Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0-
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 07100%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 0% [ 0 ]
1
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 07100%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 0% [ 0 ]
2
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 07100%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 0% [ 0 ]
3
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 07100%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 0% [ 0 ]
4
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 071033%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 33% [ 2 ]
5
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 071017%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 17% [ 1 ]
6
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 071033%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 33% [ 2 ]
7
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 071017%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 17% [ 1 ]
8
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 07100%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 0% [ 0 ]
9
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 07100%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 0% [ 0 ]
10
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 07100%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 0% [ 0 ]
10+
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 07100%2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 19:07

-
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) S02-25-640px-Skalaar
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostJeu 20 Nov 2008, 13:51

OH LA LA LA LA !!

Par ici la poubelle !

Ne condamnons pas l'intrigue A qui aurait put faire une intrigue B, par ailleurs . Ca casse pas trois pattes à un canard certes , et c'est plutôt faiblard pour nous présenter pour la première fois dans Enterprise , l'une des races fondatrices de la Fédération : Les Tellarites. Le tout se finissant par des bang bang dans les corridors Klingons dodo !

Mais alors là!! La sous intrigue B , avec la Vulcainne en chaleur! je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi vulgaire & d'idiot dans Star Trek!

Bounty torpille totalement le personnage de T'pol, un peu comme Favorite Son.VOY.3 ou Disease.VOY.5 avaient torpillé le pauvre Harry Kim. Et cela au détriment de toute continuité Trek, qui nous rapelle que le Pon Farr est exclusivement réservé aux mâles Vulcains.

En language trek, T'pol serait donc le premier transexuel Vulcain?!!!??!

Donc la Vulcainne en petite culotte , toute trempée veut culbuter le gentil docteur dénobulien, Est ce drôle? Non! , Sexy? Non , ça n'eveillerait même pas la libido d'un Amish!

Ai je la sensation d'avoir perdu 40 minutes de ma vie en regardant ça ?
Oui! Evil or Very Mad

1% d'avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
WilliamERiker
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
WilliamERiker

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostJeu 31 Mar 2011, 20:33

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 699173
Citation :
Ai je la sensation d'avoir perdu 40 minutes de ma vie en regardant ça ?

Quand j'ai lu pour la première fois ton avis sur cet épisode Buckaroo, je me suis dit "il abuse lui !"... Mais bon, à ce moment là, je n'avais pas encore vu cet "ovni"... Smile

Ce soir c'est chose faite et je doit dire que je partage ton avis à 100% !

Non mais franchement, cet épisode n'a aucun intéret si ce n'est de détruire le personnage de T'pol et de nous ressortir un énième fois le "Je me fait capturer, je fais croire que je suis ami avec le méchant, puis je me libère d'un coup de baguette magique" !

Malgrès tout, j'ai réussi à en dégager deux points positifs (qui ne rehausseront de peu l'épisode) :

- Les modèles 3d de vaisseaux ont été améliorés
- On retrouve dans cet épisode comme une suite au "procès"

Je lui est atribué une note de 4/10.

Aller, on finit par quelques screen :

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Vlcsna10

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Vlcsna10

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Vlcsna11

Et non, ces images ne sont pas tirées d'un film de c%l mais bien de Star Trek enterprise !


Le méchant chasseur de prime
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Vlcsna12

T'pol mange ^^
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Vlcsna13

T'pol agresse notre cher doc
2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Vlcsna14

...Bref, j'espère que ces images vous ferons fuir cet épisode !! 2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 728289 2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 728289 2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 728289
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostVen 01 Avr 2011, 07:46

je croyais que les vulcains ne touchaient jamais la nourriture avec les doigts... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostVen 01 Avr 2011, 11:03

Toujours un mauvais épisode , mais je ne dirais pas qu'il torpille le personnage de T'pol.. La condamner pour ce faux pas serait hypocrite de ma part. Bounty.ENT.2 ne représente guère l' image que me laissera T'pol à la fin de la série.

Si j'étais dans la "writing room" d' Enterprise , j'aurai proposé d'inverser les rôles. Que cela soit Pholx en chaleur et T'pol ( en petite tenue , si ça les chante ) qui résiste à ses avances. John Billingsey étant furieusement drôle quand la biologie de son personnage fait des siennes..

En l'état , ce n'est pas drôle..Pauvre Jolene. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostDim 14 Jan 2018, 21:01

J'ai bien aimé celui-là aussi.

T'Pol qui perd ses inhibitions, c'était très sympa. Archer a fait du Archer. Tucker confirme pour la 2ème fois qu'il n'est pas mauvais aux commandes du navire. Le chasseur de primes tellarite, Skalaar, est touchant dans sa détresse, lui qui a tout perdu et continue dans cette veine, alors qu'on sent bien que le coeur n'y est pas.

Autre fait intéressant : on apprend que les Klingons en veulent terriblement à Archer pour son évasion de Rura Penthe (et on peut les comprendre), et qu'une prime a été mise sur sa tête. Vu qu'il s'est à nouveau échappé, la prime devrait à nouveau augmenter... Voilà qui promet pour les prochaines rencontres... si toutefois il y en a, ce que j'espère !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostMar 20 Fév 2018, 10:48

Que dire... En fait, j'ai pas grand chose à dire sur cet épisode d'un vide colossal. L'apparition des Tellarites dans Enterprise. La première depuis TOS. Était-ce vraiment nécessaire ? Oui et non. Oui, car ils feront partie des fondateurs de la fédération et non parce que l'épisode est pas terrible. Si ce n'est mauvais.


Pour être franc, les scènes avec T'Pol et Phlox sont clairement les meilleurs de l'épisode. Les passages où je me suis bien marrer en tout cas.


Pour ces petites scènes de franches rigolades, je lui donne un 4. Car il m'a vraiment fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostMar 20 Fév 2018, 12:46

Pour ce qui est des Tellarites, c'est en effet leur première apparition dans la série, mais on apprendra au début de la saison 4 (épisode 3 ou 4, je ne sais plus) qu'il y en a sur Terre. Donc la rencontre Humains-Tellarites est antérieure.

Il est d'ailleurs intéressant de noter qu'avant même le lancement des vaisseaux de classe NX, les humains ont noué des contacts avec certaines espèces : au moins les Vulcains, Dénobuliens, Tellarites (et Andoriens, on l'apprendra dans le même épisode de la saison 4). La Terre accueille donc des ressortissants de planètes amies (ou alliées ?) : les liens qui donneront naissance à la FPU semblent déjà posés, les espèces fondatrices étant déjà présentes.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostLun 03 Aoû 2020, 14:54

Je dois dire que l'intrigue de T'pol plus qu'entreprenante avec Phlox et tout ce qui bouge est tout de même plus amusante que l'histoire téléphonée d'Archer, qu'on a déjà vue et revue.

Il y a déjà eu combien d'affaires d'enlèvement et ou de séquestration depuis le début de la série ?

Et tous ces blablas pour convaincre l'idiot de Tellarite de le laisser partir ... Euh ... Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostMar 06 Oct 2020, 12:13

Ces Tellarites, des Nains de Jardin de l'Espace :mdr_10:

Cette évasion de la prison Klingonne était trop facile.

Qu'on rhabille ce Phlox ...
Et T'Pol aussi.
Aucun des 2 n'est dans son état normal.
Ce n'est plus T'Pol mais Catwoman !!

Trip Tucker, bref mais perspicace.

J'ai mis 6 à cet épisode.

Une remarque globale sur ST : S'il est toujours agréable de
naviguer dans l'espace, il l'est beaucoup moins de subir
des secousses quand on est sur la passerelle.
Et ce que ce soit accidentel ou lors d'un combat.
Dans aucun moyen de transport terrestre on ne
connaît ce type de désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Enterprise-Parameters
Capitaine
Capitaine
Enterprise-Parameters

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2020

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostMar 06 Oct 2020, 14:37

Lourima a écrit:

Il y a déjà eu combien d'affaires d'enlèvement et ou de séquestration depuis le début de la série ?

Oui c'est le coup classique aplo
Revenir en haut Aller en bas
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 454
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Empty
MessageSujet: Re: 2-25 : Chasseur de primes (Bounty)   2-25 : Chasseur de primes (Bounty) Icon_minipostVen 01 Sep 2023, 22:13

Décidément, Archer se fiche éperdument de la base de données vulcaine. Tpol lui dit clairement que le comportement du capitaine n'est pas conforme à ce que les vulcains ont expérimenté, et malgré ça il y va la fleur au fusil.  2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 1f612 et se fait encore encore encooooore capturé.

En tout cas, il manoeuvre bien son geolier. On aurait presque dit du Sisko.

J'avais peur de la scène inutile lors de la décontamination (comme celle de la saison 1) mais au final, ça permet d’amorcer le ponfar de Tpol. 2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 1f60a J'avoue, j'ai envié Flox. "ne craignez rien ce sera indolore"  2-25 : Chasseur de primes (Bounty) 1f605
Bon, par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne la sédate pas. Mais bon, ça aurait perdu tout son sel.
Tpol totalement incontrolable d'émotion/pulsion. Forcément drole. Au final, elle est plus "prisonnière" de ses émotions que Archer de Skalar.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
 

2-25 : Chasseur de primes (Bounty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 397 – Avril 2023
» Picard 3x06 : The Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT S2-