Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les premieres photos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 19:59

TIBERIUS: Un petit délire, je trouve ce site assez marrant : :mrgreen: :


Nouvelle image, cette fois-ci d'une femme officier de Starfleet:


Les premieres photos !! - Page 2 Cadet-824

http://www.jfxonline.com/jfxonline/2007/12/12/star-trek-officer-uniform/

Etrange ce couvre-chef Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 20:35

Cool des uniformes. Oui la casquette c'est bizarre scratch

Par contre il va falloir que je revisionne "la cage" et les premiers episode de Star trek tos. je sais qu'ils ne peuvent pas prendre les même uniformes (on est plus dans les années soixante) mais j'ai peur qu'ils changent vraiment tout, sans qu'il n'y ai plus de couleurs.
J'aimerai pas qu'ils cedent à la mode matrix (j'adore matrix, mais dans les films matrix) je m'explique : le tout en noir ou couleur sombre...
Star trek à toujours été coloré (uniformes Tos, next gen, etc...) (même si les couleurs, au fur et à mesure se sont retrecie jusqu'a ne devenir qu'un liseret dans Enterprise ou un sous-pull à col roulé de couleur dans les derniers films... Bien entendu je ne demande pas que tous soit hypra coloré. mais ce film se situera chronologiquement au plus pres de l'epoque de tos. Je souhaite qu'ils ne cedent pas à la mode actuelle qui veut que tout soit sombre et noir coté vêtement. D'ailleur j'étais même surpris qu'ils ne nous mettent pas superman en noir pour "return" !! Suspect

Excusez moi de faire une fixation sur les couleurs des uniformes. Je sais que les acteurs actuel dans les uniformes de Tos de 1966 ça le ferai pas pour le grand public, mais ils doivent avoir des costumiers assez intelligent pour les remettre au gout du jour tout en gardant le même esprit de couleurs. j'avais beacoup d'espoir en voyant l'affiche teaser du film, avec les couleurs des uniforme de Spock et Kirk melé avec l'insigne... mais bon. attendons de voir...
Peut etre que pendant tout le film ils auront des uniformes inedit tout noir et dans la derniere image du film on les vera avec les vrai de la serie..... Suspect

Embarassed pardonnez moi d'être negatif ce soir lol mais je me pose des questions sur l'aspect visuel des costumes 😕 scratch ! Vite je vais me passer un episode de Tos pour faire le plein de couleurs pour mes mirettes ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 21:55

Moi j'avoue que je réagis un peu comme Fabtrek et que je suis aussi un peu inquiet de ce que çà va donner question uniformes, parce que mine de rien çà compte beaucoup dans Star Trek cette histoire d'uniforme !! cheers

(au fait fab, on attend toujours ta photo, et la tienne aussi TIBERIUS... : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 22:21

n'essayez pas de fuir, Voyageur vous rattrapere c'est sur diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Déc 2007, 06:56

Admin a écrit:
n'essayez pas de fuir, Voyageur vous rattrapere c'est sur diable

:confuse: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 14 Déc 2007, 09:22

Je m'en fiche, je suis occulté... :warbird:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 14 Déc 2007, 11:18

TIBERIUS a écrit:
Disons que l'esclave a plus le teint "olive" des Vulcano/Romuliens que "vert pomme" comme cela se doit sur Orion. : :mrgreen: :

Je m'étais fait la même remarque en voyant pour la première fois la photo, j'ai vu des Romulliens avec une couleur assez proche dans DS9. (cela m'avait d'ailleurs un peu choqué à l'époque).

Ma crainte est que ce soit encore l'effet Matrix, c'est-à-dire tout en plus sombre.
La rumeur avait couru aussi pour les films Superman et Spider-man et au final ils avaient garder leurs couleurs même si les teintes des rouge et bleu supermanien soit plus sombre que dans les précédents films.

L'ironie est que les frères Wachowski pour leur prochain film Speed Racer aient choisit de garder des couleurs hyper flashy !
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostLun 17 Déc 2007, 11:51

Pour l'histoire du couvre chef et de la couleur de la tenue sur la photo de cette ravissante actrice ( Euh, je m'égare, désolé!!!) imaginez que nous n'avons presque jamais vu les unités "à terre", puisque Starfleet, par définition, est l'équivalent de la Navy!!! Donc j'ose supposer que nous avons un exemple d'officier de l'UT Army!!! ( UT: pour Union Terrienne!)
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 16:56

En voyant les uniformes j'ai été déçu, je crois que la casquette et la tenue sont trop sombres et puis j'aime pas du tout la casquette trop XXè siècle, qui fait américain, à la limite du vendeur Mc do : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 17:14

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 18:54

Dougherty a écrit:
En voyant les uniformes j'ai été déçu, je crois que la casquette et la tenue sont trop sombres et puis j'aime pas du tout la casquette trop XXè siècle, qui fait américain, à la limite du vendeur Mc do : :mrgreen: :

Ma foi Dough sur ce coup-là je suis d'accord avec toi ! dac

C'est vrai que ces fichues casquettes çà manque un peu d'originalité !! No
Et puis de toutes façons, moi qui connais TOS, TNG et DS9, jamais vu de casquettes dans Star Trek !! Shocked

J'ai plutôt l'impression, ainsi que le disais quelqu'un sur le forum, que çà risque d'avoir un petit côté Matrix !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 19:13

Si si dans La Cage, il y avait une casquette sur le bureau de Pike...


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 21 Déc 2007, 21:35

JeanLucPicard a écrit:
Si si dans La Cage, il y avait une casquette sur le bureau de Pine...

Oui, mais c'était le pilote de TOS, heureusement pour nous ils ont rectifié le tir tout de suite après en supprimant leurs maudites casquettes !! geek
(et personne ne s'en ai jamais plaint ! : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 10:06

C'est vrai que ces casquettes font trop "militaires" et me font penser aussi à la série V ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostJeu 27 Déc 2007, 18:05

TIBERIUS a écrit:
C'est vrai que ces casquettes font trop "militaires" et me font penser aussi à la série V ...

Oui, pour la série V tu as raison, çà y ressemble fort on dirait bien... Suspect

Comme nous sommes en plein hiver, pourvu qu'on échappe aux après-skis en guise de chaussures !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 28 Déc 2007, 09:13

Dés que j'ai vu la photo je me suis dit que fait l'amiral Veers de Star Wars dans Star Trek scratch ?

Non sans rire, je trouve que ses uniformes fait beaucoup officier de Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 28 Déc 2007, 10:31

Ca laisse présager le pire... :roll:
Décidément, ce Star Trek XI ne me dit rien qui vaille... No
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 28 Déc 2007, 11:42

ca m'évoque V aussi.....mais bon, on va voir ce que cela va donner, ne soyons pas défaitiste et faisons confiance au réalisateur ... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 10:18

fredosolos a écrit:
ca m'évoque V aussi.....mais bon, on va voir ce que cela va donner, ne soyons pas défaitiste et faisons confiance au réalisateur ... Smile Smile Smile Smile

Allez tu as raison Fredo, essayons d'être un peu optimiste !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 11:39

voila.....positive attitude.... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostSam 29 Déc 2007, 19:50

fredosolos a écrit:
voila.....positive attitude.... Smile Smile Smile

Marrant j'ai déjà entendu çà quelque part !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 22:18

ça fais longtemps qu'on a eu quelques photos "volées" Very Happy vivement les prochaines, ou des officielles !
Personnelement j'ai hâte de voir Mr Spock ! : :mrgreen: : Même si on l'a deja un petit peu vu, j'aimerai le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 00:01

malheuresement la sécurité à été renforcée... les acteurs sont forcés de se déplacer dans ces cadis de golf blindés et la pauvre Winona Ryder qui est une grosse fumeuse ne peut même pas faire de pause clope...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 00:09

Le teaser sort bientôt, je suis sur qu'on aura plein de photos avec ... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Les premieres photos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres photos !!   Les premieres photos !! - Page 2 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 21:59

Fabtrek a écrit:
Personnelement j'ai hâte de voir Mr Spock ! : :mrgreen: : Même si on l'a deja un petit peu vu, j'aimerai le revoir.

Moi je sais bien pourquoi tu as hâtes !! wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Les premieres photos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Premières Photos Officielles du Casting !
» Zoe Saldana (Nyota Uhura)
» photos !! photos !!!
» Mes photos truquées
» Vos Vacances et Vos Photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-