manière que je suis entrée dans le monde de Star Trek Enterprise et des autres séries !
Alors moi je dis : merci Michael wink

PS : C'est vrai que comparé à Trip, Michael est plutôt effrayant et imprévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 14:48

Ouuaaah magnifique vidéo que tu nous a fait là affraid

On reconnais Madame Tucker, fan de Connor Very Happy Personellement c'est le personnage de Stargate Atlantis qui ma le plus marqué de toute les saisons. J'ai toujours eu un penchant pour le plus beaux des wraith et Sheppard. Oui j'avoue je préfère les wraith au Goa 'uld ou autre méchant rencontrer dans les deux séries.
Je trouve que les wraith ont quelques choses que les autres n'ont pas.
Reste plus qu'à savoir si les méchants de Stargate Universe seront dépasser les wraith et notre Michael.

Raah je me répète mais ta vidéos est sublime on dirait que tu travail dans l'audiovisuel et tout se qui montage depuis ton enfance Shocked ( et dire que j'ai déja du mal a faire un montage photo Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 15:08

Wouah merci beaucoup Aki ! ça me va droit au cœur !!! Laughing Mais non je ne travail pas dans le domaine de l'audiovisuel, ce qui pourtant ne serait pas pour me déplaire ^^

Pour ce qui est des wraiths, je suis bien d'accord avec toi ! Je les préfère largement aux Goa 'uld ! Disons que je les trouve bien plus effrayants et charismatiques que ces petits serpents xD (mais j'adore aussi Stargate SG-1 !)

Voyons, comme tu le dis si bien, ce que donneront les méchants de Stargate Universe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 15:14

Citation :
Merci Celika ! (je peux t'appeler comme ça ?)

Pas de problème c'est mon véritable pseudo wink ce qu'il y a aprés est un préfixe qui change avec les forums et les humeurs de Solo à Rose c'est toujours moi ☀ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 15:42

Je connais trés peu Stargate ,j'ai vu et apprecié le film de Roland Emmerich et quelques episodes ,mais ce sujet m'a donné envie de m'y mettre.
En plus je crois qu'il ya plein d'acteur de Star Trek dedans,Colm Meaney,Robert Picardo ,Connor Trinneer, surement une tentative de récupération de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 15:50

Oui tu devrais t'y mettre ! tu ne seras pas déçu ^^
Pour les personnages de Star Trek, il y a aussi Jolene Blalock (T'Pol) qui joue une amazone !

Stargate - Page 7 250px-Ishta
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 15:54

Grillé par Trippy Laughing j'allais faire référence à T'pol aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 16:00

Désolé de t'avoir devancé Celika Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Stargate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 7 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 16:04

Rah je l'adorais cette amazone Very Happy

Ça c'est une femme forte et belle qui plus est et j'aimais bien sa relation avec Teal'c.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis
» Plus de stargate atlantis sur M6 !!!!!!!!
» stargate world (MMORPG)
» Stargate Universe (2009)
» Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-