Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bienvenue, cet espace est le votre......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choisissez le nom de cet espace !!
1 / : Les Guerres de Fredosolos
Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 071016%Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 0910
 16% [ 3 ]
2 /: le Bac à Sable Intersidéral du Forum
Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 071047%Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 0910
 47% [ 9 ]
3 / : Guerres et Paix
Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 07105%Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 0910
 5% [ 1 ]
4 / : Les Conflits Loufoques du Forum
Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 071032%Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 0910
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostDim 11 Mai 2008, 21:57

On peut créer un personnage dont on n'a jamais entendu parler dans Star trek mais dont le rôle est le même qu'un des vrai (par exemple , le capitaine XY , commandant du vaisseau trucbidule Laughing ) , si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostDim 11 Mai 2008, 22:09

Jack Mckay a écrit:
On peut créer un personnage dont on n'a jamais entendu parler dans Star trek mais dont le rôle est le même qu'un des vrai (par exemple , le capitaine XY , commandant du vaisseau trucbidule Laughing ) , si j'ai bien compris.
Exactement ça ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostDim 11 Mai 2008, 23:18

si tu veux mon espèce est prête à t'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 10:50

Ah, les 8472, toujours sur la brèche ....... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 21:11

et pourtant je vois ton vaisseau dans la ligne de mire de nos nouveau canon


je vous dits pas sont puisqu'il est imprononsable


sinon

il a une porté de tire de 123 univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 21:15

Citation :
si tu veux mon espèce est prête à t'acceuillir
Je préfère rester terrien , si ça ne te dérange pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 22:36

tu le peu grace a une simple injection...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 03:38

et tu lui demandes son avis ? fume
alors qu'il est hors de propos ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 P1010010  Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostMar 13 Mai 2008, 10:40

....et oui, c'est ca la différence .... Les Borgs ne lui demanderont pas son avis !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 13:39

Ah ah, je vois que nous allons avoir un nouveau camarade de jeu avec notre cher Jack pour les guerres à venir !! :thumup:

J'espère que tu t'y retrouveras !! : :mrgreen: :

Compte sur nous pour t'y aider !! diable

En tout cas la rêgle N°1 dans ce sympthique fouilli que constitue la rubrique "Les Guerres de Fredosolos" est avant tout de ne pas se prendre au sérieux et de se lâcher !! banane
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 13:44

Trés bon résumé !! Smile Smile ..... Se lacher, et oublier une certaine logique parfois !! Smile Smile


(Mais non, Sarek, on parle pas de toi ..... : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 20:33

En réalité , si quelqu'un pouvait me faire un résumé de tous ça , cela m'aiderai grandement. wink

Après , vu les nouvelles précupantes qui arrivent , je me demande si je ne vais pas bientôt entrer en action... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 20:34

rien ne t'en empeche :roi:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 20:44

Quel "pousse-au-crime", cet Admin ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostLun 19 Mai 2008, 20:49

Faudra alors que je rajoute une nouvelle arme sur mon vaisseau... :roll:

Bon , je vais voir comment entrer en action...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 11:51

Jack Mckay a écrit:
Après , vu les nouvelles précupantes qui arrivent , je me demande si je ne vais pas bientôt entrer en action... :roll:

Tu ne seras pas de trop mon cher Jack pour commencer notre petite fiesta !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 18:51

Citation :
Tu ne seras pas de trop mon cher Jack pour commencer notre petite fiesta !!
Traduction :" plus on est nombreux , plus on pourra faire une grande guerre !" : :mrgreen: :

Bon , j'ai installé les nouvelles armes. Paré au combat je suis (et parler comme Yoda aussi ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 19:11

A mon avis, ca ne prend pas le chemin de la paix, tout ça !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 17:49

En tant que membre de starfleet, il n'y a pas de contestation possible mon cher Fred ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 17:33

:thumup: Juste pour info, le conflit à débuté !! :thumup:

Voir maintenant ici :

http://projetst.1fr1.net/les-guerres-de-fredosolos-f65/les-guerres-romuliennes-acte-1-et-peut-etre-le-dernier-t2106.htm


:chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos: :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostVen 06 Juin 2008, 18:16

Je ne participerai dorénavant à plus aucune de vos guerres.

J'en ai marre du beaucoup trop grand n'importe quoi ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostVen 06 Juin 2008, 19:36

Je ne comprend rien à ton message Jack ! affraid

Mais si ce que tu veux dire est que les "guerres" de cet espace ont un côté trop bordélique, il y a un peu de çà, c'est sûr ! : :mrgreen: :

Par contre nous t'avions prévenu, je crois, qu'il ne fallait surtout pas se prendre au sérieux dans cet espace assez loufoque ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostVen 06 Juin 2008, 19:40

au cas où, vous pouvez compter sur notre impartialité...




Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Borg210

_________________
on ne me résiste pas...  
Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 P1010010  Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostVen 06 Juin 2008, 21:23

Voyageur a écrit:
Par contre nous t'avions prévenu, je crois, qu'il ne fallait surtout pas se prendre au sérieux dans cet espace assez loufoque !
Oui, mais je crois qu'il n'a toujours pas compris notre ami Jack... Il pense qu'il s'agit de récits bien écrits avec des verbes au passé simple et à l'imparfait... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, cet espace est le votre......   Bienvenue, cet espace est le votre...... - Page 2 Icon_minipostVen 06 Juin 2008, 21:44

Robby a écrit:
Oui, mais je crois qu'il n'a toujours pas compris notre ami Jack... Il pense qu'il s'agit de récits bien écrits avec des verbes au passé simple et à l'imparfait... : :mrgreen: :

C'est bien possible, mais dans le doute j'ai rappelé la loufoquerie de notre bac à sable intersidéral !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue, cet espace est le votre......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shocker - ma présentation
» ma presentation
» captjackryan
» ma presentation
» Ce que les autres pensent de nous les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-