Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La plus belle
Uhara
La plus belle - Page 7 071012%La plus belle - Page 7 0910
 12% [ 8 ]
Janice
La plus belle - Page 7 07100%La plus belle - Page 7 0910
 0% [ 0 ]
Deanna Troi
La plus belle - Page 7 07106%La plus belle - Page 7 0910
 6% [ 4 ]
Tasha Yar
La plus belle - Page 7 07101%La plus belle - Page 7 0910
 1% [ 1 ]
Jadzia Dax
La plus belle - Page 7 071025%La plus belle - Page 7 0910
 25% [ 17 ]
Kira Nerys
La plus belle - Page 7 07100%La plus belle - Page 7 0910
 0% [ 0 ]
Ezri Dax
La plus belle - Page 7 07106%La plus belle - Page 7 0910
 6% [ 4 ]
Morn
La plus belle - Page 7 07103%La plus belle - Page 7 0910
 3% [ 2 ]
Janeway
La plus belle - Page 7 07101%La plus belle - Page 7 0910
 1% [ 1 ]
B'Elanna Torres
La plus belle - Page 7 07100%La plus belle - Page 7 0910
 0% [ 0 ]
7of9
La plus belle - Page 7 071018%La plus belle - Page 7 0910
 18% [ 12 ]
Kes
La plus belle - Page 7 07100%La plus belle - Page 7 0910
 0% [ 0 ]
T'Pol
La plus belle - Page 7 071025%La plus belle - Page 7 0910
 25% [ 17 ]
Hoshi Sato
La plus belle - Page 7 07103%La plus belle - Page 7 0910
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 14:56

:mdr:
très bon Kirk !
Une petite précision quand même :
Platon considère quand même le beau comme existant wink Pour accéder à ce "beau" des idées , il faut partir de l'impression sensible qui , elle, est une illusion. Ce qui peut signifier ici , dans le contexte des beautés star trek, que nos impressions de la beauté nous permettront surement un jour d'accéder à ce beau des idées, ou aussi : mettez en avant vos beautés trekiennes car grâce à vous nous accèderont tous au niveau le plus élevé de l'âme humaine.
Sympa Platon vu comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 15:03

On en est là ??

Ah bon d'accord...

" Le beau, seul, a reçu en partage d'être ce qui se manifeste avec le plus d'éclat et de force ravissante. " Platon.

" Le beau est dans l'oeil de celui qui regarde (surtout à l' aide de photoshop) ." Corsair.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 15:06

Citation :
" Le beau est dans l'oeil de celui qui regarde (surtout à l' aide de photoshop) ." Corsair.

Ah Corsair tu nous épatera toujours, la phrase ma bien fait rire cheers
Vive photoshop en effet !
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 15:14

Archy a écrit:
dans le contexte des beautés star trek, que nos impressions de la beauté nous permettront surement un jour d'accéder à ce beau des idées, ou aussi : mettez en avant vos beautés trekiennes car grâce à vous nous accèderont tous au niveau le plus élevé de l'âme humaine.

Oui mais tu ne peux pas mettre sur le même plan, la même échelle d'évaluation la beauté intellectuelle et la beauté physique, cependant je partage ton idéal et ton point de vu mais l'homme est encore pour très longtemps alliéné par ses préjugés... et ses critères décidés par quelqu'uns... No

corsair a écrit:
" Le beau est dans l'oeil de celui qui regarde (surtout à l' aide de photoshop) ." Corsair.

Il faut aller au delà de l'oeil justement .
Et oui je le répète la beauté est totalement subjective comme dis plus haut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 15:18

Oui, j'adaptais Platon librement et bien sur je précisais que la beauté sensible n'est qu'un point de départ ( mais ouiiiiii j'ai bien lu et re re lu la caverne comme vous tous wink ), je suis assez d'accord avec la phrase de Corsair en fait personnellement ...
Sauf que selon moi, on a tous un gros photoshop dans la tête et il s'appelle émotions, sentiments, culture etc. ce qui rejoint en fait l'idée de Kirk.

( Wow, attention on est en train de discuter sérieusement sur le topic beauté star trek .... !!!! affraid ... Mais j'adore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 15:39

Citation :
Et oui je le répète la beauté est totalement subjective comme dis plus haut
Ben c'est ce que je dis aussi, hein, c'est aussi le sens de ma citation (destinée à devenir culte, et à être reprise dans de nombreux ouvrages, disséquée, analysée... ).


Citation :
il s'appelle émotions, sentiments, culture etc.
Ce qui entraîne une autre question, en partie posée par la série Dollhouse (quel génie, ce Whedon ! Plus fort que Abrams, en transposant ALIAS sur un plan philosophique) : qu'est-ce qui nous attire VRAIMENT chez l' autre ?

http://seriesverseofknight.hautetfort.com/dollhouse/

Amis de la philosophie, bonsoir...


Dernière édition par Corsair le Ven 26 Juin 2009, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostVen 26 Juin 2009, 16:03

Archy a écrit:
selon moi, on a tous un gros photoshop dans la tête et il s'appelle émotions, sentiments, culture etc

corsair a écrit:
qu'est-ce qui nous attire VRAIMENT chez l' autre ?

vos 2 propos se complètent je trouve :

Soyons un brin scientifique un instant. L'amour est davantage affaire de chimie et d'hormones que de sentiments. Les odeurs et les hormones déterminent bien entendu d'une manière inconsciente le rapprochement vers l'autre. De très sérieuses études ont prouvés que des femmes ayant respiré de la sueur de parfaits inconnus ( en labo ) allaient directement vers eux et pas les autres. Inconsciemment, la femme ira vers celui qui sera le plus en mesure de lui faire une progéniture saine et de la protéger des aggressions extérieures. Et oui nous sommes des mammifères... Cool

Bien entendu vient se greffer des siècles de traditions, de codes, de culture, d'interdits etc. mais nous sommes avant tout guidés par nos instincts primaires heureusement bridés par nos codes moraux et nos lois. .
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Enseigne
Enseigne
Deanna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 16:52

C'est pas que j'ai la grosse tête mais j'ai voté pour moi : :mrgreen: :

Ben oui j'ai pas choisi mon pseudo par hazard lang
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 20:16

Ah cher deanna, un brin narcisse que nous te pardonnons (je rigole : :mrgreen: : )Moi je la trouve très jolie.

Kirk, je suis d'avis avec toi. L'amour est davantage chimie et hormone, je pense que pour se sentir bien avec une personne. il faut être en fasse avec elle.
Bien entendu, il y a aussi se côté de protection qui nous attire. Une femme sera beacoup plus attiré par un homme sachant la protéger et prendre soin d'elle tout en l'écoutant.
Pourtant, il y à aussi une attirance avec l'instant primaire de tout homme et femme ( non pas la survie je parle de l'autre).
Une femme pourra être attiré par un homme qui la protège, mais aussi par un deuxième qui peut lui procurer autre chose.

Désoler mes explications sont bizarre et en fouillit.....

( on fait pas du hs là ?)
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 20:26

Aki a écrit:
Une femme pourra être attiré par un homme qui la protège, mais aussi par un deuxième qui peut lui procurer autre chose.

Intéressant, très intéressant...La plus belle - Page 7 Carre%20(111)_tm tu as le choix entre :
A- La polygamie
B- L' adultère
C- L'abstinence dans un temple Vulcain

1 seul choix possible bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 20:29

Moi j'aime bien la première réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 20:32

Cher Kirk, je choisirais étonament ....l'adultère. Mais je ne suis pas comme ça par chance.

Pourquoi pas la polyandrie. Plusieur mari ça peut être efficace Razz (n'est ce pas Madame Tucker ?)

Par contre l'abstinence Vulcain (ou abstinance tout cours) je pourrais.....mais dans un temps limité comme tout être humain étant logique.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 20:33

Je n'avais toujours pas révélé qui etait ma préferée dans toute la franchise Star Trek,il y a quantité d'actrices splendides dans les differentes series et films et leur personnages sont souvent trés reussi.
D'ailleur je remarque que Ilia n'est pas presente dans le sondage,pourtant c'est la plus belle des femmes chauve et la regrétée Persis Khambatta l'a merveilleusement interprété.
Donc,ma préferée c'est Seven of nine,l'actrice est splendide et le personnage est l'un des plus intéressant de la serie.
T'Pol est aussi pas mal ,mais elle fait trop "artificielle".
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 20:47

julius a écrit:
T'Pol est aussi pas mal ,mais elle fait trop "artificielle".

Exact Julius, tout est artificiel en elle : son jeu d'actrice et son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 20:52

Ah non je suis pas d'accord avec vous les garçons ! Cette actrice est loin d'être artificiel ! Je trouve personnellement qu'elle arrive parfaitement à jouer la retenue et la difficulté de cacher ses émotions .
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 20:54

de toute façon la plus belle c'est Jadzia....( commentaire qui n'a rien à faire dans l'histoire mais bon Terry :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 21:02

Je suis d'accord avec Trippy, se n'est pas parceque jolène est avant tout une mannequin qu'elle est pour autant artificielle.
Comme le dit Trippy, elle joue très bien son rôle en tant que vulcaine et garde très bien ces émotions ( je le sais je suis en train de visionner Enterprise).
Certe elle à un physique qui parait artificielle, mais c'est ce physique qui fait ce qu'elle est et elle reste naturelle pour autant.
Ce n'est une actrice a faire la une des jounaux people à scandale se qui est une chance pour elle vu qu'elle reste très discrète. Sel les abannés au Play Boy peuvent encore la voir et encore...
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 21:07

Aki a écrit:
Je suis d'accord avec Trippy, se n'est pas parceque jolène est avant tout une mannequin qu'elle est pour autant artificielle.
Comme le dit Trippy, elle joue très bien son rôle en tant que vulcaine et garde très bien ces émotions ( je le sais je suis en train de visionner Enterprise).
Certe elle à un physique qui parait artificielle, mais c'est ce physique qui fait ce qu'elle est et elle reste naturelle pour autant.
Ce n'est une actrice a faire la une des jounaux people à scandale se qui est une chance pour elle vu qu'elle reste très discrète. Sel les abannés au Play Boy peuvent encore la voir et encore...


Etonnament je la préfére largement en T'pol qu'au naturel, c'est vrai qu'elle assure pas mal dans son rôle, disons que "crétinement" parlant on réagit comme des mecs avec elle, on voit la belle plante sans voir le jeu de l'actrice ( je me rappele plus le nom de l'épisode mais quand elle est infectée par le virus qui a decimé l'équipage d'un vaisseau vulcain, ça change du tout au tout , ça prouve qu'elle est excellente actrice !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostLun 29 Juin 2009, 21:23

T'Pol n'est pas arrivée à ce que avait réussi un Tuvok dans VOY ( je ne prends pas Spock comme exemple puisque 50% humain ) à savoir un savant mélange de retenue vulcaine et d'humour humain. Les dialogues de T'Pol sont le plus souvent affligeants : on dirait un robot ; elle en fait justement trop comme vulcaine et désolé mais comme actrice elle n'est pas à la hauteur... ( avis personnel ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 15:35

Julius a écrit:
Je n'avais toujours pas révélé qui etait ma préferée dans toute la franchise Star Trek,il y a quantité d'actrices splendides dans les differentes series et films et leur personnages sont souvent trés reussi.
D'ailleur je remarque que Ilia n'est pas presente dans le sondage,pourtant c'est la plus belle des femmes chauve et la regrétée Persis Khambatta l'a merveilleusement interprété.
Donc,ma préferée c'est Seven of nine,l'actrice est splendide et le personnage est l'un des plus intéressant de la serie.
T'Pol est aussi pas mal ,mais elle fait trop "artificielle".

Ezri Dax!
Comment ai je pu oublier de citer l'adorable Ezri?
Elle n'apparait que dans la derniére saison de DS9 et son apport a sa serie est moindre que celui de Seven,mais de trés bon épisodes lui sont consacrés et elle change l'ambiance a bord de la station.
Pour la comparer a Jadzia/Terry Farell a qui elle succéde ,je la trouve plus sympa ,et aussi plus marrante car trés perturbée par le symbiote.
Jadzia est aussi trés belle mais elle fait un peu beauté froide et sa coupe de cheveux des premiéres saisons est affreuse ,de toute façon Nicole DeBoer est le style de fille qui me plait en vrai.
Donc ex-aequo Ezri\Seven!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 15:44

Pour moi et là je ne vais pas me faire des amis Very Happy
Je n'ai jamais aimé la prestance de T'pol dans Enterprise, la faute à Jolène Blalock, qui est pour moi, pas réellement fait pour ce rôle, car sa qualité d'actrice n'est pas à la hauteur.

Bien entendu ce n'est que mon opinion. wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostMar 30 Juin 2009, 16:55

francoisf a écrit:
Pour moi et là je ne vais pas me faire des amis Very Happy
Je n'ai jamais aimé la prestance de T'pol dans Enterprise, la faute à Jolène Blalock, qui est pour moi, pas réellement fait pour ce rôle, car sa qualité d'actrice n'est pas à la hauteur.

Bien entendu ce n'est que mon opinion. wink

Ce topic parle des talents d'actrices ou bien des "talents physiques" ???
On s'y perd un peu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 22:08

Seven... La plus belle - Page 7 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 22:17

sans la tenue , comme pour les "femelles" ferengi , soyons civilisés !
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

La plus belle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle   La plus belle - Page 7 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 22:31

La catsuit de seven lui va si bien.... La plus belle - Page 7 Icon_pale

Ce serai dommage non ? Ahem.. enfin cela reste à étudier, j'aimerai bien être un Q d'un coup tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
 

La plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3- 6 : La belle et la bête (Exile)
» Une belle expo à Ottawa
» BB (Non, non, pas Brigitte Bardot, Belle Borg)
» La plus belle box Star Trek d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-