Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

personnage préféré de Star Trek
Capitaine: James Tiberius Kirk
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 071019%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 19% [ 15 ]
Commandant Spock
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 071045%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 45% [ 35 ]
Docteur Leonard H. Mc Coy
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 071017%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 17% [ 13 ]
Lieutenant Commander Montgomery Scott
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 07105%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Nyota Uhura
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 07103%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 3% [ 2 ]
Lieutenant Hikaru Sulu
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 07104%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 4% [ 3 ]
Enseigne Pavel Andreievitch Chekov
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 07105%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 5% [ 4 ]
Commandant Kor
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 07100%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Khan Noonien Singh
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 07101%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 1% [ 1 ]
Lt. Saavik
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 07101%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 0910
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostVen 04 Déc 2009, 16:19

Corsair a écrit:
D'façon, dans la série originale, il n'y en avait le plus souvent que pour Kirk. C'est bien simple, sur les 12 premiers épisodes de TOS, c'est surtout lui le héros, le personnage principal, les autres jouent les utilités. Même Spock et McCoy, que je pensais être les 2 autres personnages principaux, en sont réduits à un rôle de conscience. Afin de lui permettre de s'orienter dans ses choix, de prendre les bonnes décisions. Sinon, c'est surtout son histoire, et lui la vedette...

cette réponse est vieille, mais elle me permet de ne pas me fouler XD

Je trouve qu'au contraire, la force de TOS et des Star Trek de manière générale, c'est que même si oui le capitaine a un rôle important (ça ne peut pas être un perso effacé !) la place est vraiment laissée aux développement des autres (typiquement, dans Stargate Atlantis, surtout la première saison y'en a que pour le major sheppard, les autres sont des pantins...)

Typiquement Spock et Mac Coy ont des rôles forts, c'est pas étonnant si Spock ressort en premier dans ce vote.

Bref tout ça pour dire que moi je les aime tous XD y'a bien que Sulu et Uhura qui restent bien à l'arrière je trouve, et vu que je les connais peu ben je les aime pas plus que ça. Enfin elle a aussi son charme, avec sa belle voix ^^

J'ai voté pour Pavel Chekov, afin de faire remonter dans le top mon préféré XD son accent et sa fierté russe, sa façon de réagir, le fait qu'il est le plus jeune et craque le plus innocemment possible pour toutes les filles... voilà je trouve ça trop craquant XD Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Herz

Si je devais faire un classement, je crois que je mettrais :

1- Spock Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 81547 (faut avouer qu'il est "fascinant" XD au début je ne lui trouvais aucun interêt, trop 'robotique', mais son perso est super bien développé, et de plus en plus attachant...)

2- Pavel Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Herz
3- Scotty Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 551622 (comme bien d'autres j'adore ces expressions et son caractère !)

4- Mc Coy (je préfère son caractère bien trempé dans la série que dans les films, je trouve qu'après il est trop caricaturé... il vieillit mal XD)

5- Khan (super perso faut avouer, aussi bien dans la série que le film... il est charismatique)

6- Kirk Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 872865 (oui il vient que là, parce que finalement même s'il est bien sympathique, je me suis fatiguée de son perso, ça manque d'évolution)

7- ben les autres XD

Ah on a oublié de citer l'infirmière Chapel, qui a aussi pas mal de caractère, ça change des infirmières 'cucu' habituelles.

Enfin, une minute de silence je vous prie pour tout les membres de la Sécurité, frappés par la foudre du Red Shirt, morts aux combats... -smiley faisant le garde à vous-
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 23:16

J'ai voté Spock pour sa grande logique et parce que j'aime bien son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 08:52

Enfant , j'aurais sans aucun doute mis Spock en avant, et bien que je l'adore encore aujourd'hui , ce sera Kirk mon choix. En fait c'est l'interaction entre Kirk, Spock et McCoy qui fait , selon moi, tout le charme de Tos.......... :personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Commander Loskene
Enseigne
Enseigne
Commander Loskene

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostDim 30 Mai 2010, 08:50

hi
janice rand of course . Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 352117

Commander Loskene transmission out Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 973237
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostDim 30 Mai 2010, 10:30

Pour moi ce sera Scotty : j'adore sa tendance a employer des metaphores plus ou moins grotesques. De plus son accent en VO est aussi splendide que peu credible
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostLun 31 Mai 2010, 00:57

Pour les Bons

en première position:
Jadzia Dax ex equo avec Janeway

en deuxième
Picard, Odo, Seven, les 2 Spock

et finalement en troisième
Tripp, les 2 Kirk, Worf


Les méchants

en première position:
L'espèce 8472 et les Borgs indubitablement et ex equo

en deuxième
Les fondateurs, Les Sonas, Annorax et Nero ( film et bd )

et finalement en troisième
Les Hirogens et Les viidiens

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostVen 25 Juin 2010, 11:30

Kirk .... le seul ... l'unique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostVen 25 Juin 2010, 18:13

C'est bien vrai ça !!! Merci NICE dac
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostVen 25 Juin 2010, 20:37

lol

heu au fait il semblerait que plus haut Dax tu donnes ton avis toute séries confondues alors qu'on est sur un sujet TOS Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 473716
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostMer 06 Nov 2013, 08:50

J'ai toujours préféré les personnages secondaire que principaux pour les séries... Je ne sais pas pourquoi...

Et dans TOS, tout les personnages secondaires me tiennent à coeur...

Mais si je dois en dégager un du lot...

En fait deux, je mettrais Scotty et Sulu sur un pied d'égalité... Je ne crois pas que la série m'aurait plu autant sans eux... Je n'aime pas trop le pilote d'ailleurs... Mais c'est peut-être parce que je l'ai vu en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostMer 06 Nov 2013, 09:47

Enterprise :
Trip, Archer, T'Pol, Shran, Phlox, Reed, Soval, John Frederick Paxton, Daniels, Major Hayes, Dr Aarik Soong, Jhamel, Talla

TNG (films inclus) :
Katerine Pulaski, Riker, Troi (surtout dans les films), Wesley Crusher, Data, Worf, K'Elheyr, la reine Borg, Zefram Cochrane

DS9 :
Sisko, Jadzia, Worf, O'Brien, Bashir, Kira, Odo, Gul Dukat (le meilleur "méchant" de toute la saga Star Trek), Rom, Nog, Jake Sisko, Martok

TOS (que je viens de débuter + films):
Kirk (Chris Pine), Spock, Scotty (James Doohan), McCoy, Uhura (Nichelle Nichols), Chekov, Khan (Benedict Cumberbatch - pas taper svp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Uhura ^^   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostMar 12 Nov 2013, 16:41

J'ai voté uhura... Parce qu'elle était canon wink et parce que de toute façon je ne pourrai pas choisir entre spock, kirk et bones, pour moi ce trio est une unité et j'aime bien cette unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostMer 13 Nov 2013, 07:00

Wex a écrit:
J'ai voté uhura... Parce qu'elle était canon ;)et parce que de toute façon je ne pourrai pas choisir entre spock, kirk et bones, pour moi ce trio est une unité et j'aime bien cette unité ^^
Il me font penser à "l'unique" de Babylon 5. 3 personnage qui forment un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostMer 13 Nov 2013, 08:54

Je ne connais pas du tout Babylone 5, mais ça fois être l'idée oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Nov 2013, 08:02

Si tu aime star trek et la sf, je te la conseille, c'est une superbe série également.
Revenir en haut Aller en bas
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Nov 2013, 08:21

J'y penserai quand j'aurai fini les 24 saisons et quelques films qu'il me reste à regarder wink merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostJeu 14 Nov 2013, 10:32

Pas de souccis wink
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostSam 16 Nov 2013, 20:15

Je confirme, j'ai fini Babylon 5 il y a plus d'un mois et je suis en manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2013

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostSam 16 Nov 2013, 20:51

Je me dis que après TNG,ds9,voy,ent + les films... Babylone 5, star gate a découvrir et slider a revoir car j'aimais bien quand j'était gamin, j'en ai des heures et des mois de syfy a regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostDim 17 Nov 2013, 15:09

ripleyaeryn a écrit:
Je confirme, j'ai fini Babylon 5 il y a plus d'un mois et je suis en manque !
oui dommage que le spin off sortit quelques annees apres. n'aie pas ete a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostVen 15 Déc 2017, 21:45

Chekov forever, meilleur perso de tout les temps, à chacune de ses apparitions, je suis mort de rire que ce soit dans la série ou dans les films.

Après si je devais faire un classement ce serait celui-ci:

1-Chekov
2-Pike
3-Kirk
4-Spock
5-McCoy
6-Sulu
7-Uhura
8-Scott
9-Riley
10-Helen Noel
11-Janice (en tout cas dernière de chez dernière, s'il y a 50 personnes devant alors elle est la 51ème)

KYOKOKO TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostSam 16 Déc 2017, 11:56

Kyokoko a écrit:
Chekov forever, meilleur perso de tout les temps, à chacune de ses apparitions, je suis mort de rire que ce soit dans la série ou dans les films.

Il est vrai qu'il a plutôt tendance à être le poissard de l'équipe : dès qu'il y a une tuile, c'est pour sa pomme !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Muriellekirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Muriellekirk

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2021

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 5 Icon_minipostMar 01 Aoû 2023, 06:26

J'ai voté Mccoy, mais j'aurais pu voter Kirk et Spock. Quelqu'un a mentionné récemment le principe fondamental du tabouret à trois pieds qui se casse la g..... s'il manque une patte. Le trio à bord de l'Enterprise, c'est ça, un tabouret à trois pieds.
Pourquoi Mccoy ? Coupe de cheveux, sage - yeux bleus malicieux - un prétendu caractère de cochon - un cœur d'or - un humanisme sans frontière - un amour de la vie incommensurable - une sensibilité déguisée - et une efficacité redoutable.
Celui qui voulait être partout sauf ici et qui fait son maximum pour celles et ceux qui souffrent, en oubliant ses propres tourments.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» les personnages de star trek
» Personnages Fimo Star Trek
» Encyclopédie des Personnages de Star Trek
» Fan-arts glanés sur le Net
» Quel personnage de Star Trek êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-