Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 StarTrek The Next Generation sur Megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 15:23

J'ai fait ce sujet pour savoir si quelqu'un connaissait ce jeu que je trouve pas mal fait pour un jeu de Megadrive. Bien que je n'y ai pas compris grand chose car il n'est apparament pas sortit en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 16:32

star trek deep space nine sur megadrive est un jeu ou l'on voit le personnage se baladant dans la station un peu comme le jeu city hunter ou jurassic park sur la meme console(meme si l'exemple convient moins bien pour le style du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 16:50

Je parle de StarTrek The Next Gen pas de DS9.

Par les phases de jeu où l'ont joue avec les personnages sont assez dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 19:11

tu parles d'un jeu qui ne serait pas sorti alors sur notre continent europeen ou alors tu confonds de console car the next gen est sorti sur la super nintendo, console comparable a la megadrive. Mais si t'a un lien de ce jeu sur megadrive, cela m'interesserai.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 20:02

je l'ai trouvé sur un site où il y a plein d'émulation de vieux jeux , mais je sais plus lequel.
Par contre , le jeu n'est qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 22:50

en effet, je viens de chercher de mon cote, c'est un jeu datant de 1994 et sorti aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 23:41

J'aime bien le côté logistique (avec les différentes parties de l'enterprise à réparer si on subit des dégats ) car il y a des combats spatiaux avec les differentes partie du bouclier à gérer, ect, ect...

Ya plein de planète à explorer aussi.

Franchement il est vachement bien fait pour un jeu de mégadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 00:49

c'est quoi une megadrive ? :study:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



StarTrek The Next Generation sur Megadrive Empty
MessageSujet: Re: StarTrek The Next Generation sur Megadrive   StarTrek The Next Generation sur Megadrive Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 08:25

c'est l'equivalent de la console super nintendo mais du cote de chez sega. C'est une console 16 bits avec cartouche. Tres bonne console en soi.
Revenir en haut Aller en bas
 

StarTrek The Next Generation sur Megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» StarTrek fonts: des polices de StarTrek pour vos doc Word
» Parodies de Star Trek
» [en]Of gods and men
» startrek.com est mort
» Les nouvelles séries StarTrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-