Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Point sur la(es) Guerre(s) .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 07:01

Bon les enfants je vous signale qu'ici ce n'est pas le lieu pour le FLOOD, vous êtes à nouveau :hs: :

Vous êtes terribles quand même !! geek
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 12:50

Surtout que ça bastonne ailleurs... diable
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 12:58

Ca bastonne sévère même ... diable diable
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 10:42

:redalert: :

Le Tal Shiar me signale une affluence Borg aux abords du Quadrant, méfiance, les cubistes préparent peut-être une offensive Pearl Harborienne... geek

:redalert: :

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Xotdrus0
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 11:37

Mefiance, méfiance en effet .... diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 14:57

pourquoi feriez vous une troisièmes guerre avec les borg???

vous oublier que vous étiez à court d'argument les dernière foi.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 15:21

Il a pas tort ! :roll: Bonne remarque de sa part, pour une fois ! :roll:

diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 17:43

:yellowalert: : Je sens le verrouillage de topic qui se prépare si vous ne revenez pas aux topics où se déroulent les conflits et non pas ici qui n'est qu'un topic destiné à faire le point sur tel ou tel conflit en cours... Suspect :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 06:53

Alors, le point sur les ocnflits en cours : y'a pas de conflit, je sais !!

Comme cela se peut il ?? Je pense pour ma part que la plupart de nos voisins sont des targs sans c ......, mais bon, c'est juste mon avis !!!! diable

Juste histoire de vous motiver, sachez que l'empire Klingon est pret à vous recevoir, lavette !!! diable diable

Alors ??? qui c'est qui vient ??

Les Romuliens, à moins qu'il ne preferent continuer à se parler pour ne rien dire entre sénateurs bidons et décadents ??? diable

Les Andoriens ?? .... non je rigole ... c'est vrai que c'est pas gentil de se moquer de pareils bras cassés !! diable

Les 8472 ?? ...bof, terrés dans leur espace merdi ..... pardon fluidique diable diable



......AH, lala, c'est pas facile de faire la guerre ..... et encore moins de convaincre les autres de la faire !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 15:24

c'est de la provocation ? diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 16:16

De ma part .... nooooonnnn ??? diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 17:02

Je vous rappelle (puisque Fredo a l'air de l'oublier Razz ) que cet endroit n'est pas le bon pour commencer un nouveau conflit !! No
Pour toute nouvelle bagarre il faut créer un nouveau topic !! :thumup:
Mais pour le créer, ainsi que je le disais précédemment, il serait bon de faire preuve d'un p'tit peu d'imagination pour essayer d'avoir une situation de conflit un peu nouvelle et originale !! wink

Donc puisque nous faisons le point, la question est de savoir qui va se lancer et nous créer un nouveau topic avec une belle bagarre !! :thumup:

Moi je ne peux pas je pars dimanche, donc à quelqu'un d'autre de prendre l'initiative !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 17:54

Nous allons voir ce que nous allons faire, mais vu le peu d'incident diplomatique en ce moment sur le forum !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 18:12

Pourquoi, vous trouvez ça navrant? : :mrgreen: :

Personnellement, je trouve que ca fait un peu de vacance! diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 19:41

Da'An a écrit:
Personnellement, je trouve que ca fait un peu de vacance! diable

Ma foi, les vacances pour encore mieux les apprécier il est bien connu qu'il ne faut pas trop en avoir non plus !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 21:57

C'est certain, sinon on se ramollit ..... sauf nous les klingons, parce qu'on a ça dans le sang alors attention !!! diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:02

Je sens qu'à ce rythme là je vais revenir de voyage que vous serez encore en train de papoter bien gentillement sans avoir utiliser la moindre de vos armes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:08

Ca m'étonnerait ...... parce que je me dis que ca fait bien longtemps qu'on a pas été vers Romulus ....... diable
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:09

C'est vrai que démarrer un nouveau conflit n'est pas franchement évident malgré toute notre bonne volonté ! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:20

Voyageur a écrit:
Da'An a écrit:
Personnellement, je trouve que ca fait un peu de vacance! diable

Ma foi, les vacances pour encore mieux les apprécier il est bien connu qu'il ne faut pas trop en avoir non plus !! danser
C'est vrai ! Razz

Mais bon, personnellement, je n'en ais jamais trop ! : :mrgreen: :
Fredosolos a écrit:
C'est certain, sinon on se ramollit ..... sauf nous les klingons, parce qu'on a ça dans le sang alors attention !!! diable diable
Moi je ne me ramollis pas en vacance ! : :mrgreen: :
Voyageur a écrit:
Je sens qu'à ce rythme là je vais revenir de voyage que vous serez encore en train de papoter bien gentillement sans avoir utiliser la moindre de vos armes !! Razz
Ca c'est plus que probable ! : :mrgreen: :

Robby a raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:24

Da'An a écrit:
Moi je ne me ramollis pas en vacance ! : :mrgreen: :
Moi non plus, mais je n'entrerai pas dans les détails... diable diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:43

Ha bon ! : :mrgreen: :
Dommage ! lang
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:50

Je ne vais quand même pas encore être obligé de relancr moi même cette rubrique !! grrr
Allez un p'tit effort, les rubriques doivent absolument être alimentées par toutes et tous !! cheers
Si je reviens et que je ne vois rien en cours, je ne vous dis pas comme je serai déçu !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 22:56

J'ai contacté l'Assemblée Tholienne, elle m'a dit ne pas avoir de raison de déclencher un conflit après l'aide appréciée de la Fédération et de ses alliés lors de ses problèmes internes. Elle m'a signalé qu'elle se rangera aux côtés de ces derniers lorsque l'heure sonnera... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la(es) Guerre(s) .....   Point sur la(es) Guerre(s) ..... - Page 11 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 23:00

Robby a écrit:
l'aide appréciée de la Fédération et de ses alliés lors de ses problèmes internes. Elle m'a signalé qu'elle se rangera aux côtés de ces derniers lorsque l'heure sonnera... fume

affraid :croispas: affraid :croispas: affraid :croispas: affraid :croispas: affraid :croispas: affraid

Eh ben elle est belle la nouvelle Tholia !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
 

Point sur la(es) Guerre(s) .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discovery 1x14 - La Guerre, Rien que la Guerre (The War Without, The War Within)
» Bulletin 335 – Mars 2018
» LDS 1-09 : Crisis Point
» [post VOY]Question de point de vue
» LDS 3-08 : Crisis Point 2: Paradoxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-