Le ton est donné d'entrée , avec l'image des Xindis Reptiles avalant des rats. On n'avait pas vu pareil cliché depuis
V !
Bienvenue dans les années 80 , avec une suspension de crédulité au maximum de charge tolérée !
Dans l'épisode précédent, j'avais déja ressenti les premières nausées, le mal de tête. L'action , les batailles spatiales , les gros Kaboom !! la violence graphique .. Ou est
Star Trek dans cela? A part une direction artistique toujours au sommet de son art, rien ne différencie
Enterprise d'une série lambda du samedi soir.
Rick Berman & Brannon Braga cèdent ici à ce qu'ils sont vraiment au fond d'eux mêmes.. Des gros beaufs élévés à la bière , nourrit de Chuck Norris & de Schwarzenneger, des Simpson/ Bruckeimer à petits pieds.
Zero Hour se vautre donc sans vergogne dans l'action la plus beauf & décérébré qui soit possible. Faut que que ça bouge, faut que ça pête dans tout les sens! faut que ça se tape ! C'est simple le dernier quart d'heure, c'est plus du
Star trek du tout. Avec comme point d'orgue, Archer faisant littéralement exploser cette ordure de Dolmin avec une grenade, avec le sang sur les murs & la réplique à deux balle qui va avec! Je cauchemarde éveillé
Mais je suis hélas consterné de trouver cela jouissif car comme tout le monde moi aussi , j'ai des mauvais goûts
Zero Neurone.. euh pardon ,
Zero Hour sont 42 minutes qui rapelle furieusement le cinoche dégénéré et bourrin des années 80 & quand cela finit par un cliffhanger " Qu'est ce que c'est que ce bordel de m..de?!????!!" .
on se dit que Berman & Braga ont complétement pêté un câble & c'est un régal pour ceux qui ont les mêmes mauvais goûts que moi.
Pour
Star Trek rien n'est moins sûr.
79 % d'avis favorable.