Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostJeu 30 Juil 2009, 16:12

Merci Mirana pour les copier-coller des messages Very Happy

Malgré un contenu qui vire aux règlements de comptes avec des attaques perso pour le moins regrettables, notamment sur le premier message Suspect , cela a le mérite de soulever des questions...
Je pense que nous sommes assez grand pour faire la part des choses, aussi je ne comprend pas vraiment la raison du verrouillage des MP... plutôt radicale comme réaction, voire même disproportionnée, je trouve !

Il serait utile d'ouvrir le débat, en créant un sujet dédié (celui-ci ne l'ai pas vraiment), afin de permettre à tout le monde de s'exprimer sur le sujet, à commencer par ce "troll" qui en fait n'en ait pas un, même s'il en emploie les méthodes, ce qui est très regrettable, et même nul... sur la forme, je précise...
sur le fond, ben, il faut discuter du problème, le régler et repartir de l'avant ! Smile

en tout cas, cela me semble ce qu'il y a de plus logique à faire... maintenant, les humains n'étant pas des vulcains, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostJeu 30 Juil 2009, 16:32

J'ai déjà pensé à ouvrir un sujet sur ces messages mais j'ai l'impression que le staff n'est pas enclin à en discuter, et serai prêt à bannir pour ça. Donc je ne préfère pas me risquer à créer un sujet, non pas parce que j'ai peur pour mon compte, mais parce qu'il serait ridiculement inutile d'essayer de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Invité
Invité



Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostJeu 30 Juil 2009, 16:33

orkine a écrit:
Tu traduis exactement le fond de ma pensée wink
Contrairement à d'autres, j'ai ouvert les yeux et j'ai constaté que je m'étais beaucoup trompé sur certains.


Chipy a écrit:
oui merci Mirana Very Happy
De rien, Chipy.


AAARGH a écrit:
Je vois que le forum a pas mal changé depuis mes derniers ennuis de santé...
Et oui AAARGH, malheureusement la remise en question n'est toujours pas de mise :roll:


ObsydiaN a écrit:
Eheheheh ! J'aurai jamais cru dire ça mais MERCI Mirana. J'avais
hate de lire la suite de lire la suite de ce communiqué très amusant.
Je dois dire que ça ne m'étonne pas, et que pour certaines choses c'est
totalement vrai et justifié. Enfin je ne m'étalerai pas sur le sujet,
sinon je vais me faire banir.
Et attention Mirana, tes quotes vont bientôt être supprimé.
Le bannissement et la suppression de messages seraient tellement facile pour "éliminer" les personnes qui ne pensent pas comme les sacro-saint Fondateurs :roll:


Sylvak a écrit:
Merci Mirana pour les copier-coller des messages Very Happy

Malgré un contenu qui vire aux règlements de comptes avec des attaques perso pour le moins regrettables, notamment sur le premier message Suspect , cela a le mérite de soulever des questions...
Je pense que nous sommes assez grand pour faire la part des choses, aussi je ne comprend pas vraiment la raison du verrouillage des MP... plutôt radicale comme réaction, voire même disproportionnée, je trouve !

Il serait utile d'ouvrir le débat, en créant un sujet dédié (celui-ci ne l'ai pas vraiment), afin de permettre à tout le monde de s'exprimer sur le sujet, à commencer par ce "troll" qui en fait n'en ait pas un, même s'il en emploie les méthodes, ce qui est très regrettable, et même nul... sur la forme, je précise...
sur le fond, ben, il faut discuter du problème, le régler et repartir de l'avant ! Smile

en tout cas, cela me semble ce qu'il y a de plus logique à faire... maintenant, les humains n'étant pas des vulcains, nous verrons bien...
Sylviak, tu rêves si tu crois que un débat soit possible. Cela voudrait dire se mettre en face des problèmes du forum, problèmes d'égo (surdimensionné pour certains) et d'incompétence pour d'autres.
Il y a longtemps que ceci est latent et aucune remise en question n'est possible vu comment sont bornées les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 15:41

Au vu du nombre croissant d'inscrits fantômes en ce moment, je rappelle qu'ici, par exemple, on peut critiquer de façon positive ou négative les problèmes d'ordre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostSam 21 Nov 2009, 22:57

Archy a écrit:
Au vu du nombre croissant d'inscrits fantômes en ce moment, je rappelle qu'ici, par exemple, on peut critiquer de façon positive ou négative les problèmes d'ordre technique.

Bien dis Archy ! Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 887376
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 14:53

Je constate que le controle du flood a été activé sur le forum ce qui fait que si on écris un message dans un topic on est obligé d'attendre 120 seconde, soit 2 mn, pour écrire dans un autre topic sinon on est bloqué. affraid

Franchement je ne trouve pas çà très pratique si on est un peu rapide comme je le suis parfois quand je répond à plusieurs topics. geek
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 15:13

Ha ! Voilà une nouvelle fâcheuse !

Qui de Locutus ou d'Admin a eut le mauvais gout de le faire? Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 15:26

c'était une décision de juillet afin d'avoir du temps si une tentative de flood trollesque était tentée en présence d'un modo ou admin.
ça permettait d'effacer les messages sans qu'il y en ait trop.
Effectivement, ce n'est peut être plus d'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 16:51

Tiens donc... je ne l'avais même pas remarqué Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_eek
Je règle la durée à 60 secondes en attendant, ce sera un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 18:50

Archy a raison ! Ce n'est pour le moment d'aucune utilité !
Et tu serais prié de retirer cette action !
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 19:28

Da'An a écrit:
Archy a raison ! Ce n'est pour le moment d'aucune utilité !
Et tu serais prié de retirer cette action !

Je n'ai pas envie de me disputer avec toi. L'équipe dois montrer l'exemple.
"Admin" avais pris la décision de changer le temps entre chaque message en "temps de crise".
Désormais, elle est passée et gênante qui plus est pour la majeure partie des utilisateurs de ce forum.

Archy a écrit:
Effectivement, ce n'est peut être plus d'utilité ?

De plus, Da'An, tu te contredis. Tu déclare que Archy as raison et tu me condamne d'avoir appliqué sa proposition..
"Je te prierai" de lire plus en détail un message avant d'agresser un autre membre de l'équipe, et évite d'utiliser les points d'exclamation à outrance à l'avenir.
Ici je joue la carte de la politesse, transparence et du respect. Je suis peut être admin sur ce forum, mais je ne considère pas qu'il y ai de lien
hiérarchique à respecter aveuglément, mais si tu le désire, dois-je te rappeler qui est administrateur et qui est modérateur sur ce forum ?

Mais pour une bonne ambiance, humaine, personne n'a d'ordres à donner à personne.
Un forum marche sur le principe du volontariat, mais il y à une ligne éditoriale, une bienséance, à respecter. Et c'est notre rôle d'y veiller.
C'est le principe de la Netiquette.

Netiquette a écrit:
De Network (Brit.) et Étiquette (F). Conventions de politesse sur les réseaux
informatiques, l'étiquette étant un ensemble de règles de civilités et
de protocole. À respecter si vous ne voulez pas vous fâcher avec vos
interlocuteurs. Le principal problème est de faire passer toute la
discussion par l'écrit, sans l'aide par exemple du langage gestuel, qui
permet d'indiquer le respect, la complicité, ou la franche rigolade. On
donne donc à ses interlocuteurs des indices sur notre état d'esprit au
moment où l'on a écrit ce que l'on disait. C'est le rôle essentiel des smileys
(en plus de leur rôle possible de carte de visite). Mais la netiquette
va bien plus loin, puisqu'elle conseille par exemple de ne pas poster
n'importe quoi n'importe où sur l'Usenet, ou impose plus ou moins tacitement les sujets abordables en IRC,
selon les sites. Ainsi, mettre de la pub dans un newsgroup où cela est
en fait interdit par les utilisateurs entraînera au mieux une avalanche
de courrier plus ou moins insultant, et au pire... Malgré tout, la
tolérance est générale, et il faut vraiment exagérer pour se faire
sérieusement rejeter. Voir aussi Canter et Seigel, Net, ne pas confondre avec net-éthique. Syn. « Savoir-Vivre ». La netiquette a été définie par l'IETF dans la RFC 1855, en voici les principaux préceptes :
* N'oubliez jamais que la personne de l'autre côté est un être humain.
* Ne blâmez pas les administrateurs système pour leur politique envers les utilisateurs.
* Ne présumez jamais qu'une personne parle au nom de son organisation.
* Faites attention à ce que vous dites des autres.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 20:01

Cool Da'An , on souhaite tous préserver la bonne ambiance et Locutus fait du bon boulot ! Smile
J'ai cru comprendre qu'il rabaissait à 60 secondes le temps afin que personne ne se sente laisé tout en écoutant nos remarques. Ca me semble être une super action, douce et efficace.
Je pense qu'il faut le chouchouter notre Locutus car il se décarcasse de façon efficace wink
Et Da'An est quelqu'un de fidèle, certes prompte à la répartie, mais elle saura largement reconnaitre ta valeur Locutus.

Archy a parlé, Hugh (pour faire chef indien) Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 973237
un petit calumet de la paix et tout repart bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 21:59

Je ne me contredis, ! Archy dit que n'est plus d'actualité de mettre cette action en marche et je lui donne raison, c'est tout !
Je ne t'ai pas donné d'ordre, ni agraisser personne, comme tu aime à le préciser ! J'ai quand meme le droit de donner mon opinion meme si elle te déplait ! Les points d'exclamations, c'est ma facon d'écrire, c'est tout !

De plus, je n'ai aucune intention que l'ambiance se détériore ! C'est mon role d'y veiller !

Archy, je n'ai pas la meme opinion que toi en ce qui concerne Locutus ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 22:09

Peut être que ton style d'écriture dépend des points d'exclamation... mais certaines personnes peuvent se sentir agressées (pas "agraisser") par cette forme de ponctuation.

Aussi le modérateur doit être un modèle.
Il doit faire preuve de calme, d'implication et respecter les bases en communication :
Je t'invite à télécharger le paquetage "fr-fr" pour Firefox.


Dernière édition par Locutus de Borg le Dim 22 Nov 2009, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 22:09

En accord avec la 33eme devise de l'acquisition, je ne dirai qu'une chose:

Locutus de Borg a toujours raison et c'est vraiment lui le meilleur !!

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 483807

Ps: Vous me le dites si j'en fais trop , hein ?? Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_wink

La sagesse Ferengi, y a vraiment que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostDim 22 Nov 2009, 23:19

Je suis désolé que ma remarque ai fais l'objet d'une prise de bec, ce n'était pas mon intention ! Embarassed

Bon en tout cas merci d'avoir rabaisser à 60 seconde le temps entre 2 messages, même si personnellement je ne suis pas pour ce genre de filtres en dehors des périodes diffciles, c'est déjà une avancée vers quelque chose de mieux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostLun 23 Nov 2009, 00:24

Bonjour

Je me permet d'intervenir sur cette
petite prise de bec.

Chacun à un caractère différent, je comprend
que nous travaillons depuis peu en équipe, mais
essayons de s'apprivoiser Smile

Aussi, à mes yeux je n'ai pas de préférence
entre un modo ou un admin, les deux à mes
yeux sont égaux, donc hormis les droits
du forum, il n'y a pas de relation supérieur-
subordonné.

Merci wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 16:42

"Chez Guinan" est verrouillé, il est 17h41 samedi, je ne peux pas écrire dans ce sujet , est ce que je tombe en pleine création d'un nouveau sujet Guinan ou y ' a t il des raisons précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 17:21

Désolée, c'est ma faute ! Je verrouille toujours un topic, quand je fait mon boulot ! wink
Cela a prit un peu de temps, car je buguais en meme temps ! Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 18:49

pas de problèmes ! ô contraire, merci Da'An ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostSam 05 Déc 2009, 18:56

Mais de rien ! wink
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostVen 11 Déc 2009, 15:39

héllo,
pourquoi le sujet sur les blagues est-il verrouillé?
Nos blagues sont trop mauvaise? Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_biggrin

PS: j'en profite pour redemander l'ouverture du sujet FedCon 2010 la XIXème, car ce sujet était destiné de parler de l'évènement en lui même, avec les invités, etc...
alors que et la FedCon 2010 à Bonn est destiné à une rencontre et un éventuelle voyage en commun.

donc à mon sens pas de doublon Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_biggrin
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostVen 11 Déc 2009, 16:18

Si le sujet est verrouillé ce n'est pas moi
qui l'ai fait, d'ailleurs à mon passage le sujet
est ouvert.

Sinon le sujet Fedcon est déjà ouvert à:
http://projetst.1fr1.net/rencontres-entre-membres-du-forum-f111/et-la-fedcon-2010-a-bonn-t3407.htm

L'autre était un sujet doublon. wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostVen 11 Déc 2009, 17:05

Comme déja dit à Archy!
Je verrouille toujours un topic, quand je fait mon boulot ! wink
J'ai fermé vers les 13h ! Ca a prit du temps, car je buguais un max et j'etais absente pendant plus de 2h ! wink
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]   Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_minipostVen 11 Déc 2009, 17:17

Da'An a écrit:
Comme déja dit à Archy!
Je verrouille toujours un topic, quand je fait mon boulot ! wink
J'ai fermé vers les 13h ! Ca a prit du temps, car je buguais un max et j'etais absente pendant plus de 2h !

Ok merci, posté ma blague Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_biggrin très limite je sais... Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_rolleyes , mais bon faut assumer comme on est Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_cheers

Admin a écrit:
L'autre était un sujet doublon. wink

Voie pas les chose ainsi mais bon Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 Icon_scratch
vais pas faire ma mauvaise foi Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 549406 , mais l'autre fût posté 9 jours avant...
Non je ne fait pas ma mauvaise foi Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 549406 et pfff
Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique] - Page 10 831663
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
 

Bugs et problèmes techniques sur le forum [topic unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problêmes techniques sur le forum ??
» Les présentations [topic unique]
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» gros problemes du forum
» Boite à Idées et Suggestions Diverses [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: La passerelle du Forum-