Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ou je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 22:01

en tout cas, sur ACDC, ca cogne bien !!! fume

Hiiiiighway to hell !! ta-ta ... banane
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 22:58

Oui, c'est vrai que çà déménage sur une musique de ACDC !! banane banane :confuse: :drapeau:

Merci pour ce bon moment Worf !! dac


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 08:56

Voyageur, tu as une idée des épisodes ???
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 10:43

Worf a écrit:
Voyageur, tu as une idée des épisodes ???

Pourquoi, çà n'a rien donné avec mes indications précédentes ?? scratch

Voyageur a écrit:
Alors pour le croiseur Klingon où sert Worf et qui est dirigé par le général Martok, tu peux le voir à plusieurs reprises dans certains épisodes du début de le saison 6 de DS9, et plus particulièrement dans l'épisode "Fils et Filles" où toute l'action se passe à bord de ce croiseur ! :worf: :dk-tang: batlel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 12:31

Ben ça en fait un, c au cas ou tu en reconnaitrais un autre wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 13:24

Personnellement, je doute qu'il y en ai un autre, excepté first contact ... D'autres avis ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 13:34

Worf a écrit:
Ben ça en fait un, c au cas ou tu en reconnaitrais un autre wink

Tu n'as pas réussi à capturer des images intéressantes du Rotarran pour fabriquer ta nouvelle signature dans cet épisode là ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 14:17

Aussitôt dit, aussitôt fait! Voilà des "instantanées" de l'IKS ROTARRAN en action! wink

Ou je suis - Page 2 200px-KlingonBirdofPreyOu je suis - Page 2 180px-IKSRotarranOu je suis - Page 2 180px-IKS_Rotarran_and_Monac_shipyards

Voici quelques liens pour les photos avec une meilleure résolution! : :mrgreen: :

http://images1.wikia.nocookie.net/memoryalpha/en/images/d/d2/KlingonBirdofPrey.jpg
http://images4.wikia.nocookie.net/memoryalpha/en/images/0/05/IKSRotarran.jpg
http://images2.wikia.nocookie.net/memoryalpha/en/images/6/6f/IKS_Rotarran_and_Monac_shipyards.jpg

Sinon tu vas là pour de plus amples infos, attention c'est en anglais! wink

http://memory-alpha.org/en/wiki/IKS_Rotarran
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 14:57

Je ne voudrais pas avoir l'air de me moquer mon cher Six, mais les 3 liens vers les photos çà ne donne pas grand chose !! : :mrgreen: :
En plus la première photo ce n'est pas particulièrement le Rottaran, mais un oiseau de proie ordinaire !! Razz

Je les avais déjà vu mais j'ai pensé que çà n'aiderais pas beaucoup Worf pour sa construction de signature ! No

Il nous reste donc toujours à trouver des photos dignes de ce nom ! danser
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 15:28

L'attaque sur les Shipyards Jem'hadar peut par contre l'aider .... je ne puis retrouver l'épisode les traitant, mais je pense que c'est le début de la saison 6 ..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 17:59

MODE SIX OF NINE SURPRIS ET UN PEU EXASPERE ON!

Voyageur a écrit:
Je ne voudrais pas avoir l'air de me moquer mon cher Six, mais les 3 liens vers les photos çà ne donne pas grand chose !! : :mrgreen: :


[color=yellow] Ben il marche les liens!!! OK! Les images sont de piètre qualité, mais C'EST LE "IKS ROTARRAN"!!! ( Si c'est pas clair cette histoire de photo, on peux toujours demander confirmation à Philoust: l'admin et le créateur du site MEMORY ALPHA en français, et qui est accessoirement un membre de notre Communauté...)


Voyageur a écrit:
En plus la première photo ce n'est pas particulièrement le Rottaran, mais un oiseau de proie ordinaire !! Razz [/b]

Parce que c'est spécifié sur le lien??? Pour autant que j'en sache, Memory Alpha utilise des images tirées des épisodes concernés par l'apparition de tel vaisseau ( Comme c'est le cas pour l'IKS Rotarran...) ou de tel personnage...

Maintenant, il est possible que ce soit l'image d'un oiseau de proie standard! Mais je te défies VOY de faire la distinction entre deux oiseaux de proies de classe B'REL!!! : :mrgreen: :


Voyageur a écrit:
Je les avais déjà vu mais j'ai pensé que çà n'aiderais pas beaucoup Worf pour sa construction de signature ! No

Il nous reste donc toujours à trouver des photos dignes de ce nom ! danser


Tout le monde effectivement sur le forum connaît Memory alpha! Mais peut être pas Worf... Qui sait? Donc, à la demande de VOY, je vais chercher des images "dignes de ce nom"!

MODE SIX OF NINE SURPRIS ET UN PEU EXASPERE OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 18:11

Oula, je pense qu'il y a un petit malentendu ...ne nous fachons pas, tout le monde s'est mal compris je crois !!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 19:25

fredosolos a écrit:
Oula, je pense qu'il y a un petit malentendu ...ne nous fachons pas, tout le monde s'est mal compris je crois !!! :pale:

Euh de mon côté il s'agissait juste d'une gentille moquerie, pas du tout de quelque chose visant à être désagréable avec Six !! geek

Mais j'ose espérer que Six l'a pris comme çà et qu'il n'est pas vexé ! geek
(enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 19:42

Désolé! Je l'ai effectivement mal pris... Mea culpa eternam... venera Pour me racheter je vous conseille un site où vous pourrez voir et seulement voir ( Les images sont "protégées"... Sad ) l'IKS Rotarran en allant dans la section "Starship Database" puis "Klingon ship Classe" et ensuite "The bird of prey size paradox"! Après chacun fait ce qu'il lui plaît... :roll: : :mrgreen: :

http://ex-astris-scientia.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 19:55

Merci pour les images, mais je vais faire ma nouvelle signature sur le Défiant wink
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 19:58

affraid QUOI???? ( Bruits de quelquechose ou quelqu'un chutant au sol...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 19:59

six of nine a écrit:
Désolé! Je l'ai effectivement mal pris...

Alors je te prie de bien vouloir m'excuser car tu es quelqu'un que j'estime beaucoup et je ne voulais pas te blesser ! No

Ah, les malentendus qui commencent sur internet, c'est malheureusement assez courant ! geek
Car il manque une chose primordiale, c'est le ton de voix que l'on retrouverait dans une franche et vraie bonne conversation et qui permettrais de dédramatiser bien des situations ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 20:06

venera dsl je l'ai précisé page 2, je préfère le Défiant car il est de starfleet et Worf a été capitaine sur ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 20:18

et on a embrayé sur le Rotarran parce que Martok (celui joué par J.G. Hertzler) est un pote de Worf et qu'il voulait le "reklingoniser" un peu... fume

_________________
on ne me résiste pas...  
Ou je suis - Page 2 P1010010  Ou je suis - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 22:28

Voyageur a écrit:
Car il manque une chose primordiale, c'est le ton de voix que l'on retrouverait dans une franche et vraie bonne conversation et qui permettrais de dédramatiser bien des situations ! :flower:
Tu tombes dans le mille, Voyageur : c'est EXACTEMENT ce que j'ai toujours pensé !!! C'est un problème qui pollue nombre de discussions. C'est peut-être pour ça que les smilies ont été inventés, pour redonner un peu de chaleur à ces textes ! victoire


Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 23:54

bien qu'étant d'accord avec à peu pres tout ce que j'ai lu j'annonce maintenant......................
un retour immédiat au sujet
allez, hop !
exécution
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostLun 04 Fév 2008, 09:45

bon alors la signature "Defiant", elle en est ou ? Smile Smile Smile fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostLun 04 Fév 2008, 17:37

Ben il me faut les épisodes donc pour l'instant rien.
Je vais voir avec Premier contact
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Ou je suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou je suis   Ou je suis - Page 2 Icon_minipostLun 04 Fév 2008, 22:17

Ok !! Bon courage à Toi !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas...... je suis docteur.
» Qui ou que suis-je ?
» Requete - sons Star Trek ....
» attention je suis là
» Bulletin 401 – Aout 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-