Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Album de votre Univers Réel (chez vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 22:12

C'est bon.

Le graoully est l'ancêtre du klingon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 22:25

MMS CRAMPS a écrit:
Le village de Verny est plutôt aujourd'hui dans le style réhabilitation à l'ancienne, de surcroît il est maintenant "coté" car il se situe non loin de l'aéroport intergalactique de Metz-Nancy-Lorraine.(pour Da'An)

Et ben, effectivement ca a changé ! Quand j'en parlerais à mes parents, ils n'en reviendront pas non plus !

A l'époque où on y vivait, on était tranquille, sans les bruit insécent des avions, ni meme des voitures ! C'etait un petit village tranquille presque campagnard , ou j'allais avec mes soeurs à pied à l'école, moi primaire et mes soeurs à la maternelle le matin et on rentrait le soir ! C'était sympa, mais on s'y ennuyait facilement ! :roll:

Merci pour ce renseignement ! Smile

PS: on peut voir ca comme ca Zabeth ! Laughing
Moi je dirais que ca pourait etre comparé au "Drachentich " bavarois ! geek


Dernière édition par Da'An le Lun 10 Nov 2008, 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 22:29

C'est vrai qu'à bien y regarder!!!!

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 453587protokliAlbum de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 56434gfdaem3u

Sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 22:37

MMS CRAMPS a écrit:
C'est sur que tes souvenirs sont lointains!! Mais c'est une ville super jolie et super sympa à vivre!!
Verny, bien sur que je connais!!! Mon village d'enfance est dans le même canton!!
Sergio AKA MMS CRAMPS

Oui il a raison METZ est une trés jolie ville où je vais souvent d'ailleurs pour le boulot mais aussi par plaisir.Là j'attends les marchés de noel!!!

: :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 22:55

Bonsoir la Meuse, heureux de rencontrer un régional!!!
Si tu es dans le coin pour le boulot, on peut peut-être se voir un midi si cela te chante, on mangera un bout!!!
sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 18 Nov 2008, 13:26

héhé !
un peu de pub pour la Lorraine, ça ne fait que du bien... cheers

surtout avec les clichés qui ont la vie dure (froid sibérien, charbon, mines, tristesse) quand on est tout simplement pas assimilé à nos parfois envahissants voisins germaniques ! No

je regrette toujours deux choses quand je vais à Metz : il ne reste rien de Divodurum Mediomatricorum hormis la rue aux Arènes et le passage de l'Amphithéâtre pour la mémoire ; et bien des façades auraient besoin d'être ravalées (je pense notamment à la cathédrale qui est magnifique et originale).
par contre, j'aime bien les espaces verts très nombreux Very Happy , ainsi que le vieux centre (pas le CC St-Jacques par contre).

bon, ensuite, je suis nancéen : :mrgreen: :

(et il faudra que je me décide à mettre des photos dans cette rubrique ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 18 Nov 2008, 16:56

Eh oui c'est malheureusement les clichés assimilés à l'est de la FRANCE. No No

Alors qu'on y est si bien!!

Bonsoir la Meuse, heureux de rencontrer un régional!!!
Si tu es dans le coin pour le boulot, on peut peut-être se voir un midi si cela te chante, on mangera un bout!!!
sergio AKA MMS CRAMPS[quote]

oui plus souvent pour le boulot que la plaisir,mais en général je n'y suis que pour une heure ou deux à chaque fois et je mange rarement sur place!!
☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 18 Nov 2008, 18:59

Bonsoir Sarek et Sylvak......
La Lorraine se trouve bien représentée maintenant....j'ajouterais que Verdun et son petit centre-ville en bord de berges de la Meuse est super sympa, ne parlons pas de Nancy qui a également un centre magnifique, même si la circulation y est un véritable foutoir!!! Bon persiste notre guéguerre ancestrale sur qui est le meilleur, le plus grand...et tout le toutim entre Metz et Nancy , pour ma part ce sujet est aussi stupide que les supporters dans les stades de foot qui font du racisme déplacé et stérile.
Malheureusement la méconnaissance de l'autre contribue toujours à ce genre de déviances! Nous on s'en fout, on est trekkies et çà nous passe par-dessus!
Bye
Sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMer 19 Nov 2008, 10:22

MMS CRAMPS a écrit:
Bonsoir Sarek et Sylvak......
La Lorraine se trouve bien représentée maintenant....j'ajouterais que Verdun et son petit centre-ville en bord de berges de la Meuse est super sympa, ne parlons pas de Nancy qui a également un centre magnifique, même si la circulation y est un véritable foutoir!!! Bon persiste notre guéguerre ancestrale sur qui est le meilleur, le plus grand...et tout le toutim entre Metz et Nancy , pour ma part ce sujet est aussi stupide que les supporters dans les stades de foot qui font du racisme déplacé et stérile.
Malheureusement la méconnaissance de l'autre contribue toujours à ce genre de déviances! Nous on s'en fout, on est trekkies et çà nous passe par-dessus!
Bye
Sergio AKA MMS CRAMPS
bien d'accord avec toi ! Very Happy
pour la circulation dans le centre de Nancy, c'est vrai que c'est un peu bordélique et surtout que les indications ne sont pas toujours bien placées (bon, avec un gps, on s'en fout un peu ! Laughing ). en fait, de Metz, le mieux est de prendre le Métrolor (le TER local pour les non-initiés), et vice-versa wink

j'oubliais un point sur Metz que j'aime bien : ce sont les places piétonnes du vieux-centre où on peut s'installer en terrasse boire une bonne bière bien fraîche sans être importuné par les voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMer 19 Nov 2008, 11:20

ahhhhhhhhhh!la place STANISLAS DE nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMer 19 Nov 2008, 17:33

Suspect Hum, ce topic ne commencerais t-il à pas à être quelque peu squaté par les gars de l'Est ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMer 19 Nov 2008, 17:48

Bah....les Schpountz de l'Est sont parfois encombrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 17:21

C'est Christmas time en ce moment avec le marché de Noël à Metz
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 526262metz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 17:25

Ouah, çà a l'air chouette Metz à cette époque ! dac

Tu as eu une très bonne idée d'avoir mis une photo de ta ville à cette époque de l'année ! aplo

A qui le tour ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 18:02

fantastique !!!!! la lorraine est à l'honneur ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 18:32

cassiopee55 a écrit:
fantastique !!!!! la lorraine est à l'honneur ici !!!!

En ce moment l'Est de la France est en effet omniprésent sur le forum ! : :mrgreen: :

Alors, et toi Cassiopée, quelques petites photos de par chez toi ? wink


Dernière édition par Voyageur le Mar 16 Déc 2008, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 18:52

Cassiopée!!! Cassiopée!!!! Et ils sont où......????? Et ils sont où....les non-lorrains?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 18:59

alors par chez moi, la Belgique c'est juste à côté...
vous pouvez aller faire un tour à l'abbaye d'Orval, et goûter la bière des moines trappistes ou encore leur excellent fromage....

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 P1010710


Sinon, toujours pour ceux qui aiment les vieilles pierres, il y a la splendide basilique d'Avioth ...et pleins d'animations historiques tout au long de l'année:

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 L450xH600_avioth-2-53c4a

ou encore la citadelle de Montmédy que l'on doit à Vauban.
Vous pouvez faire une visite des fortifications au flambeau à la belle saison. Sinon,différentes fêtes et animations égrennent l'année...
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 L520xH225_pict3650-da790

et en plus c'est à Montmédy que je travaille....de mon bureau, j'ai une superbe vue sur la citadelle et ses remparts.

Bref, même si je suis originaire de Metz et que je reste une fervente Mosellanne, j'ai appris à aimer la Meuse et sa campagne. Et j'apprécie énormément la proximité de la Belgique et du Luxembourg (...surtout pour l'essence....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 19:06

Bon faut prévenir les autres lorrains.....on a trouvé un squatt pour l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 20:14

Marché de Noël chez moi, Place du Capitole :

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Marche_de_noel_Toulouse_small

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Marchenoelcapitoleter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 20:18

Ah Toulouse la ville rose!!! Quelle belle ville et de plus on y fait bien la fête.....enfin de ce que je m'en rappelles à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 20:32

dans un bourg de moins de 250 habitants dans le nord-est Mayenne...
là où je vais aller passer le 1e de l'an cet année :

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Dsc00910

_________________
on ne me résiste pas...  
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 P1010010  Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 20:34

Accompagné de ton avatar????
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 20:39

non, là je serai en famille... wink

_________________
on ne me résiste pas...  
Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 P1010010  Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de votre Univers Réel (chez vous)   Album de votre Univers Réel (chez vous) - Page 9 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 21:53

banane Merci pour toutes ces photos, on voyage gratis grâce vous !! banane ☀
Revenir en haut Aller en bas
 

Album de votre Univers Réel (chez vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apprentissage du Klingon chez un enfant humain...réel...
» Votre bar préféré dans l'univers Star Trek
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» STAR TREK chez Vous
» Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-