Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek: Générations - Page 2 07100%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Star Trek: Générations - Page 2 07100%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
1
Star Trek: Générations - Page 2 07100%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek: Générations - Page 2 07100%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek: Générations - Page 2 07100%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
4
Star Trek: Générations - Page 2 07108%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 8% [ 2 ]
5 (moyen)
Star Trek: Générations - Page 2 071012%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 12% [ 3 ]
6
Star Trek: Générations - Page 2 071012%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 12% [ 3 ]
7
Star Trek: Générations - Page 2 071023%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 23% [ 6 ]
8
Star Trek: Générations - Page 2 071019%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 19% [ 5 ]
9
Star Trek: Générations - Page 2 071015%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 15% [ 4 ]
10 (excellent)
Star Trek: Générations - Page 2 071011%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 11% [ 3 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek: Générations - Page 2 07100%Star Trek: Générations - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 14:06

Pas mal ce film...

Je déplore cependant la mort de Kirk qui au contraire du roman meurt bêtement, écrasé par une plate-forme, alors que dans le roman, il meurt courageusement...

Les scènes du Nexus sont bien faites et les scènes avec Data aussi... Il me revient une chanson:

"Forme de vie... gentilles petites formes de vies où êtes-vous?" Razz

Lui donner des sentiments humaisn était une bonne idée...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 15:35

C'est marrant mais en VF, lorsque Picard commence à pleurer sur la mort de son neveu, tout le monde dans la salle était explosé de rire ! Moi-même, j'avoue avoir trouvé le doublage assez médiocre. Evil or Very Mad


Dernière édition par AAARGH le Ven 11 Juil 2008, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 16:01

Shanik Mitchell a écrit:
Je déplore cependant la mort de Kirk qui au contraire du roman meurt bêtement, écrasé par une plate-forme, alors que dans le roman, il meurt courageusement...

C'est vrai çà ?? affraid

Ah oui, alors dans ce cas là c'est du n'importe quoi que d'avoir choisi cette fin à la place de celle du roman !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostLun 14 Juil 2008, 09:19

D'accord avec toi sur ce point... On croirait que c'est le poid de Kirk qui a fait ceder le pont... ali C'est du n'importe quoi Evil or Very Mad ...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Invité
Invité



Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 12:14

Super génial mais super triste quand kirk meurt.
Je l'avais vu au cinéma et toute la salle y compris moi,pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 15:51

crystal a écrit:
Super génial mais super triste quand kirk meurt.
Je l'avais vu au cinéma et toute la salle y compris moi,pleurait

Tu as eu de la cahnce de le voir au cinéma ! cheers

Moi je crois bien que j'aurai fait comme toi et comme le reste de la salle, c'est tellement triste cette fin pour notre bon capitaine kirk ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 22:54

Ouaip! J'ai versé ma p'tite larme moi aussi, mais c'est quand même une fin indigne pour ce grand capt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 23:03

Eh bien justement, cette fin indigne ne m'a même pas fait verser une petite larme sur le sort de Kirk, sort expédié comme une lettre à la poste !
Ma petite larme a été versée pour la mort de Spock dans Star Trek II, bien plus réussie et émouvante à souhait... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 12:14

Robby a écrit:
Eh bien justement, cette fin indigne ne m'a même pas fait verser une petite larme sur le sort de Kirk, sort expédié comme une lettre à la poste !

Non mais quel sans coeur tu fais Robby !! Sad

Comment as-tu pû rester insensible à la mort du plus célèbre capitaine de StarFleet ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 13:01

disons que la mort de Spock a été mieux amenée dans l'histoire... et les circonstances la font beaucoup plus crédible...

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek: Générations - Page 2 P1010010  Star Trek: Générations - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 16:56

C'est vrai que la mort de kirk çà fait quand même un peu expédié ! affraid

Les studios de la Paramount lui en voulaient tant que çà à William pour le faire finir écrabouiller par une passerelle métallique ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 09:05

Je ne trouve pas que cela soit bâclé, en plus, Kirk meurt (?) en sauvant une nouvelle fois la Galaxie, c'est déjà pas mal... Very Happy
Quan à mes larmes, rien ne vaudra, à mon avis, jamais la fin de NEMESIS, mais c'est un autre sujet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostJeu 30 Avr 2009, 20:52

Concernant la promo de ce film en france, je me souviens même si c'est loin, en fin de journal du JT de france 2, une petite interview entre le journaliste (duplex) et Shatner présent au festival du film fantastique de Gerarmer, et je me rappelle que le journaliste l'avait appelé capitaine Kirk, avec on le sentait de l'émotion, ce qu'à quoi a répondu en riant le cher Shatner raconter le dernier matchde football ou quelque chose comme çà qui faisait l'actualité à l'époque. Je n'ai pas eu la chance de voir ce film à l'écran mais je l'aime beaucoup, sauf la fin de Kirk, j'aime l'arrivée de Guinan notamment, et la transition des deux équipes, deux capitaines. Je n'avais pas bien compris, ne connaissant pas TNG à l'époque ce que faisait l'équipage sur un navire antique, mais le holodek n'est pas expliqué, il n'est que suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostLun 01 Juin 2009, 18:33

Je suis en train de le regarder(il passe a la tv),c'est le film Star trek que j'ai le moins vu(3 ou 4 fois pas plus)et je le trouve mieux que les autres fois,Patrick Stewart est vraiment genial ,il a un charisme et une voix hors du commun,c'est pour moi le meilleur acteur de toute la franchise Star Trek.Un tel acteur aurait mérité d'autres grands roles au cinema,j'espére le voir dans le prochain film sur Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 07:40

C'est en effet un film qui se bonifie à chaque revisionnage, je m'étais ennuyé la 1ère fois et bien des années (et rererererevisionnages ) plus tard, j'adore !

Quant à Stewart, on oubliera pas le Prof Xavier bien sûr ou Gurney Halleck, personnage central de Dune...
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 10:22

Petite question : combien y a-t-il eu de fins alternatives pour ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 11:47

Je crois qu'il n'y a qu'une fin alternative ,elle a été abandonnée car Kirk mourrait d'une façon pas assez "héroique",il etait abattu dans le dos par Soran.Dans la novellisation cet autre fin est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 12:13

Merci pour ta réponse, Julius. En fait, je posais la question, parce que tout à l'heure, j'en ai trouvé une autre par hasard, dans laquelle Kirk ne meut pas !!! Je ne la connaissais pas du tout.

Voici le lien, partie 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=M2JeKeVynbY

et partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=hOopmLt3X_U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Montgomery Scott
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Montgomery Scott

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 13:04

Moi j'ai droit a la version Québecoise sur mon disque "Star Trek générations" (téléchargé)
Et je vous jure, la voix + chanson de DATA est AFFREUSE !!!
Ils ont un accent Sad
En plus ils disent "Deta" au lieu de "Data"
Zomg l'outrage :O
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 14:42

Je vien de regarder la fin alternative ou Kirk ne meurt pas,je pense que c'est un montage fait par des fans.Le plan de l'Enterprise E en chantier spatial vient de "Nemesis"et le monologue de Kirk de Star Trek 6.
Le théme du film étant la mort il etait logique qu'un personnage important meurre a la fin,mais j'aurais surement préféré cet autre fin a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Juin 2009, 14:45

Ok wink En tout cas, c'est plutôt bien fait. Mais comme mon anglais est vraiment mauvais, les dialogues me sont restés, comment dire... approximatifs. Du coup j'ai vraiment eu un doute sur ces images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 13:26

Mon avis sur le film, il est bon sans être exceptionnel.Le scénario aurait pu être mieux exploité notamment d'introduire Spock et Bones qui étaient présents dans le livre.Le doublage VF est pas terrible je trouve notamment la voix de Kirk qui a changé, la scène finale est bien et émouvante.Niveau effets spéciaux, c'est très bon, la scène où l'Entreprise D qui s'écrase est impressionnante par contre la scène du vaisseau Klingon détruit reprise du Star Trek 6 c'est un peu abusé, ils auraient pu en faire une originale.Bref un bon petit film
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 21:52

bon sang , c'est vraie j'avais oublié l'histoire du vaisseau klingon . En fait les "images recyclées" ce n'est pas nouveau dans les films st , et oui c'est "abusé"!
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 22:32

raktajino a écrit:
bon sang , c'est vraie j'avais oublié l'histoire du vaisseau klingon . En fait les "images recyclées" ce n'est pas nouveau dans les films st , et oui c'est "abusé"!
Exact, on a des plans de Star Trek le film repris dans la colère de Khan(le départ de l'Enterprise)
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Star Trek: Générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Générations   Star Trek: Générations - Page 2 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 22:44

sans parler des images de génésis de st 2, réutilisées dans st 3, et il me semble également dans le 4!
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek: Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE QUADRANT POP [Audio]
» Blousons "Star Trek Generations" à estimer/vend
» générations star wars vous connaissez?
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TNG :: Générations-