Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
1
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
2
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
3
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
4
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
6
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 071022%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 22% [ 2 ]
7
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
8
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 071022%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 22% [ 2 ]
9
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 07100%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 071011%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 11% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 071044%1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) 0910
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostSam 10 Mai 2008, 19:32

-
1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) S01-01-02--778px-Sisko_and_Picard
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostMer 04 Mai 2011, 10:21

Je viens de revoir cet épisode car je reprend la série depuis le début (je viens d'acheter les deux premières saisons en dvd's).

Cet épisode est pas trop mal, je regrette juste le jeu d'acteur de Sisko qui à l'air de pas encore avoir trouvé ses marques, par contre le reste du cast est assez excellent.
L'univers est directement bien écrit et place solidement certaines bases qui seront récurrentes tout au long des 7 saisons.

On a vraiment envie de découvrir plus sur Bajor et ses prophètes, sa religion: on sent déjà qu'un vrai peuple avec ses codes ont été bien écrit par les showrunners.

Auberjonois est excellent car il a déjà une très belle gestuelle par rapport à son personnage d'Odo.

Pour finir malgré une série qui date de 93, les effets spéciaux ne sont pas trop dépassés et restent crédibles.

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostMer 04 Mai 2011, 18:19

Un 10+ pour ma part, épisode toujours prenant et fondamental, riche avec plusieurs niveaux de lectures..Avery brooks , je le trouve formidable et très à son aise d'entrée, bien que son personnage ne le soit pas : il songe à démissioner de Starfleet ..Tiens donc comme Christopher Pike dans The Cage..


Dernière édition par Buckaroo le Jeu 05 Mai 2011, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostMer 04 Mai 2011, 18:37

On peut constater a la vue de ce pilote que les maquillages de Quark et d'Odo ont pas mal changé au fil des saisons :Quark avait un air plus féroce et Odo faisait bien moins humain.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostJeu 05 Mai 2011, 11:33

Julius a écrit:
On peut constater a la vue de ce pilote que les maquillages de Quark et d'Odo ont pas mal changé au fil des saisons :Quark avait un air plus féroce et Odo faisait bien moins humain.

Il existe une explication sur l'air "féroce" de Quark.. En réalité, Armin Shimmerman porte le nez conçut à l'originer pour Max Grodenchik ( Rom/ Pitt boss dans le pilote). Le nez de Quark n'étant pas prêt au début du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostSam 25 Avr 2020, 21:40

Netflix le  présente comme un seul et unique épisode pilote.
Je ne sais plus quand je l'ai vu pour la première fois, sans doute au début du confinement wink J'ai attaqué toutes les séries ST un peu à la fois.
Comme je suis arrivée au début de la saison 4 de TNG, je me suis dit que ce serait bien de regarder ce pilote à nouveau.
Je ne le regrette pas, parce que je me rends compte que beaucoup de petits détails m'avaient échappé.
Naturellement, je n'avais pas compris l'antagonisme Sisko-Picard.
(Au fait, que font des civils à bord d'un vaisseau militaire en pleine action de guerre contre un ennemi renommé invincible ?)

La signification du passage du symbiote de Curzon à Jadzia m'avait échappée lors du premier visionnage. Le revoir après trois saisons m'en a fait saisir toute la dimension.

J'avais aussi oublié l'existence des entités qui tiennent le vortex et cette confrontation avec Sisko. C'était une bonne chose de revoir ce pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostJeu 11 Juin 2020, 02:29

Lourima a écrit:
(Au fait, que font des civils à bord d'un vaisseau militaire en pleine action de guerre contre un ennemi renommé invincible ?)

C'est une attaque surprise. Il a fallut envoyer rapidement toute l'aide disponible et sur la plupart des vaisseaux se trouvent des civils à ce moment là.
Ce n'est que durant et après la guerre du Dominion que les civils sont retirés à nouveau des vaisseaux.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostSam 11 Juil 2020, 02:44

TNG est maintenant dans mon subconscient... J'entame à présent la Saga Star Trek Deep Space Nine...ce qui ne veut pas dire 9 sur 10 Razz

Le Début me laisse perplexe...
Si j'ai bien compris, on recentre l'Épopée Star Trek autour d'une base avancée ou Avant-Poste, qui ne le sera plus tellement après qqles temps, tout peut aller si vite...en matière de "Frontières Galactiques".
Et on nous présente le Drame du Nouveau Héro principal et sa famille...black  wink Pour alterner...?! je ne sais pas encore...mais Voyager tourne autour d'un Hispanique ?! :mdr_10:
Excusez mon sarcasme...mais on peut voir le biais communautariste...typique de la culture US...à travers ces fameuses Séries...et c normal après tout... dac
Cependant Je crois que l'Acteur du Personnage principal, le Commandeur Sisko, sort tout juste de l'Ecole de Théâtre...C quoi toutes ses postures & mimiques qu'il fait avec ses yeux et sa voix...dès qu'il se passe 1 truc...il en fait bcp trop... Je pense que ça devrait se roder avec le temps...
J'ai bien aimé la musique dans la Promenade... moins aimé son énervement face à Picard...il devrait faire la part des choses...
Je crois que ODO dans DS9, sera le Nouveau DATA de TNG, comme ce dernier correspondait à SPOCK...Very Happy
Les différents personnages secondaires semblent aussi mal aisé, manquent de naturel et pressés...de se barrer de là pe ?! :mdr_10:
Franchement le Dr Bachir qui se réjouit de vivre "l'Aventure Médicale"...dans un quartier médical...EN RUINE...c'était ridicule...Attend que tout soit réparé au moins, pour voir ce qu'il est possible de faire...

En fait ce "Pilote" est comme la Station Spatiale DS9..."EN TRAVAUX" lang

Eh bien maintenant que j'ai vu la fin, c pire que je ne pensais, avec la Confrontation avec les Cardassiens... Comment se fait-il qu'à chaque confrontation avec les Klingons, les Romuliens, les Cardassiens, ceux-ci n'hésitent pas à se montrer belliqueux, en attaquant, au risque de déclencher une Guerre...que finalement StarFleet n'enclenche pas, suite à la fuite des agresseurs ?!
Donc en Résumé StarFleet sont les Pacifistes qui tendent l'autre joue, alors que les autres Extra-Terrestres sont les bourrins belliqueux...?! Suspect
Franchement, personnellement j'aurais convoqué Guldukat et l'obliger AU MOINS à réparer les Dégats...ou SINON c la GUERRE, qu'ils ont déclenché par leurs bêtises...Et il est évident qu'il aurait accepté !
Et Il faudrait à l'avenir...je verrais bien  Razz ...que DS9 arrête de faire le toutou face aux Cardassiens ! Les Cardassiens perdent leur vaisseau et ils exigent des explications à DS9 ?! Non mais c quoi ce délire ! Franchement ça promet... :  :fume: :

6/10 grâce à Picard  Razz ...les nouveaux personnages  et l'histoire intéressante, donc avec mes encouragements...wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostSam 11 Juil 2020, 05:35

VO ou VF, si c'est VF tu perd la voix de Sisko qui fait une grande partie du personnage et qui font que ses mimiques passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)   1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2) Icon_minipostDim 12 Juil 2020, 23:02

mouais j'ai vérifié...c certes plus naturel, puisque c la voix d'origine...mais je trouve que le doublage est plutôt bon...d'ailleurs au passage je crois que le Doublage français est généralement excellent.
Le jeu de de l'acteur n'est pas bon... Je comprends qu'ils n'aient pas pu avoir Morgan Freeman, Denzel Washington ou Samuel L Jackson...parmi le TOP des Acteurs, et noirs en l’occurrence, s'il fallait répondre au biais communautariste, mais ils auraient pu trouver mieux...
Et il n'est pas le seul... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
 

1- 2 : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1- 1 : L'Émissaire - 1re partie (Emissary - Part 1)
» 1- 1 : Le Pourvoyeur - 1re partie (Caretaker - Part 1)
» 3- 1 : La Quête - 1re partie (The search - Part 1)
» 3- 2 : La Quête - 2e partie (The search - Part 2)
» 3- 9 : La fin de l'avenir-2e partie(Future's end - Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 S1-