Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Moyenne d'âge de nos fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moyenne d'âge de nos membres
0-9 ans
Moyenne d'âge de nos fans 07100%Moyenne d'âge de nos fans 0910
 0% [ 0 ]
10-19 ans
Moyenne d'âge de nos fans 071015%Moyenne d'âge de nos fans 0910
 15% [ 6 ]
20 à 29 ans
Moyenne d'âge de nos fans 071023%Moyenne d'âge de nos fans 0910
 23% [ 9 ]
30 à 39 ans
Moyenne d'âge de nos fans 071045%Moyenne d'âge de nos fans 0910
 45% [ 18 ]
40 à 49 ans
Moyenne d'âge de nos fans 071017%Moyenne d'âge de nos fans 0910
 17% [ 7 ]
50 à 59 ans
Moyenne d'âge de nos fans 07100%Moyenne d'âge de nos fans 0910
 0% [ 0 ]
60 à 69 ans
Moyenne d'âge de nos fans 07100%Moyenne d'âge de nos fans 0910
 0% [ 0 ]
70 à 79 ans
Moyenne d'âge de nos fans 07100%Moyenne d'âge de nos fans 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostSam 30 Sep 2006, 02:57

Simple petit sondage pour savoir la moyenne d'âge de tout nos trekkies !
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostSam 30 Sep 2006, 06:40

bonne idée ton sondage, d'autant que certains d'entre nous n'a pas compléter son profil ou sa présentation.

A tous les nouveaux membres, n'hésitez pas à vous présenter pas ses 2 biais, cela nous permettra à tous de mieux se connaitre et partager :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostMar 10 Oct 2006, 15:20

Moi je l'avais complété une première fois mais me suis rendue compte qu'il fallait cliquer sur enregistrer à chaque page. Car si on change d'onglet, seul les données inscrites dans le dernier seront prises en compte, les autres ont été effacées. Et donc ignorées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostVen 03 Nov 2006, 13:55

héhé oui il est bien ce petit sondage !!!!!!! je viens d'arriver moi et je suis pret a obeir a vos ordes de la starfllet un jour je serais gradé lol 👅 ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostVen 24 Nov 2006, 21:17

Très bien ce petit sondage, pour info j’ai 36 ans ( Bientôt 37 ) ☀
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostJeu 08 Mar 2007, 17:58

tien c'est dans les 30/40 ans que l'ont est le plus et pourquoi donc? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostJeu 08 Mar 2007, 18:18

Peut-être parce que généralement seul les plus de 30 ans ont pu voir Star Trek quand c'était diffusé dans les annés 80 sur TF1 ?

Pour ma part je suis un des plus jeunes du forum puisque j'ai 15 ans :albino:
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostJeu 08 Mar 2007, 21:00

comme quoi le message de paix et d'espoir :flower: véhiculé par star trek est universel et s'adresse au jeunes et au moins jeunes. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostVen 09 Mar 2007, 10:00

Par contre ce serait bien si le prochain film pouvait s'adresser à la fois aux anciens fans et aussi aux plus jeunes pour pouvoir intéresser aussi les plus jeunes et leur donner l'envie de découvrir toute la série !!
cheers
Ca pourrais redonner un petit coup de fouet au concept de Star Trek ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostJeu 22 Mar 2007, 22:08

avec les star qui von participer puis un realisateur connue puis des effet speciaux en puissance il y de grands chance que ca interresse les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 22:47

bashire a écrit:
avec les star qui von participer puis un realisateur connue puis des effet speciaux en puissance il y de grands chance que ca interresse les jeunes

Et là çà tombe bien, car avec toi Bashire c'est un jeune qui parle !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 20:07

Génial, avec l'arrivée de Prairiedusolei je ne suis plus le benjamin du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 07:32

Citation :
Peut-être parce que généralement seul les plus de 30 ans ont pu voir Star Trek quand c'était diffusé dans les annés 80 sur TF1 ?
Star Trek est gravé dans l' "Inconscient collectif", comme la plupart des mythes de la culture populaire.

Demandez à n'importe qui de vous parler de Star Trek, la personne saura vous dire les noms de Kirk et de Spock, un extra aux oreilles pointues. L' équipage est en pyjama. Et ce, même s'ils n'ont jamais vu un seul épisode. N'importe qui.

Autre exemple : tout le monde connaît le principe de Mission : Impossible (le générique, les premières minutes d' un ép. traditionnel), même si personne n'a jamais vu un seul épisode.

Gravé dans la pierre. Dans l' "Inconscient collectif".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 15:55

Corsair a écrit:
Star Trek est gravé dans l' "Inconscient collectif", comme la plupart des mythes de la culture populaire.
Gravé dans la pierre. Dans l' "Inconscient collectif".

Pas mal ton analyse du phénomène Star Trek !! : :bien: :

ST fait vraiment partie de la légende du cinéma américain et donc à ce titre de "l'Inconscient collectif" que tu cites dans ton message ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 08:53

Et moi qui croyait que "l'inconscient Collectif" c'était l'unimatrice zéro... ( Okaaayy! Je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 16:30

C'est clair que Star Trek a commencé il y a bien longtemps. Certains expressions y relatives sont passées dans le langage courant aux USA.

Les fans de Star Wars sont bien plus jeunes, en général des ados, voire des pré-ados. Et je sais de quoi je parle pour en avoir fréquenté deux (des forums de Star Wars, pas des ados... à mon âge, quand même...) : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Moyenne d'âge de nos fans Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge de nos fans   Moyenne d'âge de nos fans Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 20:34

Tu as dû voir Kaylah le petit sondage au dessus, non ? Moi je le trouve assez intéressant et rassurant car les jeunes comme les moins jeunes y sont représentés !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Moyenne d'âge de nos fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 397 – Avril 2023
» Fan-arts glanés sur le Net
» Disparition des fans de Mr Spock !!
» Ce que les autres pensent de nous les fans
» Les créations de fans les plus folles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-