Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Trombinoscope (vos photos-portraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostDim 12 Juil 2009, 08:27

Merci Julius et Nathi Lune pour vos photos dac aplo
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore posté , allez y, on attend que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Enseigne
Enseigne
Deanna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 16:06

Hello tout le monde, j'ai décidé de retirer ma photo du trombinoscope suite à un PM révoltant.
Je ne sais pas si ce Trelane dit vrai. Entre nous, je ne veux pas y croire, je veux vous faire confiance. Mais, comprenez que dans le doute je préfère éviter de laisser ma photo.
Surtout que dans ma culture de tels actes sont totalement intolèrables.
En fait je me rends compte que laisser trop d'infos sur soi sur des sites publiques ca peut prèter à conséquence surtout avec tout les malades qui rodent dans la nature.

Voilà, je suis désolée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 16:41

Curieux cette histoire...
Je te le dis directement, je ne te fait aucun reproche Deanna, chacun est libre de son droit à l'image, en conséquence, tout membre est en droit d'afficher ou non son portrait sans avoir à s'en justifier.
Ce que je trouve curieux c'est que hier déjà, j'ai lu des allusions à des MP bizarres et je me demande de quel droit un membre enregistré il y a exactement 4 jours et n'ayant strictement rien posté peut se permettre de juger une communauté...
Pour ma part, je n'ai jamais rien relevé d'anormal dans le trombinoscope, je dois le souligner (et celà fait presque 3 ans que ma photo y est... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Jupiter
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jupiter

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 18:20

Je comprend Deanna!

Trop de gens ont déjà eu des problèmes avec le vol d'information.
Ca peut vous retomber dessus 10 ans après et on ne sait jamais les conséquences.
Exemple, un jour tu vas trouver un certain Topaze sur Facebook avec ta photo, mais tu sais que c'est pas toi.
C'est juste quelqu'un qui "joue" avec ton identité.
Tu vas me dire pour quoi faire ? Ben, j'en sais rien, je suis pas dans la tête d'un dérangé moi.
Autre exemple, le Trelane en question, il a copié des photos de certains d'entre vous pour les utiliser sur
la parodie de Projetst qui via Google, se trouve juste en dessous du vrai Projetst.
Et franchement, j'aimerais pas y voir ma tête avec des commentaires diffaments ou moqueurs qui accompagnent.

Topaze, ce Trelane ne connait pas le forum depuis 4 jour, il prétend être un ancien du forum. Il semble bien tout connaître.

La question, c'est , dit-il vrai ?

Bon histoire de laisser ce bonhomme là où il est, je propose que ceux qui n'ose plus mettre une photo de leur tête, mettent une photo de leurs pieds : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 18:56

"Un certain Topaze sur Facebook"??? Beh merci pour l'exemple Jupiter... Laughing (Je te rassure, j'ai bien compris que c'est juste pour illustrer tes propos)

Évidement, si c'est le Troll, là, je comprends mieux le problème (dans ma candeur, j'avais osé espérer que le chapitre Troll était clos depuis le temps que je m'étais absenté...)
Pour ce qui est des propos avancés par ce Trelane (Dommage comme pseudo, car le personnage de la série est assez intéressant), je dois admettre que pour ma part, il n'a jamais osé s'adresser à moi, je ne peux donc juger de ses dires (Mais au vues des soucis qu'il a déjà posé, je me doute un peux du genre de prose du gars)

Pour les photos de pieds, là, j'avoue que tu m'a fait mourir de rire...
Avis donc à Admin: après le "trombinoscope", il faut ouvrir maintenant la "Cloche à fromages" ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Jupiter
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jupiter

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostLun 27 Juil 2009, 19:05

Alors, j'en fait officiellement la demande.

Admin, peux-tu nous faire ça? STP

Où est mon APN ?

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostMar 28 Juil 2009, 17:33

Ah Deanna je te comprend parfaitement ! et libre à toi de tes actes, par contre se c....n...d et non je ne retirerais pas se mot adore envoyé des messages par mp aux autre membre pour critiquer tout le monde.
je te rassure Deanna se Trelane se trompe sur toute la ligne te concernant.

J'éspère que les admins l'on bannis du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostMar 28 Juil 2009, 17:59

Une photo de mes beaux pieds cela vous tente ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Chipy
Enseigne
Enseigne
Chipy

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostMar 28 Juil 2009, 18:46

pourquoi-pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jupiter

Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostMar 28 Juil 2009, 19:19

Aki a écrit:
J'éspère que les admins l'on bannis du forum.....

En tout cas, il est toujours là comme le dernier inscrit Evil or Very Mad

Je suis sûr que ce voyou se marre comme une baleine.

Et quand je vois son nom au bas de la page d'accueil, j'en tremble!

Pourquoi ne pas porter plainte tous ensemble? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostMar 28 Juil 2009, 20:00

:hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: :

Début du Hors sujet:

Le membre TRELANE a été effectivement banni,par moi, puis j'ai effacé ses messages dans tous les sujets.Pour les MP c'est à vous de le faire car nous n'avons aucune possibilité de voir vos MP ,ou de les contrôler d'ailleurs!!
Pour la suppression totale de son compte seuls les administrateurs peuvent le faire.(admin rentre vendredi).

Fin du hors sujet.

:hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: : :hs: :



retour au sujet========================


Le trombinoscope SVP!!!!!


:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 16:21

Je trouve que c'est une bonne idée le trombinoscope donc pour relancer le truc,
je donne l'exemple Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_smile




Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Vladim-CFST




Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 17:20

Merci Vladim !
à toi donc d'éditer le sujet trombinoscope ou à un admin
http://projetst.1fr1.net/tout-sur-vous-f8/album-photos-des-membres-du-forum-reprise-du-trombinoscope-t749.htm?sid=5309cca31b4379aecd4ddb94d9f4fb93
Que de beaux gosses sur ce forum ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 17:33

ou je peux m'en charger ! pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 18:39

excellent Da'An ! Je vois que tu as parfaitement la maîtrise de la situation ! Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 979936
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 19:10

Aucun mérite ! C'est pas la 1ere fois que je modère un forum en version phpbb ! wink

Mais merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 19:19

On voit que tu maitrises ton sujet Da'an Very Happy

Et on voit aussi que j'ai un peu de mal à intégrer mes nouvelles prérogatives...
Faut dire je n'ai jamais modéré de forum phpbb avant.. ni de forum tout court d'ailleurs...

Mais ça va venir...ça va venir...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 20:18

C'est pas compliquer ! Smile
Je n'ai pas mis longtemps à apprendre à m'en servir, à peine 2 jours ! Razz wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 09:18

Juste pour info, dans le topic "Album de photos des membres du forum", beaucoup de photos ne s'ouvrent plus.
Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_sad
Un problême technique ou bien un changement d'hébergeur malheureux ? Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 09:53

C'est effectivement étrange ! Ou alors les intéressés ont tout simplement enlever leur image de leur hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 10:44

Da'An a écrit:
C'est effectivement étrange ! Ou alors les intéressés ont tout simplement enlever leur image de leur hébergeur !

Au cas où nous ne soyions pas les seuls à ne plus voir certaines photos, ne serait-il pas judicieux de les enlever de l'album de photo des membres du forum ? scratch
Je pense que çà ferais un plus bel album ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 11:18

Je ne comprends pas ou tu veux en venir ! Si il y a plus les photos,je vois pas ce qu'il y a à retirer, à part peut etre les pseudos ! Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 11:40

Bref il ne faut garder que ce qui marche et non ce qui marche pas ! Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 14:30

J'avais enlevé ma photo lorsque le forum était fermé,j'imagine que c'est ce que les autres ont fait eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (vos photos-portraits)   Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_minipostJeu 14 Jan 2010, 22:30

heu c'est bien là pour poster sa photo ?

Bon c'est pas jeune, ça date de 2004, convention Stargate à Nice... La seule fois où je me suis déplacée à une conv, et je suis littéralement tombée sous le charme de Mister Corin Nemec, alias Jonas dans SG1 ou Parker Lewis ne perd jamais... Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 352117


Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Lael_e10

Je le trouvais déjà excellent, mais alors là, être dans ses bras argggggggg

Je crois que je m'en remettrais jamais Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_razz Dès que je vois cette photo je suis toute chose Trombinoscope (vos photos-portraits) - Page 40 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
 

Trombinoscope (vos photos-portraits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope 2 : Nos photos portraits de notre enfance
» Album Photos des membres du forum (reprise du Trombinoscope)
»  Star Trek, le trombinoscope du Bonanza de l'espace
» photos !! photos !!!
» Photos HD Acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-