Invité Invité
| Sujet: Re: Tal'aura à la découverte d'un monde nouveau Mer 05 Mar 2008, 15:03 | |
| en étant le seul représentant de la surperpuissance sur ce forum
je te souhaite la bienvenue dans le dernier territoire libre des univers! |
|
Voyageur Fondateur
| Sujet: Re: Tal'aura à la découverte d'un monde nouveau Mer 05 Mar 2008, 17:47 | |
| - tsarfleet a écrit:
- en étant le seul représentant de la surperpuissance sur ce forum
je te souhaite la bienvenue dans le dernier territoire libre des univers! Voilà un bonjour plutôt prétentieux !!
Ma chère Tal'Aura, ne fais pas tropn attention à l'espère 8472 qui a les chevilles qui enflent en ce moment !! : :mrgreen: : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tal'aura à la découverte d'un monde nouveau Mer 05 Mar 2008, 21:50 | |
| Bienvenue Tal'aura :flower: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tal'aura à la découverte d'un monde nouveau Mer 05 Mar 2008, 22:12 | |
| - Voyageur a écrit:
- tsarfleet a écrit:
- en étant le seul représentant de la surperpuissance sur ce forum
je te souhaite la bienvenue dans le dernier territoire libre des univers! Voilà un bonjour plutôt prétentieux !!
Ma chère Tal'Aura, ne fais pas tropn attention à l'espère 8472 qui a les chevilles qui enflent en ce moment !! : :mrgreen: : quoi vous êtes juste jalou de ne pas avoir le technologie temporelle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tal'aura à la découverte d'un monde nouveau Dim 09 Mar 2008, 17:35 | |
| Bienvenue Tal'Aura, le monde de ST est quasi infini, pourvu que ça dure, quand on y a mordu, on devient des dévorateurs |
|