Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

personnage préféré de Dee Space Nine
Commandant Benjamin Lafayette Sisko
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 071011%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 11% [ 9 ]
Major Kira Nerys
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 071010%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 10% [ 8 ]
Lieutenant-commander Jadzia Dax
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 13% [ 10 ]
Lieutenant junior Ezri Dax
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Chef Miles Edward O'Brien
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Lieutenant-commander Worf
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07105%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 5% [ 4 ]
Docteur Julian Subatoi Bashir
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07109%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 9% [ 7 ]
Odo Ital
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 13% [ 10 ]
Quark
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 13% [ 10 ]
Jake Sisko
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Rom
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Nog
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07104%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 4% [ 3 ]
Vedek Bareil
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Kai Winn
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Shakaar
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Garak
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 13% [ 10 ]
Gul Dukat
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07103%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 3% [ 2 ]
Damar
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Chancelier Gowron
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
la fondatrice
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Keiko O'Brian
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Vic Fontaine
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 0910
 0% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 09 Fév 2013, 12:17

Ca y est ! Jadzia fait partie de ma longue liste de personnages favoris de DS9 ! C'est surtout l'épisode avec les Klingons vers la fin de la saison 2 qui m'a complètement fait craquer ! (Si seulement ça avait pu arriver avant!)

Et j'aime (avec un grand A) Sisko, Jake et Nog.

J'aime aussi Gul Dukat (excellent méchant - plutôt subtil d'ailleurs) et Garak (qui ne va pas manquer d'animer la station à cause de son implant)

EDIT : Je rajoute Rom, qui a ENFIN pris son indépendance vis à vis de Quark (il était temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostMar 01 Mai 2018, 15:41

Le classement a été très difficile pour une telle série. Mais j'ai réussi.

1 - Odo, parce qu'il est le personnage le plus fascinant de la série.
2 - Benjamin Sisko, parce que c'est le capitaine le plus humain des séries star trek et que ça tache est très difficile.
3 - Nog, parce que c'est le premier Ferengi à rejoindre Starfleet. Et ça c'est très cool.
4 - Jadzia Dax, parce que je l'aime bien. J'ai eu beaucoup de peine à sa mort. Je ne pensais pas que je serais un jour touché par la mort d'un personnage de cette série.
5 - Quark, parce qu'il me fait trop marrer.
6 - O'Brien, parce que je l'aimais déjà beaucoup dans TNG.
7 - Worf, idem que pour O'Brien.
8 - Bashir, parce qu'il est sympa, mais sans plus. Les scènes qu'il a avec O'Brien sont juste les meilleurs.
9 - Kira Nerys, parce qu'elle devient chiante vers la fin.
10 - Rom, parce qu'il est drôle.
11 - Gul Dukat, parce que c'est un gros en.... Et je l'adore.

Les autres ne m'intéressent que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Odo87
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2018

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 17 Aoû 2018, 12:24

Je voulais cocher Jadzia Dax mais j'ai rippé sur celui du dessous Laughing

Ma préférée, quelle charme et ambiguitée! venera
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 17 Aoû 2018, 16:02

J'ai toujours eu du mal avec Dax, je la trouve intéressante dans sa relation avec Worf, même en tant que Ezri. Si, sa relation avec Sisko est sympa également. Mais c'est tout.
La relation avec Kyra est trop forcée à mon goût.

Et à côté de cela je trouve son personnage trop peu utilisé c'est un peu la Geordi de DS9 à mon goût. Un chouette personnage mais trop peu approfondi.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 19 Aoû 2018, 17:56

Dans DS9, le perso que je préfère est Garak. Parce que c'est un personnage très ambigu, autant dans ses relations avec les autres, mais également sur les raisons de sa présence sur DS9.

Parfois il aide et informe habillement et parfois va dans l'autre sens...il montre un aspect de franc-tireur, il est complètement imprévisible et on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment, ou si il agit avec sincérité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 19 Aoû 2018, 18:21

Superbe perso, en effet, que Garak !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
GPB
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
GPB

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2018

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 19 Aoû 2018, 18:59

Lieutenant-commander Jadzia Dax et Lieutenant-commander Worf
Revenir en haut Aller en bas
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostJeu 18 Oct 2018, 13:40

Moi ses garak mon personnage préféré
J adore ses mimique au visage!

Tien si j allait dent ça boutique dodo
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostJeu 18 Oct 2018, 14:55

Pour moi Odo sans l'ombre d'une hésitation
Il est extrêmement touchant, tout en retenue, on sent la sensibilité pas loin mais...non
J'aime bien les personnages un peu froids chez qui on a envie de gratter la surface
Et le duo qu'il forme avec quark est amusant

Après j'ai été agréablement surpris par le personnage de Bashir, une sorte d'anti héro attachant
Quant à Dax son visage est d'une rare beauté, çà fait du bien aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 01 Mar 2019, 08:04

Odo pour moi, devant Dukat (que je considère comme le meilleur antagoniste de toute la franchise) et Sisko.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Commandeur
Commandeur
Doc

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2019

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 01 Mar 2019, 08:20

Quel choix cornélien ... bon évident j'ai voté Bashir, mais comment ne peut pas apprécier Quark, cet opportuniste avec un bon fond, ou encore ce tailleur de Garak et ses allusions à demi mot , la subtilité d'un personnage pas si simpliste que ça ou encore Dax son humour et sa façon sans pareil de mettre en avant le fait qu'il ne faut pas se cantonner aux apparences ... Ah DS9 ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-le-bajoran
Lieutenant
Lieutenant
sylvain-le-bajoran

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2019

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 10 Mar 2019, 22:22

Bon, mon plus grand choix douloureux : ma liste de mes 10 persos préférés de DS9...

1. Kira Nerys (BEST EVER wacko )
2. Benjamin Sisko
3. Kai Opaka
4. Quark
5. Odo
6. Jadzia Dax
7. Dr Bashir
8. Nog
9. Vedek Bareil
10. La famille O'Brien (impossible de choisir l'un plus que l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.startrekfrenchclub.fr
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostLun 13 Juil 2020, 12:10

1. Worf
2. Bashir
3. Odo
4. Kira
5. Jadzia
Revenir en haut Aller en bas
Tribble
Cadet
Cadet
Tribble

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2021

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostDim 12 Déc 2021, 16:18

- Kira Nerys, j'adore ce personnage qui est vraiment très nuancé et qui de mon point de vue a eu une formidable évolution.
- Elim Garak, c'est difficile de constater qu'il n'est apparu que pour une trentaine d'épisodes et pourtant sa présence est très imposante.
- Benjamin Sisko: un capitaine qui a fait face à des dilemmes moraux très compliqués et dont on n'est jamais sûre que son point de vue soit le bon. C'est sans doute pour cela que je l'apprécie. J'ai trouvé ça intéressant qu'il ait un fils, c'est le seul capitaine de Starfleet (en-dehors de Star Trek Lower decker) dont la vie familiale se mélange un peu à l'intrigue.
- Quark, la série ne serait pas la même sans sa présence et je trouve que l'acteur a vraiment assuré le rôle. Dans l'ensemble les Ferengis étaient vraiment une caricature dans Star Trek TNG mais ont été bien approfondi dans DS9.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostMer 15 Déc 2021, 05:28

Tribble a écrit:

- Elim Garak, c'est difficile de constater qu'il n'est apparu que pour une trentaine d'épisodes et pourtant sa présence est très imposante.
Et dire qu'il ne devait apparaitre a la base que dans un seul épisode, celui de la saison 1 (pour ca qu'il ne fait qu'une apparition lors de cette saison). Mais il a tellement plu qu'ils ont décidé d'en faire un personnage récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostJeu 23 Déc 2021, 19:04

Tribble a écrit:

- Benjamin Sisko: un capitaine qui a fait face à des dilemmes moraux très compliqués et dont on n'est jamais sûre que son point de vue soit le bon.
Pour moi, c'est sûr : c'est un criminel de guerre, cynique et amoral.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Cadet
Cadet
aishiteru

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2022

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 11:53

Là, non plus je ne vais pas faire originale... Mais j'adore Quark Very Happy surtout son Duo avec Odo qui lui cherche des poux à tous va.

Odo aussi est bon pas quand il fait le flic pointilleux mais quand il cherche qui il est et si il peut avoir un côté "humain".

D'ailleurs, c'est récurant chez les anciens Star Trek, il y a toujours un perso intéressant qui va en s'humanisant.


Dernière édition par aishiteru le Sam 17 Déc 2022, 07:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 15:11

aishiteru a écrit:
D'ailleurs, c'est récurant chez les anciens Star Trek, il y a toujours un perso intéressant qui en s'humanisant.

L'alien de service oui. Spock, DATA, Odo, 7of9, execption avec Enterprise dans laquelle T'Pol -bien qu'elle évolue- n'est pas transformée par ses aventures.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Cadet
Cadet
aishiteru

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2022

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 15:17

Synock a écrit:
aishiteru a écrit:
D'ailleurs, c'est récurant chez les anciens Star Trek, il y a toujours un perso intéressant qui en s'humanisant.

L'alien de service oui. Spock, DATA, Odo, 7of9, execption avec Enterprise dans laquelle T'Pol -bien qu'elle évolue- n'est pas transformée par ses aventures.

Là, je ne suis pas trop d'accord sur T'pol, elle s'humanise à sa facon de force sa carapace se fend et se fracasse et on découvre une femme bien fragile (elle n'oubliera pas Elisabeth et s'attachera direct à l'enfant sans l'avoir mise au monde).

C'est ce que j'aime beaucoup chez elle.... Elle passe de la frigide coincée à une femme bien fragile psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 17:51

Dans DS9 ya que des aliens de service ou quasiment.
C'est qui les seuls non alien ou humains normaux ?
O'Brien et Jake Sisko. Bashir est un amélioré et Sisko est le fils d'une Prophete, Worf est klingon, Kira bajorane, Dax est Trill; Odo est un changeant et sans compter les Ferengis. Plus tous les Cardassiens qui traine dans la série. Et les autres especes rencontrés.

Il n'y a que des Aliens ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 454
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostSam 24 Déc 2022, 08:41

Jadzia, forcément
Je ne suis pas objectif. Mais jusqu'où vont ces petites tâches ? Je veux savoir Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 454
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 4 Icon_minipostMer 16 Aoû 2023, 15:48

Plus sérieusement, je pense que le personnage qui m'a le plus intéressé au final, c'est Bachir.
Jeune arrogant qui finit par s'attacher à son équipage, être confronté aux horreurs de la guerre, à des conflits éthiques.. et au final devenir un adulte et un bon médecin, "bon" non pas seulement techniquement mais aussi humainement.
Son amitié avec oBrien est un jalon de la série. Son intégrité aussi (à un mensonge et un enlèvement près.. sinon ce ne serait pas un personnage de ds9).

Oui, la guerre enlaidit tout le monde, oui SF et Startrek ne sont pas cette utopie fantasmée, comme si le développement humain avait permis à la Terre (et à bon nombre d'autre planète de la fédération) d'être dans une sorte de béatitude permanente et éternelle. Non, ST est un idéal, et il faut se battre pour le défendre et le faire progresser, encore, toujours. Bachir pour moi a incarné ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Vos personnages préférés de Next Generation
» Deep Space Nine
» Deep space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-