AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

Star Trek : Le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

note
0- (pire film Trek)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
13%
 13% [ 4 ]
6
3%
 3% [ 1 ]
7
16%
 16% [ 5 ]
8
13%
 13% [ 4 ]
9
6%
 6% [ 2 ]
10 (excellent)
34%
 34% [ 11 ]
10+ (meilleur film Trek)
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Jeu 21 Nov 2013, 06:25

Oui je trouve qu'on mes trop en avant l'action, les combats ... Mais que le côté un peu claustrophobe est mis de côté... Je trouvais les passerelles des anciens vaisseaux plus oppressante ... On avais l'impression d'être confiné avec l'équipage... Dans les nouveaux, c'est trop bling bling et trop clean à mon gout et on fait dans la surenchère... L'impression de moins ressentir la tension... Et même quand tout explose en plein combat, on dirait que la femme de ménage vient de passer l'apirateur ^^... On est presque dans un jeux vidéo à grande échelle ... Enfin ce n'est qu'une impression personnel.

Dans star trek : le film... On ressent fort cette tension, entre les personnage et avec Vger. Et je crois que le design de la passerelle et la bande son y sont pour beaucoup en plus du jeu des acteurs bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Sam 23 Nov 2013, 17:18

Je découvre ce film actuellement 1 mois après avoir regarder mon 1er épisode de star trek et quelques heures après avoir terminer la série TOS. J'était impatient de découvrir le format film (oui car nous somme en 2013 mais je n'ai pas encore regarder ceux de JJ non plus wink ). Mes sentiment sont partagés. j'ai apprécié voir nos héros (plus âgé) se retrouver après un certain temps et brièvement apprendre leur parcours respectifs et les grades qu'ils ont obtenus. J'ai également apprécié découvrir l'entreprise après sa refonte et voir kirk le découvrir, bien que j'ai trouver la scène un peu longue Smile la musique ma aider à apprécier ce moment. Dans les nouveau personnages c'est Decker qui m'énervait mais je ne sais pas expliquer pourquoi, par contre bien que les filles chauve ne sois pas trop ma tasse de thé lol,j'ai trouvé ilya (si je me rappelle bien?) ravissante wink
Je n'ai pas vraiment retrouvé l'ambiance de la série, mais bon ce n'est pas la série lol
Ce que j'ai trouver dommage c'est d'avoir changer radicalement les uniformes... Les couleurs étaient peut être respecté, mais ça a perturbé le daltonien que je suis lol c'était si simple dans la série Smile
J'ai commencé à vraiment apprécier le film au moment ou il approche de V´ger et qu'ils découvrent ce qu'il est... J'avoue que j'ai lutter un peu avec mes paupières le temps qu'ils arrive à lui, je vous rassure j'ai tout de même remporter cette bataille lol

Ce film m'a fais un peu penser a un épisode avec une sonde également envoyé par les hommes dans l'espace et qui s'était réparer seule et fusionner avec une machine servant à éliminer je ne sais plus quoi... (J'ai regarder trop d'épisodes en si peu de temps lol)

Pour moi c'est un bon film, sans être excellent car trop lent... Mais je pense (j'en suis même sur) que je n'aurai pas aimer du tout si je n'avais pas vu la série avant et appris à connaître les personnages.

Prochaine étape, le n°2, mais pas aujourd'hui lol wink
Zefram
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Mar 26 Nov 2013, 12:31

C'est un peu le problème car on est passé d'une extrémité à l'autre. Visuellement les ST de JJ sont très bien, mais les film n'ont pas pas de singature qui lui soit propre.

Crodialement,
Zefram

le 2 est sympa et je te conseille ensuite Premier Contact.

cephalateur
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Jeu 19 Mar 2015, 17:59

LA première fois que je l'ai vu, je l'avais trouvé très très long, surtout au moment de l'arrivée sur l'Enterprise.
Je n'ai pourtant pas hésité à me procurer ces concepts (même si par ailleurs ce ne sont pas ces versions qui ont été choisies pour le film) :

Star Trek Motion Picture Drydock Pod Concept Sketches
This is a pair of pen and marker sketches of two concepts for workpods that would have been attached to the TMP drydock. This was early in the game when the designs were just moving from the Phase II hardware to the eventual TMP gear. Sketches are on tracing vellum and measure 6"x6"; the right one is backed up with a square of white bond.
data 2A
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Lun 26 Déc 2016, 11:57

je suis un fan de TOS mais le film à du mal à passer se ne sont pas les acteur qui sont tres bon ni les effet spéciaux qui sont tres bien pour l'époque c'est l'histoire un peut soporifique le début tres long apres ça bouge un peut mais sans plus et l'histoire en elle mème n'accroche pas.
les films suivant sont plus prenant vue qu'il y a beaucoup plus d'action ;
mais pour un fan de star trek on doit l'avoir absolument dans sa collection.

long vie et prospérité

Star Trek : Le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6