Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 16:26

Si comme moi vous avez fini certain de vos jeux star trek sur pc et que vous vous ennuyez, ce topic est pour vous. Je vais vous presenter quelques sites qui vont vous permettre de redonner un nouveau souffle a vos jeux.

Star Trek Legacy :
Vous vous ennuyez a mourrir meme en multijoueur? vous avez deja fini le jeu une dizaine de fois?
Voici un petit site qui permettra d'ajouter une trentaine de maps :

http://legacy.filefront.com/files/Star_Trek_Legacy/Maps_and_Missions/Maps;9203

Vous trouvez que les vaisseaux du jeu sont laids ou ne correspondent pas à la serie? Vous pouvez changer les skins de vos vaisseaux et les remplacer. Sur le site vous retrouverez des vaisseaux de enterprise, TOS et TNG ainsi que des vaisseaux du futur ou des vaisseaux non trek.
http://legacy.filefront.com/files/Star_Trek_Legacy/Ships;8291


Sur les site que je vous ai presenté, vous retrouverez quelques addons aussi c'est à dire des extensions non officiels du jeu.


Voyager Elite Force / Elite Force 2
Voici de quoi completer le jeu avec des cartes pour vos parties multijoueurs : http://eliteforce2.filefront.com/files/Elite_Force_2/Maps;2779

Vous retrouverez aussi plusieurs modifications du jeu en solo ou multijoueurs. Une modification permet de creer un nouveau scenario, changer des textures du jeu, bref creer un nouveau jeu a partir de elite force.
http://eliteforce2.filefront.com/files/Elite_Force_2/Mods;2374


Armada / Armada II
Voici dans la meme lignée que les autres sites, un qui permetrra de changer les skins de vos vaisseaux, rajouter des cartes et meme des nouvelles especes jouables comme le dominion pour armada 2.
http://armada2.filefront.com/


Starfleet Command III
Ce site vous permettra d'integrer de nouveaux vaisseaux, maps, mais aussi campagne comme celle du dominion wars et aussi les niveaux de Starfleet command I et II.
http://starfleetcommand3.filefront.com/files/Starfleet_Command_III;17index
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 16:34

Merci beaucoup pour cette initiative interessante !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostVen 07 Mar 2008, 21:11

Dans startrek legacy.
Ca rajoute un vaisseau ou ça remplace des vaisseaux existant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostSam 08 Mar 2008, 10:41

tout depend des vaisseaux. ca peut rajouter des models ou changer les skins. Je te conseille ultimate universe si tu veux ajouter des vulcains ou dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 00:01

J'ai rajouté le X-304 et le O'Neil mais le O'neil n'apparait pas dans mes choix de vaisseaux. Sad Par contre il déchire le X-304 , il te pète un cube borg en quasiment une seule salve, et avec la puissance derivé sur les moteur il atteind les 290 en vitesse sub-luminique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 08:01

le O'neil c'est pas dans stargate ca? Au cas ou, il est pas forcement dans la federation le vaisseau. Il peut etre chez les borgs ou autres. Tu peux egalement rajouter des cartes.

J'aime bien les vaisseaux du dominion. Ils sont plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 10:15

Le O'neil et le X-304 sont dans stargate, mais le O'neil je l'ai chercher dans toutes les races et je l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 16:49

il faudrait chercher un mod stargate pour legacy ca doit etre marrant. Je sais que ca existait deja pour half life. En ce qui concerne le model du O'neil, il faudrait lire l'installation, il y a ptet quelques subtilités dans son installation
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 17:48

ben le fichier d'installation c'est un fichier .exe, il y a juste à cliquer dessus et à faire suivant ,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostDim 09 Mar 2008, 18:46

j'en ai trouvé un de mod stargate mais j'ai pas vérifié s'il marchait.
http://www.moddb.com/mods/10541/tauri-allanci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.   Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux. Icon_minipostLun 10 Mar 2008, 20:59

a tester. des que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek: une nouvelle jeunesse pour vos jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Des Espèces (Star Trek)
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Jeux Star Trek sur le web
» Star Trek : des jeux en direct download
» jeux univers star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-