Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon apprentissage de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostDim 29 Juin 2008, 22:56

Voyageur a écrit:
Mais je dois bien avouer que la saison 2, que je regarde donc en ce moment, me parait assez inégale en qualité, un peu comme TNG. Je trouve certains épisodes pas vraiment très passionnants ! No

Et tu verra, ça sera la même chose pour Enterprise, dont les saisons 1 et surtout 2 sont inégale en qualité... No

Mais dis moi, que penses-tu de KES qui est le deuxième personnage que je déteste le plus dans Voyager ?

Sinon, en ce qui concerne les saisons 3 et 4, tu verras, ça s'améliore, et la 5, presque digne de DS9 !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostLun 30 Juin 2008, 15:58

JeanLucPicard a écrit:
Mais dis moi, que penses-tu de KES qui est le deuxième personnage que je déteste le plus dans Voyager ?

Moi je l'aime bien, je la trouve gentille ! :flower:

Mais certainement trop gentille et trop sage pour toi JeanLuc !! Razz


JeanLucPicard a écrit:
Sinon, en ce qui concerne les saisons 3 et 4, tu verras, ça s'améliore, et la 5, presque digne de DS9 !! affraid

Bon alors comme d'habitude il me faut simplement faire preuve d'un peu de patience ! dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 10:42

Je suis au même niveau en ce qui conserne le visionnage de Voyager cheers

J'ai fini les S3 et S4 :flower: même si pour le moment j'ai zappé les deux premières saisons ( sauf le pilote vu en Vhs wink )

C'est vrai que Kes est un personnage sous exploité , enfin de compte je trouve cela dommage parceque dans la S4 il y a un magnifique épisode qui lui ait consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 11:39

CelikaArcher a écrit:
J'ai fini les S3 et S4 :flower: même si pour le moment j'ai zappé les deux premières saisons ( sauf le pilote vu en Vhs wink )

Comment, tu as zappé les 2 premières saisons ? affraid affraid

Mais c'est un crime de lèse Voyager çà !! affraid

Non franchement c'est dommage d'être passé à la saison 3 et 4 sans avoir vu les 2 premières ! :roll:
Mais quelle mouche t'a t-elle donc piquée pour que tu ai fais çà Célika ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 11:54

Bah tout simplement parceque les coffrets n'étaient pas disponible en en magasin

Je pourais les commander sur le net je sais, c'est en attente pour le moment wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 12:00

CelikaArcher a écrit:
Bah tout simplement parceque les coffrets n'étaient pas disponible en en magasin

C'est bête, tu as manqué toute la mise en place de la série dis-donc !! affraid

Et çà ne t'a pas dérangé ? geek

Tu n'as pas préféré attendre pour pouvoir voir la série dès le début ? wink
Trop presée peut être de voir ce qu'était voyager ? : :mrgreen: :

Ah là là tous ces gens trop pressés !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 13:09

Bah !! A vrai dire je connaissais déjà un peu pour avoir vu une 12 aines ( toute saisons confondues ) d'épisodes en Vhs . On va dire que j'ai préféré rentrer plus vite dans le vif du sujet : :mrgreen: :

Enfin, la raison officieuse c'est que je suis en manque de SF, l'occasion ( et mon porte monnaie) s'y ait présenté donc voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 13:17

CelikaArcher a écrit:
Enfin, la raison officieuse c'est que je suis en manque de SF, l'occasion ( et mon porte monnaie) s'y ait présenté donc voilà Laughing

Je me disais bien aussi qu'il devait y avoir une histoire de manque dans tout çà !! : :mrgreen: :

Voilà comme çà tu as eu ta dose !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostJeu 10 Juil 2008, 13:28

Citation :
Voilà comme çà tu as eu ta dose !!

Enfin presque Laughing, c'est vrai que 52 épisodes cela va me faire patienter pour l'été... Mais de là avoir eu ma dose Heu !!! Pas vraiment fume
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 08:22

52 épidoe pff n'importe quoi je t'avale sa en 5 jour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 08:44

Paris a écrit:
52 épidoe pff n'importe quoi je t'avale sa en 5 jour moi ^^
Et comme ça tu n'apprécies rien à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostVen 25 Juil 2008, 13:34

a bon a tu déja essayé tu âpprécie d'autant plus je remarque beaucoup plus de détail d'un épisode a un autre en les regardant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 16:30

Mon visionnage est a peu prés de 4 à 5 par semaine ^^. Puis vu que maintenant j'ai la S5 c'est plutôt 78 épisodes cheers

dans ma fréquence visonnage est plus exactement de 2 à 3 fois le même épisode dans une fréquence 2 ou 3 mois. 1 fois pour aprécier l'histoire, une fois pour analyse plus approfondi si l'épisode ma vraiment plu et encore une fois en Vo si l'épisode ma vraiment, vraiment plus Cool

Et là je fais un surplus fume qui me fait ranger mon coffret dans ma Dvdthéque, pour en quelque sorte oublier et mieux apprecier plusieur mois plus tard dac

C'est ce que j'ai fais pour Enterprise, j'ai avalé les 4 saisons en 4 mois et ressorti qu'a peine hier soir un épisode au hasard de la S2 soit presque 7 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 16:41

:yellowalert: : Attention à ne pas être tenté par l'envie de comparer nos différences dans le visonnage des séries, car ne l'oublions pas, ici c'est : "Mon apprentissage de Voyager". wink :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 17:38

cheers je trouve que cette serie est vraiment tres bien faites, et puis on retrouve de bon episodes a la "Q", ou bien aussi de bon paradoxe temporelle comme ..... : :mrgreen: : (mais je n'en dirais rien , la prime directive temporelle m'en interdit d'en dire plus) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostDim 03 Aoû 2008, 18:22

[quote="werewolf (mais je n'en dirais rien , la prime directive temporelle m'en interdit d'en dire plus) Razz[/quote]

Merci car nous sommes plusieurs en cours de visionnage de cette série pour la première fois !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostDim 28 Sep 2008, 07:59

banane J'ai reçu cette semaine les saisons 5, 6 et 7 de Voyager ! banane

Voilà maintenant je suis plus proche de la fin que du début de la série et je dois dire que je me suis beaucoup attaché aux personnages de cette chouette série ! ☀

Je sens que çà sera dur de les abandonner même temporairement à la fin de la saison 7 ! Sad

Donc il ne me reste plus qu'à me procurer les saisons de Enterprise (quelque chose me dis que papa Noël devrais passer par là) et j'aurai acquis et fais le tour des séries de Star Trek ! dac
(le tout en 2 ans 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostLun 29 Sep 2008, 20:53

Voyageur a écrit:
Donc il ne me reste plus qu'à me procurer les saisons de Enterprise (quelque chose me dis que papa Noël devrais passer par là) et j'aurai acquis et fais le tour des séries de Star Trek ! dac
(le tout en 2 ans 1/2)

rhôôôôô vivement noël alors... wink
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 12:35

Je jubile déjà en imaginant Voyageur ne pas aimer Enterprise.... diable
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 17:37

mbuna a écrit:
Je jubile déjà en imaginant Voyageur ne pas aimer Enterprise.... diable
:baston:
lol
lang dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostMar 30 Sep 2008, 19:12

mbuna a écrit:
Je jubile déjà en imaginant Voyageur ne pas aimer Enterprise.... diable

Ah mon avis tu ne risques pas de jubiler car j'aime beaucoup Scott Bakula ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostMer 15 Oct 2008, 13:25

alors moi je suis toujour en cour de découverte de voyageur et j'en suis a la saison 6...

J'été en train de regarder l'épisode 6x12 intitulé "En un clin d'oeil", le debut est trés prométeur,en effet :

Spoiler:

Mais quelque chose me chagrine dans cette épisode, les scénariste aurais pu faire un effort :

Spoiler:

Alors je précise que j'écris ce post, alors que je n'ai pas fini l'épisode, j'ai mis sur pause sur la vue de la lettre... tien j'vai faire un imp écran...
Et que peut etre il y a une relation entre la langue anglaise et cette population du cadran delta... mais bon...

Bon j'ai essayer de faire une capture d'écran mais en vain... Je vous laisse regarder par vous meme....

Je suis trés doué pour reperer les défault comme sa... les anachronisme et autre fautes dans le meme délire et celle ci ne fait pas exeption selon moi et aurais pu etre éviter...

Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostMer 15 Oct 2008, 13:41

j'en pense que les réa dans star trek ont laissé échapper ce détail, comme souvent dans les séries ! C'est toujours embêtant c'est vrai mais c'est le genre d'erreur récurrentes quand même.
Ca me choque beaucoup plus d'avoir des humanoïdes de même taille avec les mêmes membres , avec la seule différence d'avoir des oreilles pointues et des nez strillés par rapport à nous comme vie intelligente différente !
Vive les gorn et les tholiens !!!!!!!!! lol
Non sans rire, faut pas trop en attendre non plus wink ça reste une série télé wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 11:05

Bon voilà çà y est je viens de commencer la dernière saison de Voyager ! geek

Et j'ai commandé carrément les 4 saisons de Enterprise d'un coup, profitant d'un tarif spécial à 28 euros la saison. wink

Tout compte fait je crois que jusqu'à maintenant c'est Voyager que j'ai préféré comme série. Et tout simplement pour le fait que le Voyager est en quète d'un retour sur Terre et rencontre ainsi toutes sortes d'espèces lors de son voyage de retour. cheers
Actions, nombreuses rencontres c'est tout ce que j'aime dans Star Trek ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Voyager   Mon apprentissage de Voyager - Page 2 Icon_minipostDim 02 Nov 2008, 11:36

Voyageur a écrit:
Bon voilà çà y est je viens de commencer la dernière saison de Voyager ! geek

Et j'ai commandé carrément les 4 saisons de Enterprise d'un coup, profitant d'un tarif spécial à 28 euros la saison. wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :roi: :party: boire :amoureux: musique victoire :thumup: aplo venera dac

lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon apprentissage de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Apprentissage de Enterprise !!
» Mon apprentissage de Deep Space Nine
» Apprentissage du Klingon chez un enfant humain...réel...
» Voyager en vo !!
» re voyager en vo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-