Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle note donnez vous à cet épisode ?
0- (pire épisode)
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07100%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07109%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 9% [ 1 ]
1
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07109%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 9% [ 1 ]
2
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 071018%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 18% [ 2 ]
3
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07109%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 9% [ 1 ]
4
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07109%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 9% [ 1 ]
5 (moyen)
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 071018%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 18% [ 2 ]
6
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07109%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 9% [ 1 ]
7
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07109%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 9% [ 1 ]
8
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07100%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 0% [ 0 ]
9
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07100%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07100%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 07109%2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 0910
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 20:21

-
2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) S02-22-533px-Riker_alien_swamp
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 15:11

Bonjour,

Que dire de cet épisode, je suis ravi d'y voir Riker, et quand on a pas vu l'épisode, la première fois on s'inquiète pour lui. On y retrouve des clichés connu, bref j'ai eu l'impression que les scénaristes ne savaient pas quoi faire pour cloturer la saison 2, et on y retrouve là un épisode qui nous rappel un peu tout ce qui s'est passé durant la saison 1 et 2.

Dommage j'aurai bien aimé voir un épisode avec un final pour Pulaski qui remplaça durant cette saison le docteur Crusher.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 15:49

Cet épisode est typique d'une fin de saison dans beaucoup de serie ,plus assez d'argent donc on recycle des anciens épisodes.
On peut remarquer que Riker etait pratiquement le "heros" de la serie dans les deux premiéres saisons,au detriment de Picard et que la tendance s'inverse dans la suite.
Ce shéma de premier officier héroique et de capitaine plus agé et un peu en retrait semble étre ce qui était prevu pour la serie annulée Star Trek Phase1 et devenue "Star Trek the motion picture".
D'ailleurs il ya plein de similitudes entre Deanna et Ilia ainsi que dans leur relation avec Riker\Decker.
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 17:54

francoisf a écrit:
Bonjour,

Que dire de cet épisode, je suis ravi d'y voir Riker, et quand on a pas vu l'épisode, la première fois on s'inquiète pour lui. On y retrouve des clichés connu, bref j'ai eu l'impression que les scénaristes ne savaient pas quoi faire pour cloturer la saison 2, et on y retrouve là un épisode qui nous rappel un peu tout ce qui s'est passé durant la saison 1 et 2.

Dommage j'aurai bien aimé voir un épisode avec un final pour Pulaski qui remplaça durant cette saison le docteur Crusher.

En parlant du docteur Pulaski, j'aurais bien aimé qu'elle reste dans la série, je la trouvais beaucoup plus " tranchante" dans ses avis avec une personnalité moins lisse que Crusher. Elle avait davantage de charisme à l'écran et sa relation conflictuelle avec Data aurait pu être approfondie. Son "remplacement" aura vraiment été trop bref à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 18:11

Oui je suis pareil que toi, j'ai beaucoup aimé le rôle de Pulaski et je regrette qu'on l'a fasse disparaitre ainsi, sans même y faire par exemple un épisode avec la transition entre les deux médecins, j'aurai également voulu l'a voir dans d'autres épisodes et saisons de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jupiter

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 20:38

oui, il est regrêtable que Pulasky fut éjectée comme ça et qu'il n'y a même pas eu un épisode pour célébrer son départ et le retour de la mère crucruche. Mais c'était inévitable parce que la décision est tombée durant l'intersaison. Et ce en partie à cause des fans qui préféraient crucruche et Stewart qui a soutenu McFadden! Le Capitaine Picard aurait-il eu peur de la confrontation à long terme avec le docteur de caractère qu'était Pulasky ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 11:08

Je ne pense pas que Pulaski aurait tenu la distance.. J'apprecie bien l'actrice Diana Muldaur, mais le personnage essaye trop de se la jouer "Bones" en étant ultra prétentieuse.


Julius a écrit:
Cet épisode est typique d'une fin de saison dans beaucoup de serie ,plus assez d'argent donc on recycle des anciens épisodes.

Cet épisode a été écrit aussi durant une grêve des scénaristes US en 1988. La production n'avait plus assez de script pour le dernier épisode. Pour Rob Bowman le réalisateur de cet épisode, il s'agit d'un compromis offert à la Paramount : " On vous donne plus d'argent pour faire Elementary Dear Data & Q Who, vous nous livrez un épisode en trois jours. "

il fut effectivement tourné en 3 jours. Maurice Hurley n'en est pas fier du tout: " un tas de merde. C'était censé être un bottle show.Terrible. Juste terrible, une façon de conserver de l'argent. Ca été une façon de prendre la porte."

La saison suivante Maurice Hurley en conflit avec Roddenberry sera remplacé par Michael Piller.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 11:24

Merci pour les explications Buckaroo. On comprend mieux à présent le pourquoi du comment de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostLun 04 Jan 2010, 17:57

moui c sur qu'il se place dans les épisodes-bateaux de fin de saison où ils recyclent les images...

n'empêche j'ai trouvé plutot original cette idée de faire un rapprochement entre l'infection et ses émotions (et ce que ça implique dans son cerveau). 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 194585

Pi Riker qui lance blague sur blague alors qu'il se sait condamné, ça change de l'habituel "ah je vais pas m'en sortir, je vais vous faire mes adieux pendant que je le peux encore..." "-_- Pour le coup l'émotion de l'épisode est porté par Troi. Enfin c'était un peu space, parce que même si j'adore Riker, j'ai pas trop crût au danger de mort imminente.

Quant à Pulaski... elle débarque sans crier gare au début de la saison, qu'il la vire de la même manière c'est pas si suprenant, même si c'est pas cool. Perso j'ai pas accroché plus que ça à son perso entre autre parce qu'ils l'ont pas intégré comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMer 06 Jan 2010, 04:22

Ha ben moi j,ai trouvé ça génial d'avoir utiliser la chimie du cerveau pour guérir un infection... et d'avoir précisé quelle émotions qu'il fallait pour que les neuro-transmetteur sécrète la bonne neuro-hormone qui est toxique au virus....

Sinon oui comme vous, le recyclage des scènes est un peu faible... on aurait pu inventer plein de situation palpitante... mais bon... fallait bien finir la saison...

youpii on est rendu à la saison 3

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostJeu 08 Juil 2010, 09:13

nul , terriblement nul par rapport aux autres épisodes de la saison 2, quel contraste !
Alors oui, grace à ton explication Buckaroo, je comprends mieux les choses.

Pour Pulaski, oui son personnage était plus tranché, moins nuancé, plus brut, moins subtil. Mais McFadden pour sa défense met tout son jeu dans sa voix.
En v.o., on peut vraiment se rendre compte de son talent au fur et à mesure que les épisodes passent. Dans la saison 3, sa voix atteint des sommets de réalisme et d'expression, à l'égal de Stewart. Son défaut d'actrice je pense c'est qu'elle ne contrôle pas son regard et c'est par là que tout passe je trouve.
Pulaski au contraire, controle son regard de façon très séductrice, sure d'elle, elle donne l'impression d'être en contrôle total.
Mais McFadden est pour moi beaucop plus sensible et artiste. C'est en v.o. qu'elle prend sa dimension véritable.

A part ça, un épisode nullissime, je note 0
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostJeu 08 Juil 2010, 18:43

Je doit dire que j'ai trouvé cet épisode...plat, sans grand intérêt, l'intrigue aurait pu être intéressante, mais le "recyclage" de scènes déjà vues est navrant.

Je met un 3
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostDim 07 Nov 2010, 20:50

Dommage pour Pulaski .... j'aimais ce perso et je le préférais au Dr Crusher

Une transition aurait été a bienvenue, ainsi qu'une accroche pour donner l'envie de voir la saison 3

Pour le reste quasi aucune intrigue ... 1 pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostLun 08 Nov 2010, 11:18

Pareil, un épisode que j'ai trouvé assez creux dans l'ensemble. Dommage, mais bon, pas bien grave. Le pourcentage de mauvais épisodes dans la série est assez faible quand même wink

Allez, je leur mets un 2, au moins pour l'encre et le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostLun 24 Sep 2012, 11:43

Revu cet épisode .... je sais que la mode est à l'écologie ... parce que la, on est en plain recyclage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMar 11 Juin 2013, 19:28

Episode très très long. Triste que ça soit le dernier pour Pulaski, elle est vraiment la meilleure femme médecin de TNG! (et je m'en fiche si ça plait ou pas, mais moi, je l'adore).

@Buckaroo : Justement, les femmes de caractère depuis la mort de Tasha, ça manque ! Et je trouve que Pulaski aurait du rester jusqu'à la fin, en tout cas, elle avait l'étoffe pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostLun 09 Déc 2013, 04:36

Je n'aime pas du tout ce genre d'épisode "flashback" ou il ne se passe presque ŕien à part des images décousu qu'on a déjà vu. Déçu de ce dernier épisode de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostVen 03 Mai 2019, 16:07

Un épisode sans trop d'intérêt en effet.
On sent bien qu'il est réalisé à l'économie, en réutilisant des séquences d'épisodes antérieurs : cela doit bien représenter plus de la moitié de l'épisode ! Le reste se résume aux deux séquence sur la planète, dans le marigot qu'ils exploraient, et aux scènes à l'infirmerie.

Personnellement, j'aime bien le docteur Pulaski, plus tonique que Crusher. Une fois Crusher revenue, ils auraient pu faire quelques épisodes impliquant Pulaski (à distance ou en mission courte), comme ils ont pu le faire pour Tasha.

Je met un 2, c'est dommage de conclure ainsi la session 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostMer 22 Juil 2020, 22:57

Comme je suis gentil, j'ai mis 4. Et parce que Riker reste toujours Riker, noblesse d'esprit, qui veut donner une belle image de lui, même au seuil de la mort, et pour son humour à la fin.

Le reste est dénué du moindre intérêt. Je vois qu'à cette époque, on ne conclut pas encore les saisons par des gros cliffhangers de la mort... mais que le budget de l'année est épuisé donc on pond un truc tout pourri.

Dommage.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostJeu 10 Déc 2020, 11:48

Une rétrospective sur le Commandeur Riker, mais c'est bien trop tôt !! affraid

Donc assez ennuyeux.

En SF, lorsque le médecin dit "la personne va mourrir", on peut le traduire par
"le médecin est incompétent".
Lorsque souvent en fin d'épisode, le médecin dit "nous l'avons sauvé", on peut
dire "le médecin a été trop alarmiste".

Le duo Troi-Pulaski fonctionne bien.


J'ai mis 5 à cet épisode.





No
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostJeu 10 Déc 2020, 14:10

Enterprise-Parameters a écrit:
En SF, lorsque le médecin dit "la personne va mourrir", on peut le traduire par
"le médecin est incompétent".
Lorsque souvent en fin d'épisode, le médecin dit "nous l'avons sauvé", on peut
dire "le médecin a été trop alarmiste".

Laughing

J'adore. Est-ce que tu m'autorise à te citer un jour dans un podcast ?

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostJeu 10 Déc 2020, 16:56

Si tu veux, tant que ça se passe dans le respect.


2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) 191813
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostJeu 10 Déc 2020, 17:01

Et moi aussi, je suis très fière de mes sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostVen 21 Mai 2021, 19:42

J'hésite entre épisode-restriction budgétaire ou panne-d'imagination.
Ou bien encore :  servons du sex-appeal à la grosse louche pour contenter la ménagère sur le retour esseulée. Ça fera patienter jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose de mieux.

Donc on a droit à du recyclage d'épisodes entre deux tranches de médico-blabla.
Riker-joli coeur, Riker ardent lover, Riker big fighter ...

♫  y'a tout plein de violons
quand le héros y meurt
dans les bras d'une infirmière
qu'est très belle et qui pleure
.♫

Bon, c'est pas l'infirmière et y mourira pas pour de bon. On a encore besoin du charmeur pour les épisodes suivants.

J'ai été ravie d'apprendre qu'au XXIVe siècle on n'est pas capable de synthétiser des endorphines. Il faut que le patient à bout de force les fabrique tout seul.
On notera que Riker va rester allongé un bon moment à l'infirmerie avec des bottes aux pieds et un pantalon déchiré. Le nursing a régressé.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Empty
MessageSujet: Re: 2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)   2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray) Icon_minipostJeu 27 Mai 2021, 15:56

S'il est connu pour puer des pieds, ça pourrait se comprendre. Oui, il y a toujours des réponses in-universe si on cherche bien.

Désolé... diable

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

2-22 : Au seuil de la mort (Shades of Gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 337 – Mai 2018
» Périple au seuil de la mort [Star Trek UK; Valiant-1971]
» 2-15 : Le seuil (Threshold)
» 3-11 : Q-uerelle de succession (The Q and the Gray)
» Ricardo Montalban (Khan Noonien Singh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG S2-