Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek : Temporal Cold War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Star Trek : Temporal Cold War Empty
MessageSujet: Star Trek : Temporal Cold War   Star Trek : Temporal Cold War Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 16:50

Star Trek : Temporal Cold War Issenterprisedy8.th
Ami trekker, bienvenue dans ce topic consacrer à la guerre temporelle de Enterprise. Je vous rassure, je ne me suis pas trompé de topic, je vais bien vous presenté un jeu enfin plutot un mod qui vous plongera dans la serie Star Trek Enterprise durant la cinquieme saison.

Cold War? Kézako?
La guerre froide temporelle commence dés la saison 1 lorsque Daniels, un voyageur du futur, incruste l'enterprise pour dévoilé au capitaine Archer que des individus du futur veulent faire échouer l'enterprise et ainsi eviter la formation de la federation des planetes unis. La notion de Cold War sera presente durant toute la serie avec des episodes clés comme Shockwave ou Storm Front. Faire un resumé de toute la saga Cold War serait tres long, je vais donc vous renvoyer à l'integrale Enterprise.


Bon et alors?
Comme je l'ai dis precedemment, si je fais ce topic c'est pour vous parler du mod portant le nom temporal cold war. C'est un mod en développement (20% du jeu est deja fini) pour Half Life 2 vous permettant d'integrer l'uniforme de Starfleet et de rejouer au moments clés de cette guerre.
Star Trek : Temporal Cold War Tpolwebuq4.th
Cinq personnages ont deja été crée plus ou moins ressemblant au personnages de la serie avec le moteur de Half Life 2. Nous avons donc T-Pol (ci dessus), Archer, Trip, Mayweather et Reed.
Plusieurs vaisseaux ont deja été crée dont le celebre NX-01.

Le mod se presente comme un fps (jeu de tir à la premiere personne). Cela signifie donc que l'on retrouvera tricorder, phaser et toutes l'equipement de la saga Enterprise.
Star Trek : Temporal Cold War Vulcanhandscannerdisrupdy5.th



Ce mod semble donc prometteur pour tous fans de Enterprise et Star Trek en general. La sortie du mod n'est pas encore annoncé mais est suivi de tres pres par plusieurs sites de mod et magazine comme PC jeux.
Pour tous ceux qui possedent Half Life 2, ne manquait pas ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek : Temporal Cold War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Star Wars vs Star Trek: quelle licence spatiale possède les
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-