Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos séries cultes préférées tous genres mélangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Horatio Caine pourrait-il remplacer le Capitaine Hirk?
Oui
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 071010%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 0910
 10% [ 3 ]
Non
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 071081%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 0910
 81% [ 25 ]
Je ne sais pas
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 07109%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 0910
 9% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 08:38

ce sont des series d'anime...
full metal et cowboy bebop sont tres connues Very Happy

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3009.html

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3617.html

mais effectivement, ce ne sont pas des series live...

enfin, c'est pas parceque tu connais pas qu'elle ne me sont destinées exclusivement wink
mais tu as raison, ce ne sont pas des series "live"
(mais des series avec des episodes malgres tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 08:39

ah, si j'adorais le debut de earth final conflict sur canal... avant que le personnanage principal change Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 09:02

J'ais les 3 1ères saisons en VF de Invasion planète terre ! wink

J'ai adoré cette serie, comme tu peut le constater avec mpon avatar et ma signature ! Smile

PS Noumayos, évite les doubles postes dans la meme journée ! Mieux vaut éditer ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 09:16

Voyageur a écrit:
Moi dans le genre séries étrangères hors USA, j'aime beaucoup la série "Inspecteur Barnaby".
C'est mon petit plaisir du dimanche soir !

J'aime beaucoup le style anglais, la campagne et ... tout !! wink Smile

Il faut dire qu'effectivement les séries anglaises ont leur touche tout à fait personnelle, et assez inimitable !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 10:31

Da'An a écrit:
J'ais les 3 1ères saisons en VF de Invasion planète terre ! wink

J'ai adoré cette serie, comme tu peut le constater avec mpon avatar et ma signature ! Smile

PS Noumayos, évite les doubles postes dans la meme journée ! Mieux vaut éditer ! wink

da an Very Happy
en fait j'adoirais l'intelligence de ton personnage , le cote manipulateur... mais je trouve qu'ave liam la seri est fortement decendue en intensité...

sandoval un bon mechant aussi, j'adorais Very Happy


en ce qui concerne les doublons, ça veut dire deux post qui se suivent , c'est ça ? existe ti'l une façon de supprimer son post si on a fait l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 11:00

noumayos a écrit:
Da'An a écrit:
J'ais les 3 1ères saisons en VF de Invasion planète terre ! wink

J'ai adoré cette serie, comme tu peut le constater avec mpon avatar et ma signature ! Smile

PS Noumayos, évite les doubles postes dans la meme journée ! Mieux vaut éditer ! wink

da an Very Happy
en fait j'adoirais l'intelligence de ton personnage , le cote manipulateur... mais je trouve qu'ave liam la seri est fortement decendue en intensité...

sandoval un bon mechant aussi, j'adorais Very Happy


en ce qui concerne les doublons, ça veut dire deux post qui se suivent , c'est ça ? existe ti'l une façon de supprimer son post si on a fait l'erreur ?
c'est vrais, bien que j'aimais aussi beaucoup le personage de liam ! Les 3 1ères sazsons, d'apres ce qu'on à put m'en dire, car je ne suis pas allé au dela, étaient les meilleures !
Sandoval, 'etait pas mon personnages préféré! Da'An et Zo'Or oui ! Certes Da'An était manipulateur, mais son "fils", l'était aussi !

Quant aux doublons, ils faut cliquer sur le bouton "éditer" à droitte de tes postes ! pour ajouter ce que tu veux ! Sinon seul un modo ou le big oss put te faire la fusion ! Et non te le suprimer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Justice à Boston (titre traduit par Admin)   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostMer 08 Oct 2008, 22:20

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 18686743
Alan Shore retrouve la célébrité en rejoignant le cabinet Crane, Poole et Schmidt à la demande de Denny Crane. Il est entouré d'autres avocats qui ne comprennent pas toujours son comportement atypique, ayant des tendances au harcèlement sexuel sur ses jolies secrétaires, et profitant du panel de jeunes avocates plus belles les unes que les autres pour se rassasier.
Ayant un talent pour gagner toutes les affaires qu'il suit, il est toujours appelé à la rescousse pour les cas les plus difficiles. Alan Shore a un sens de l'éthique et de la morale assez atypique mais n'en démord pas. Il s'occupe d'affaires futiles comme d'affaires ayant un enjeu social qui résonne fortement dans la société actuelle. Peine de mort, écologie, harcèlement sexuel, meurtre, simple divorce, tout y passe avec une dose d'humour distillée grâce à une distribution bien assortie.
On peut aussi dire que Alan Shore est un avocat qui plait beaucoup aux femmes et qui en profite ; il note les habits de sa secrétaire.

Je parle de cette série sur ce forum car l'un des personnages est incarné par William Shatner. Il prend le role d'un avocat obscene et 100% conservateur. Mais on retrouve aussi René Auberjonois (Odo dans DS9), mais aussi Armin Shimerman que l'on connait pour son role de Quark et Jery Ryan (7 of 9 dans Voyager).
Mais d'autres acteurs de science fiction sont egalement presents comme James Spader (Stargate le film, The Practice) qui jour le role de Allan mais encore Michael J. Fox (retour vers le futur).
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostJeu 09 Oct 2008, 09:02

:yellowalert: : Je pense que ce sujet sera déplacé car même avec William S., Auberjonois et ma ptite Jery, on est bien loin de l'Univers ST...mais les modos décideront... :yellowalert: :

Moi je suis un ENORME fan de cette série surréaliste et brillante, c'est tout bonnement jouissif !
Le coffret de la saison 1 est d'ailleurs en vente ! banane

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 6-witches-flamingos-350
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostJeu 09 Oct 2008, 09:58

Je confirme, je déplace vers la section Blabla. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostJeu 09 Oct 2008, 19:30

Cette série aussi appelée Justice à Boston il me semble dac


Ah bordel, j'adore, là je viens de commencer la saison 5, c'est toujours aussi délirant et magnifique venera Avec notamment la nouvelle sonnerie du téléphone cellulaire de Denny Crane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostJeu 09 Oct 2008, 20:12

J'adore cette série, qui a été récompensée à plusieurs reprises
Tout y est : humour, faits de société, coup bas ..de nombreuses vedettes y passent
Le couple shatner - spader est au top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostVen 10 Oct 2008, 14:22

Hilarant, je n'en manque pas un :thumup:

Je suis Denny CRANE diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostDim 12 Oct 2008, 19:24

le titre francais est bien boston justice et non pas traduit justice à Boston. Le titre anglais etant Boston Legal.

Desolé pour la mauvaise place du topic, j'ai peu de temps sur ce forum depuis que je n'ai plus le net et ne trouvant pas tout de suite, j'ai du me resoudre a le mettre la ou il ete.

Boston Justice coffret 1 vaut maintenant 30 euros puisque la saison 2 vient de paraitre en dvd. La saison 3 est toujours en cours sur 13ieme rue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 00:18

bizrre, ici c'est bien Justice èa Boston car Boston Justice est une autre ésrie existante wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 03:40

oui mais les kébékoués aiment bien leur originalité francophone... Laughing

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 P1010010  Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 15:32

Je vient de remarquer que William Shatner est debout sur une chaise, serait-il complexé par la taille des autres acteurs? fume
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 15:37

Citation :
Malou003 a écrit:
Je vient de remarquer que William Shatner est debout sur une chaise, serait-il complexé par la taille des autres acteurs? fume


L'originalité du personnage geek

Pour admin : ya pas une histoire avec une série qui se passe dans un collège à boston et qui serait similaire quant au titre ?
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 17:18

Reine Jojo a écrit:
oui mais les kébékoués aiment bien leur originalité francophone... Laughing
Ca c'est vrai tabarnak LOL Laughing

Le québec comme j;ais dis sur des forums québécois veut etre plus français que la france,mais c'qu'il est mal parler/prononcer No
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 17:20

zabeth a écrit:
Citation :
Malou003 a écrit:
Je vient de remarquer que William Shatner est debout sur une chaise, serait-il complexé par la taille des autres acteurs? fume


L'originalité du personnage geek

Pour admin : ya pas une histoire avec une série qui se passe dans un collège à boston et qui serait similaire quant au titre ?
Boston Public,et cette série aussi a Jeri Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostMar 14 Oct 2008, 21:27

:roll: personne ne peu replacé kirk il as tout son charme.
Quand ont décide de mettre un autre acteur dans n'importe quel série sa fonctionne pas ,sa accroche pas No

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 645123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostVen 14 Nov 2008, 11:19

1 - Voyager ( Star Trek )
2 - The next Génération, Enterprise ( Archer ) et Deep Space Nine
3 - Galactica & Stargate Atlantis
4 - Eureka ( Série us ), Heroes & Stargate SG1

Voila
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 12:43

Pour moi mes séries préférées :

-Les 2 miniséries "V"(je mets pas la série qui est une grosse mer**), je les ai vu, revu, rerevu et je m'en lasse toujours pas (ah la belle Diana)

-Bien sûr Star Trek DS9 qui est la meilleure des séries Star Trek

-The Shield la meilleure série policière

-Amicalement votre et Agence tous risques(des séries de mon enfance que j'aime toujours revoir et que j'ai racheté en DVD)

-Saint Seiya(les chevaliers du zodiaque) qui est resté mon anime culte(qui ce soit le manga ou l'anime) depuis le Club Do(une bonne 20aine d'années) et qui le restera avec sa mythique bataille du Sanctuaire contre les Chevaliers d'Or, la première partie d'Hadès(Junikyu) en OAV(=direct to vidéo) somptueuse et les futurs OAV de la nouvelle série de "The Lost Canvas" dont les 2 premiers épisodes qui sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 14:48

Lost !!! Oui Data !! ^^

Alors moi c'est :

- Star Trek Enterprise
- Rome
- FRIENDS
- Dr House
- Dexter
- How I Met Your Mother
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis
- Nip/Tuck

Voilà, je crois que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
T'Lynn
Enseigne
Enseigne
T'Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 15:25

Allons-y

1. Star Trek TOS
2. ST: Next Gen
3. Heroes
4. Lost
5. Rome
6. Dr House
7. Experts ( tous confondu)
8. Mad Men
9. True Blood
10. Fringe

Y en a d'autres mais je suis incapable de toutes les classées
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 6 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 16:54

Bon alors je m'y mets aussi Very Happy

1. Battlestar Galactica
2. Stargate SG-1
3. Stargate Atlantis
4.Star Trek TOS
5. Star Trek Enterprise
6. Alias
7. NCIS
8. Army Wife
9. Rome
10. How I Meet Your Mother
11. CSI (tous confondu)
12. Gundam (tous confondu)
13. Ghost In The Shell
14. Devil Beside You

Voilà je pense que c'est tout pour ....l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos séries de s.f. préférées des années 50-60
» Vos series SF & Fantastique préférées
» V SERIES EXPOSITION
» Mes prochaines séries
» Séries TV magazine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-