Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 19:51

Pour info, lundi prochain, le 12 novembre, à 22h55, la chaine ARTE nous offre une émission qui risque d'être intéressante et qui est intitulée :

A la recherche des Extra-Terrestres

👽 : ovni : 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 20:58

Snif, à cette heure je dors Crying or Very sad

J'espere qu'elle sera rediffusée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 23:18

Hôlà. Avec un titre pareil çà craint. Ce genre de truc est habituellement 100% isotérique et 0% science.. 😃
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostVen 09 Nov 2007, 23:59

JeanLucPicard a écrit:
Snif, à cette heure je dors Crying or Very sad
J'espere qu'elle sera rediffusée...

Ah bon tu dors ?? geek

Oh mais tu es beaucoup plus sérieux que je ne le pensais alors !! wink

Sinon, tu ne peux pas l'enregistrer ?? scratch


Jarek a écrit:
Hôlà. Avec un titre pareil çà craint. Ce genre de truc est habituellement 100% isotérique et 0% science.. 😃

Non je ne pense pas qu'on doive s'attendre à quelque chose de complêtement farfelu avec la chaine ARTE. Au cas où tu ne la connaisse pas c'est une chaine franco-allemande qui a bonne réputation sur les programmes qu'elle passe ! dac
Bon, parfois c'est un peu indigeste (quoique ils ont fait des efforts depuis ces dernières années) et assez nouvelle vague, mais très souvent ses émissions ou ses films ne manquent pas d'intérêt !! cheers

On peux dire que ARTE aide à la vulgarisation d'un certain nombre de sujets qui ne sont pas toujours des sujets faciles au premier abord ! geek

C'est pour çà que je ne m'inquiète pas trop pour cette émission, car connaissant ARTE, la seule chose à craindre peux être un regard un peu insolent sur le sujet de la vie Extra-Terrestre ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostSam 10 Nov 2007, 10:00

Very Happy jepense que je vais la regarder ou l'enregistrer!!
mais moi aussi je les recherches mais je suis béte ils sons ici sur ce forum!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :france:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostSam 10 Nov 2007, 22:01

et juste avant , n'oubliez pas l'excellent 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick wink
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostLun 12 Nov 2007, 09:26

Voyageur a écrit:
Pour info, lundi prochain, le 12 novembre, à 22h55, la chaine ARTE nous offre une émission qui risque d'être intéressante et qui est intitulée :

A la recherche des Extra-Terrestres

👽 : ovni : 👽

Très bon reportage que j'ai eu l'occasion de visionner sur mes bases de données câblées! Personnellement j'ai un petit engouement pour l'ufologie, mais il y a encore beaucoup trop de "farfelus" dans ce milieu, pour qu'il soit un peu plus pris au sérieux! C'est comme lorsque un gars dit à une réunion de potes: "Ouais, ben moi ma passion c'est d'être un trekkies!" Grand moment de solitude en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostLun 12 Nov 2007, 15:14

six of nine a écrit:
C'est comme lorsque un gars dit à une réunion de potes: "Ouais, ben moi ma passion c'est d'être un trekkies!" Grand moment de solitude en perspective!!![/color]
dac bien vu!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostVen 23 Nov 2007, 21:46

Je me demandais une chose, cette émission était censée être en 2 parties. Mais où est donc passée la deuxième partie ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostVen 23 Nov 2007, 22:39

Voyageur a écrit:
Je me demandais une chose, cette émission était censée être en 2 parties. Mais où est donc passée la deuxième partie ?? scratch scratch
dac passé lundi dernier j'ai commencer a regarder mais apres dodo!!!
donc pas tout vu!!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE   A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE Icon_minipostVen 23 Nov 2007, 23:20

Mince je l'ai loupé !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des Extra-Terrestres sur ARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Émissions et reportages sur Star Trek
» ARTE
» le 18 avril sur ARTE
» Archéologie Extra Terrestre
» Amerrissage (Marvel Extra 1 - Splash down)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-