Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Actualité Tibet - Débat d'opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 07:42

La vie est fait de compromission mais le CIO s'est mis tout seul dans les problèmes (pour rester poli) en désignant la Chine.
Cela prouve que cette "élection" est devenu surtout économique avec des groupes de pressions ou lobby comme il y en a en politique.
Londres et Pekin sont des puissances financières et obtiennent donc les J.O contrairement à la Paris qui se croyait encore au début du XXème siècle avec ses candidatures ratées pour 2008 et 2012.

La Chine a toujours été un empire et tout comme des chefs d'états européens étaient persuadés qu'en Afrique la démocratie ça ne pouvait pas marcher, il y a des Chinois pour dire que "la Chine est un trop grand pays, que les gens sont trop indisciplinés pour qu'on en les tiennent pas dans une main de fer", propos entendu ce matin à la radio tenu par un chinois qui ne fait pas partie de l'appareil d'Etat chinois.

Pour répondre a des propos tenus plus haut, je pense que l'ONU reste utile mais n'a jamais été un organisme censé controler la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 07:44

Je suis comme toi, je pense que L'ONU a une utilité ..... j'ai juste pas encore trouvé laquelle ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 07:52

fredosolos a écrit:
Je suis comme toi, je pense que L'ONU a une utilité ..... j'ai juste pas encore trouvé laquelle ........

Contre le Vanuatu ils sont efficaces Very Happy

Plus sérieusement c'est au moins un lieu de rencontres, ce qui permet à des gens qui n'avaient aucune raison de se croiser d'avoir la possibilité de discuter.
Je suis sur qu'un "téléphone rouge" entre la Maison Blanche USA et le Kremlin a du éviter certains conflits par le passé, alors un lieu où l'on peut se voir c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 08:13

Je ne crois plus en l'utilité de l'ONU depuis que je sais que les casques bleus ont laissé massacrer des enfants devant leurs yeux sans même intervenir.
Ils n'en n'avaient pas l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 11:26

on a tellement peur d'être débordé par les manifestations que le "portage de flamme" est en tourner au grand guignol...
elle est maintenant acheminée par camionnette sécurisée et plus par les coureurs désignés... et j'ai l'impression qu'il y a plus de CRS que de manifestants... je suis à chercher l'esprit olympique et du sport en général...
mais bon... c'est vrai que le bling-bling, c'est mieux...

_________________
on ne me résiste pas...  
Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 P1010010  Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 12:03

oui, c'est clair que l'info de ce matin ne manque pas de piquant !!! fume

...Bravo les camarades, bien joué !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 18:31

fredosolos a écrit:
Tu m'en vois navré, vrouchka, mais dans notre système de formation actuel, je ne peux qu'abonder dans le sens de Robby : Tas de Viande inculte et stupide, voila ce que sont 95% des sportifs professionnels dans ce pays !!!

pour en finir, avant d'être :hs: : , 95 % des sportifs professionnels, tu va trop loin ! Et les professionnels du cyclisme ou du foot ne sont pas représentatifs des sportifs. 10 % de merdeux ne est pas égal au 95 % de dopés, de friquer, ou de neuneu !

N'enfin, vive le Tibet Libre : OK. Mais cela ne vous donner pas le droit d'insulter les sportifs dans leur ensemble, cause de quelques connards. Pour les autres, ils n'ont pas le droit à la parole (et oui en France aussi !) à cause de certains lobby économiques qui ne pensent qu'à leur intérêts financiers et politiques !

Pour L'ONU, ont ils déjà eu un pouvoir quelqu'on que ? Vu toutes les guerres qui ont eues lieux depuis sa création, j'en doute.

Vous voulez aider les Tibétains, d'accord. Mais alors, trêve de parlottes, et bougez vous ! sortez ! et manifestez ! Dans ce genre de situation, plus on est de "fou" et mieux c'est !

Si quelques trouve un site de pétitions sur le sujet, je suis également de la partie ! faites circulez les adresses .
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 20:17

Si quelques trouve un site de pétitions sur le sujet, je suis également de la partie ! faites circulez les adresses .[/quote]


Cela se sauraient si les pétitions marchaient !!! C'est du vent
On parle de boycott : on a qu'à commencer par arrêter d'acheter chinois, de manger chinois etc... cela fait 8 ans que la chine a obtenu les jeux. Pourquoi se réveiller maintenant ? cela fait des années que le Tibet est opprimé. Qui s'en souciait jusqu'à ces derniers temps ? Arrêtons de nous leurrer, les jeux auront lieu (pourquoi brimer les athlètes qui s'entraînent dur pour ce qui pourraient être une seule chance, dans 4 ans cela seraient trop tard) (la france brillera d'ailleurs par le faible quota de médailles, comme d'hab.........autre forme de boycott )
ce sont les gestes qui comptent. mais je n'y crois pas trop !! le monde est ainsi fait que tout le monde est très fort quand il est bien à l'abri. J'imagine très bien les mêmes manifestants sur le passage de la flamme aujourd'hui en faire de même en chine...
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 07 Avr 2008, 20:46

zabeth a écrit:
Cela se sauraient si les pétitions marchaient !!! C'est du vent

C'est toujours mieux que de ne rien faire du tout !
zabeth a écrit:
On parle de boycott : on a qu'à commencer par arrêter d'acheter chinois, de manger chinois etc... cela fait 8 ans que la chine a obtenu les jeux. Pourquoi se réveiller maintenant ? cela fait des années que le Tibet est opprimé. Qui s'en souciait jusqu'à ces derniers temps ?
Là tu a raison, merci les lobby financiers et économiques !

zabeth a écrit:
J'imagine très bien les mêmes manifestants sur le passage de la flamme aujourd'hui en faire de même en chine...

tu te souviens de la place tien an men en 1989 ? oui, j'imagine bien ! Le peuple chinois n'est pas mieux loti que le peuple tibétain sur ce plan là. Et le pire, vu ce que j'ai entendu au info ce soir, c'est que l'encadrement chinois à tout fait pour écourter le parcours dans Paris, avec annulation de la cérémonie à la mairie de Paris de la part des chinois, pour faire taire les manifestants français ! Même ici, ils veulent faire taire la contestation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostMar 08 Avr 2008, 07:23

Quand on monte en sauce un évènement comme la flamme olympique faut s'attendre à voir les opposants aux Chinois et ceux qui sont pour les droits de l'homme réagir, mais les insultes aux athlètes j'aimerais bien savoir qui a oser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostMar 08 Avr 2008, 17:21

Rien, j'ai vu que quelques uns considéraient tous les sportifs comme des "tas de muscles" incultent ! Pour moi,c'est de l'insulte (Mais passons ces hors sujets ! ).

Le plus important est de voir ce qu'on peut faire pour les droits de l'Homme, au Tibet comme ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostMar 08 Avr 2008, 17:35

vrouchka a écrit:
Si quelques trouve un site de pétitions sur le sujet, je suis également de la partie ! faites circulez les adresses .
Ben, là-dessus, j'ai reçu ça sur ma boîte :
http://www.capfriends.fr/modules/operation/petition_tibet.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostMer 09 Avr 2008, 03:33

vrouchka a écrit:
Rien, j'ai vu que quelques uns considéraient tous les sportifs comme des "tas de muscles" incultent ! Pour moi,c'est de l'insulte (Mais passons ces hors sujets ! ).
Oui, c'est vrai que le disque est un peu rayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostMer 09 Avr 2008, 08:28

De toute façon, cela fait plus de 50 ans que le Tibet souffre à cause de la Chine.
Et lorsque l'endroit des jeux à été choisi, (cela fait déjà quelque temps ! ) personne n'a rien dit. C'est maintenant que le monde se réveille.
Mais cela fait longtemps que la Chine est un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme. Et le comité Olympique à choisi ce pays. Là est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostSam 19 Avr 2008, 17:50

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 20534_large
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostSam 19 Avr 2008, 18:06

C'est clair que ce dessin est parfaitement représentatif de la situation actuelle !! Merci Jarek, celui la, je le récupère !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostSam 19 Avr 2008, 18:57

C'est sur qu'avec ça tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostSam 19 Avr 2008, 22:06

Excellent, Jarek !!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 00:18

Kathryn Janeway a écrit:
C'est sur qu'avec ça tout est dit Very Happy
Çà résume bien l'essentiel du débat mais il y un autre truc que j'aimerais soulever........

Coincidences de l'Histoire........

Il y a 40 ans, dix jours avant l'ouverture des jeux de Mexico, une manifestation étudiante à Tlatelolco est violemment réprimée. La situation fut telle que le CIO à considérée l'anulation des jeux. Finalement il n'en fut rien.

Il n'est pas exagéré de supposer que sans Mexico 68, notre perception du mouvement des "Civil Rights" alors en branle aux USA ne serait peut être pas la même.
Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Carlos-Smith

Dans le même ordre d'idée. Si les USA avaient boycoté Berlin 1936, les théories racistes des nazis n'auraient pas étés remises à leur place par un certain Jesse Owens.

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 20070518-JesseOwens%5B1%5D

Un boycott n'est pas la meilleure réponse à l'injustice. Elle est seulement la plus facile. En plus de briser la vie et les rêves de bien des personnes, çà génére de potentielles occasions manqués.

Pensez y...... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 10:53

Jarek a écrit:
Un boycott n'est pas la meilleure réponse à l'injustice. Elle est seulement la plus facile. En plus de briser la vie et les rêves de bien des personnes, çà génére de potentielles occasions manqués.

Bien entendu qu'un boycott n'est pas la meilleure des réponses à l'oppression et à la tyrannie, mais elle est aussi le minimum que peuvent faire nos politiques si peu courageux quand il s'agit d'agir ! :roll:

A force de toujours tout laisser faire sans avoir la moindre réaction, on en perd son âme ! :roll:

Et puis regarde les chinois eux ne se privent pas de prôner le boycott des produits français ! grrr


Dernière édition par Voyageur le Dim 20 Avr 2008, 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 11:34

Entièrement d'accord avec Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 12:26

100 % d'accord avec toi Voyageur !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostDim 20 Avr 2008, 17:23

Les boycotts sont comme les embargos. Des réponses faciles qui ne font que gâcher la vie de bien des gens qui souvent n'ont rien à voir avec ce qui les causent. Est ce que t'as vu les exemples que j'ai donné Voy...Il y a quand même des images assez grandes pour ne pas passer à côté. Razz

Surtout qu'un boycot çà a l'avantage d'économiser des sous. Pas d'équipes au JO=Pas de ressources à mettre pou loger, nourrir ou soutenir les athlètes.

La meilleure façon de conforter les dictatures c'est justement de les isoler. Sans influences ni contact avec l'extérieur, c'est tellement plus facile d'exercer son contrôle sur le pays. Regardez la Corée du Nord....Et Cuba.... Chaque fois qu'on parle de soulever l'embargo à l'ONU les USA sont tout seul dans leur coin à le défendre contre pratiquement le reste du monde. Allez donc voir à La Havane qui subit le poid de cette politique américaine. Ce n'est pas Castro et sa clique.

Bref le contact entre les peuples et la circulation des idées qui vient avec est l'une des meilleures armes contre le totalitarisme. Vous devez bien avoir vu assez de Star Trek pour savoir çà quand même.

Mais revenons aux JO. J'suis sûr que si on était allé à Moscou en 80 on aurait eu un impact sur la société russe et qui sait? Le Parti n'aurait peut être pas attendu Gorbachev pour se calmer le ponpon totalitaire.

Voilà..... J'vous laisse sur l'image d'un Héros... wink Cool
Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 387px-Jesse_Owens
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 21 Avr 2008, 06:01

Jarek a écrit:
Bref le contact entre les peuples et la circulation des idées qui vient avec est l'une des meilleures armes contre le totalitarisme.

Alors à t'écouter il ne faut rien faire ? scratch

Seulement n'oublie pas que la technique choisie par le régime chinois pour accompagner le développe,ment de son pays est particulièrement pernicieuse, puisque en laissant place à une certaine forme d'économie "libérale" çà a évité l'asphyxie de la Chine, asphyxie qui aurait pû mettre le régime en difficulté. :roll:
Pour le moment ce régime totalitaire est suffisament vicieux pour ne toucher qu'aux libertés du peuple et non à son estomac !! Et comme finalement ce qui compte toujours le + pour les peuples c'est d'avoir ce qu'il lui faut pour se nourrir et consommer, peu de chances qu'avec la technique adoptée par le régime actuel celui-ci soit mis en difficulté sur les libertés individuelles !! :roll:
En fait le régime chinois a inventé le meilleur moyen de tenir son peuple sans lui donner l'envie de se rebeller. On dit ventre affamé n"a pas d'oreilles, mais dans ce cas là c'est ventre plein n'aura pas l'envie de changements politiques !! No


Dernière édition par Voyageur le Lun 21 Avr 2008, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tibet - Débat d'opinion.   Actualité Tibet - Débat d'opinion. - Page 2 Icon_minipostLun 21 Avr 2008, 09:10

C'est sur que les dirigeants Chinois sont peut être issus du PC Chinois, mais ils ont fait leurs études à Oxford. un seul concept, La paix sociale : Tu veux tenir un pays et son peuple ?? invente son niveau de vie et maintient-le, le pekin moyen ne t'emmerdera pas si tu gardes les bases du contrat. En contrepartie, il suffit de demander obéissance et apolitisme (en dehors de ton parti, evidemment) au peuple.....et qu'en certains l'ouvrent, tout le monde, peuple et gouvernant, est d'accord pour dire que c'est quand même un peu de sa faute s'il a pris une balle dans le crâne ..... il l'a bien cherché, quoi.... En tous cas, les Chinois sont parfaitement contents de ce sytème, par qu'ils n'ont jamais connu rien d'autres, et parce que c'est ca ou la taule (au mieux). J'oubliais : dans la recette du parfait sino-dictateur tranquille, ne pas oublier d'ajouter un peu d'épice nationaliste et patriotique, Ca aide.......

Mais pour le fond, Jarek, permet moi de te dire que ta logique et ton analogisme sont tout deux faussés. En 36, l'ensemble du monde s'opposait à une idéologie. Mais le cas présent, il n'y a aucune idéologie, juste un gros paquet de fric.... Boycotter les jeux, c'est faire perdre des millions à de gros décideurs qui en premier lieu nous ont mis dans cette situation intenable !!! ...Et ca c'est vachement cool, parce que il n'y a que ça qu'il comprenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Tibet - Débat d'opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actualité générale du jeu
» Actualité des événements
» Actualité Musicale
» Actualité Musicale (Débats)
» Election américaine (Débat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-