Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek : Le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek : Le Film 07100%Star Trek : Le Film 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Star Trek : Le Film 07100%Star Trek : Le Film 0910
 0% [ 0 ]
1
Star Trek : Le Film 07100%Star Trek : Le Film 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek : Le Film 07100%Star Trek : Le Film 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek : Le Film 07100%Star Trek : Le Film 0910
 0% [ 0 ]
4
Star Trek : Le Film 07102%Star Trek : Le Film 0910
 2% [ 1 ]
5 (moyen)
Star Trek : Le Film 071012%Star Trek : Le Film 0910
 12% [ 5 ]
6
Star Trek : Le Film 07102%Star Trek : Le Film 0910
 2% [ 1 ]
7
Star Trek : Le Film 071019%Star Trek : Le Film 0910
 19% [ 8 ]
8
Star Trek : Le Film 071017%Star Trek : Le Film 0910
 17% [ 7 ]
9
Star Trek : Le Film 07107%Star Trek : Le Film 0910
 7% [ 3 ]
10 (excellent)
Star Trek : Le Film 071026%Star Trek : Le Film 0910
 26% [ 11 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek : Le Film 071014%Star Trek : Le Film 0910
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostMar 23 Oct 2007, 16:55

Star Trek : Le Film 1193161847_startrek1

Vos anecdotes , articles , impressions autour de Star Trek I


Dernière édition par Archy le Mar 23 Mar 2010, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostMar 23 Oct 2007, 21:08

Je n'aimais pas trop ce premier film de Star Trek. Je n'ai pas du tout accroché je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 17:27

leur arrivée à V'Ger est trop longue selon moi : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 19:32

Pour ma part je l'ai trouvé bien trop long et ennuyeux.... Un film à oublier selon moi.

Et dire que c'est pour l'instant le film ST qui a coûté le plus cher Shocked

Les decors et les effets speciaux/visuels sont magnifiques, mais ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 23:14

ça fait bien 2 ans que je ne l'ai pas revu, mais je me souviens que je n'avais pas aimé les attitudes cow boy de Kirk dans ce film. Par contre la taille de Viger m'avait beaucoup impressionné !!!
J'avais aussi été déçu par l'intrigue... comme dans tant d'autres films, ça fait 3 heures qu'on a compris ce qu'il se passe alors que les héros commencent à peine à entrevoir le petit bout de la lorgnette lol...
mais je suppose qu'on doit se replacer dans le contexte, la rapidité d'analyse a sans doute évolué exponentiellement ces dernières années, inversement proportionnelle avec la profondeur des idées. Parceque l'idée , si simple soit elle de Star Trek 1 est tout simplement lumineuse à mon sens ! dac
Somme toute pour moi un bon film, à voir à la fois comme documentaire sur la fin des années 70 et comme film de s.f. ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostMer 24 Oct 2007, 23:39

par contre le roman est bien meilleur : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:48

Eh bien moi j'ai trouvé le dénouement tout à fait émouvant, car se dire qu'aussi longtemps après il pourrait rester quelque chose de notre époque perdue dans l'espace et retrouvée dans de telles circonstances, moi çà m'a fait quelque chose !! dac

Je trouve que c'est un beau pied de nez à ceux qui pensent que les sondes envoyées dans l'espace comme celles-là ne servent à rien du tout ! Razz

Et puis qu'une chose aussi insignifiante qu'une sonde spatiale puisse devenir une telle menace, çà c'est fort aussi ! dac
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 09:32

Superbe musique pour ce film, dommage que la paramount ai refait les dialogues sur leur dvd, ça n'a rien avoir avec ceux du film original.
Enfin il fallait trouvé l'idée.
Je pense (si je me trompe pas) que ce film a eu un ou plusieurs oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 10:42

miss star trek a écrit:

Je pense (si je me trompe pas) que ce film a eu un ou plusieurs oscar.

voilà ce qu'il en est Smile


Les Oscar

1980 Nominé pour les "Oscar"

Meilleure direction artistique - Décoration de plateau

Harold Michelson
Joseph R. Jennings
Leon Harris
John Vallone
Linda DeScenna

Meilleurs effets visuels

Douglas Trumbull
John Dykstra
Richard Yuricich
Robert Swarthe
David K. Stewart
Grant McCune

Meilleure musique et partition

Jerry Goldsmith

Les Saturn Awards

2002 Nominé pour les "Saturn Award" Meilleure réalisation de DVD
Pour la "director's edition".

1980 Remporte le "Saturn Award" des meilleurs effets spéciaux
Douglas Trumbull
John Dykstra
Richard Yuricich

Nominé pour les "Saturn Award" meilleur acteur
William Shatner

Meilleure actrice
Persis Khambatta

Meilleurs costumes
Robert Fletcher

Meilleur réalisateur
Robert Wise

Meilleur maquillage
Fred B. Phillips
Janna Phillips
Ve Neill

Meilleure musique
Jerry Goldsmith

Meilleur film de science fiction

Meilleur second rôle masculin
Leonard Nimoy

Meilleur second rôle féminin
Nichelle Nichols

Les Video Première Award

2001 Remporte le "Video Premiere Award"

Meilleures nouvelles scènes ou scènes retouchées
David C. Fein (producer)
Michael Matessino (restoration supervisor)
Daren Dochterman (visual effects supervisor)
(Paramount).
Pour la "director's edition".

Nominé pour le "Video Premiere Award"

Meilleur commentaire audio
Robert Wise
Douglas Trumbull
John Dykstra
Jerry Goldsmith
Stephen Collins
(Paramount).

Meilleur design de menu DVD

Meilleurs bonus


Les Golden Globe


1980 Nominé aux "Golden Globe"

Meilleure partition musicale
Jerry Goldsmith


Les Hugo

1980 Nominé aux "Hugo"
Meilleure présentation d'oeuvre dramatique

et voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 11:45

Et bien Archy c'est toi l'encyclopedie vivante : :mrgreen: :
Là au moins on en sait plus.
Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 12:12

miss star trek a écrit:
Et bien Archy c'est toi l'encyclopedie vivante : :mrgreen: :
Là au moins on en sait plus.
Merci pour ces précisions.

merci mais non non wink
je n'ai fait qu'aller traduire l'internet movie database wink
http://french.imdb.com/

mais si je peux rendre service c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 18:48

Eh bien je suis comme notre Miss Star Trek, impressionné par tes connaissances Archy !! affraid

Moi même de mon côté j'avais bien essayé de trouver ces infos mais je m'étais perdu en chemin ! Sad

Merci pour ces précieuses infos Archy !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostDim 28 Oct 2007, 23:28

de rien wink

je viens de le revoir ce soir, et finalement je change ma critique, ce soir j'ai beaucoup aimé ! je ressens toujours une gêne devant le manque d'empathie de Kirk et son côté je suis le plus fort, mais le film est attachant, très poétique ! Il regorge de plein de petites idées , et fait le lien avec les films suivants sur les thèmes généraux chers à Star Trek : la différence, l'évolution, l'amour, l'humanisme.
C'est très agréable cette lenteur je trouve en fin de compte .

Pour la musique : oui c'est de Jerry Goldsmith, et le thème de Star Trek I va servir au développement du thème central de TNG
( si ça te branche
http://projetst.1fr1.net/musique-f4/the-next-jerry-goldsmith-s-generation-t107.htm?sid=928515e50ed6e23d5723432cf48de60e
wink )
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 09:24

Il faut le regarder comme on regarde un David Lynch, se laisser emporter dans ce faux rythme sans chercher à accélérer. Juste le voir comme une oeuvre, une vision d'un mythe...ça en devient initiatique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 15:43

Ce film est a la fois horripilant et fascinant pour moi. Horripilant parce que je suis une fan du genre élevée en quelque sorte par le coté "FastFood" de la SF. Même si la SF réflexion du style d'autre film comme Blade Runer et Enemy Mine ❤ sont loin de laisser indifférente. ( décidément je suis toujours la reine du H.S peace
Mais ce style filmique façon 2001 l'Odyssée de l'espace m'ennuie profondément visuellement dodo ce style de réflection me touche beaucoup plus dans la littérature que dans la cinématographie.
En fait les effet spéciaux doivent servir l'histoire pas uniquement le visuel de celle -ci.
A coté de cela, on retrouve de beaucoup de ce qu'y fait Startrek. Je ne me rappelle plus beaucoup des détails moi non plus, mais je me rappelle tout de même de la 1ere Love Story entre Decker et Illya.
J'ai d'ailleurs je me suis souvent posé une question à ce sujet wink


Citation :
Sauf que la filiation Humain/Cylon est directe, l'origine des Borgs est plus floue.

Je parlais de la confrontation Humain / Borg le Topic consacré a Némésis avec Tibérius. Ce qui m'amène ici. V-Ger et en quelque sorte une machine unique qui prend l'humanité pour quelque chose de divin. Sans en comprendre le vrai sens de ce que représente le mot "Humain". Puis rencontrant "l'homme" V-Ger se sent supérieur à lui parcequ'unique donc ce place à sont tour en être "divinement supérieur".
Pourtant, sa fusion avec Illyria et accessoirement sa fusion purement guidée par le sentiment humain d'amour de Decker. La machine repart donc fort de cette expérience de fusion, mais elle n'en a que l'interprétation de celle-ci oas la véritable expérience comme peux l'avoir vécu Data.
Tout ce torture méningue pour en venir à la question que je me pose.
Esque ce serait possible que V-Ger soit en quelque sorte l'élément Alpha de la communauté Borg ?
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostLun 17 Déc 2007, 12:11

CelikaArcher a écrit:

Tout ce torture méningue pour en venir à la question que je me pose.
Esque ce serait possible que V-Ger soit en quelque sorte l'élément Alpha de la communauté Borg ?

:borg: NON! V-GER revient d'un voyage qui lui a fait traversé les "DIMENSIONS", et de ce fait, "il" a croisé sur son parcours " un monde peuplé de machines vivantes"! Comme "il" était mal au point, les machines ont tenté de le réparer!!! C'est comme si tu essayais de reproduire un silex avec une machine outil numérique! Dans ce processus de "réparation", V-GER s'est vu accidentellement conféré une conscience! Et "il" reprit alors son voyage pour retrouver ses "vrais" créateurs, à qui "il " devait remettre ses données accumulées!!! ( Normal pour une sonde d'exploration!!!)

Il est vrai que certains ( Infos non-canons!) ont imaginés un rapprochement entre les borgs et V-GER... Mais les Borgs sont les Borgs et ils n'ont rien à voir avec V-GER!
:borg:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostLun 17 Déc 2007, 12:18

six of nine a écrit:
:borg: [color=green]NON! V-GER revient d'un voyage qui lui a fait traversé les "DIMENSIONS", et de ce fait, "il" a croisé sur son parcours " un monde peuplé de machines vivantes"! Comme "il" était mal au point, les machines ont tenté de le réparer!!! C'est comme si tu essayais de reproduire un silex avec une machine outil numérique! Dans ce processus de "réparation", V-GER s'est vu accidentellement conféré une conscience! Et "il" reprit alors son voyage pour retrouver ses "vrais" créateurs, à qui "il " devait remettre ses données accumulées!!! ( Normal pour une sonde d'exploration!!!)

C'est tout à fait ce qui s'est passé !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 05:24

Star Trek I compte sans hésitation parmi mes dix films de SF préférés. Un vrai bijou.
Malgré ses longueurs, sa froideur et ses effets spéciaux pas toujours très réussis, il brille par l'intelligence et l'originalité de son histoire, par sa musique et ses décors très impressionnants. C'est un véritable voyage à travers l'Univers auquel on est convié, une ballade mystérieuse dans l'Inconnu qui nous conduit jusqu'à l'extraordinaire coup de théâtre final.

Un très grand Star Trek, mais qui n'est pas à franchement parler du pur Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 09:36

Moi c'est un de les préférés, et j'aime bien l'aspect qu'ils redonnent à l'enterprise...ca m'a toujours fait des frissons quand Kirk inspecte son ancien vaisseau, tout beau, tout neuf ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 10:19

Le seul problème de ce film est d'avoir marqué une différence de rythme énorme avec la série...
Beaucoup ont néanmoins pu obtenir un sommeil lourd, profond et réparateur au visionnage... Sleep
Mon seul regret est la disparition des uniformes de TOS qui étaient vraiment la marque de cette série pour être remplacée par des costumes fades...
A mon avis, ce premier film a été ressenti comme un ratage (surtout en comparaison avec Star Wars...) par les initiateurs du projet...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 11:13

Citation :
Le seul problème de ce film est d'avoir marqué une différence de rythme énorme avec la série...
Totalement d'accord. C'est un peu... le "hors-série" Star Trek !!! Suspect

Citation :
Beaucoup ont néanmoins pu obtenir un sommeil lourd, profond et réparateur au visionnage...
Oh, quand même !!! J'ai vu pire (Solaris première version, tous les Chabrol...). Sleep Sleep Sleep

Citation :
Mon seul regret est la disparition des uniformes de TOS qui étaient vraiment la marque de cette série pour être remplacée par des costumes fades...
Hum !... sérieusement, tu ne pensais tout de même pas qu'ils allaient revenir des années après leurs premières aventures, à bord d'un nouvel Enterprise flambant neuf et ultra-moderne, avec leurs uniformes hyper-criards dignes de l'époque du Technicolor ! affraid Là, ça aurait eu l'air sacrément cucu !! scratch Il est vrai cependant que la nouvelle version des uniformes de Starfleet présentée dans ce film n'est pas du meilleur goût... No

Citation :
A mon avis, ce premier film a été ressenti comme un ratage (surtout en comparaison avec Star Wars...) par les initiateurs du projet...
Je crois que l'avis des fans a été très mitigé à l'époque de sa sortie.
Attention, règle d'or : ne jamais comparer Star Trek à Star Wars... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 11:51

Pour les uniformes, c'est juste que c'est trop 80's......ça nous choque un peu plus maintenant (moi le premier), mais à l'époque ca semblait trés bien....

Pour le coté hors série, je suis d'accord, mais les studios et Gene ont misé gros sur ce film qui devait voir des séquelles et eventuellement la possibilité d'adapter d'autres séries....donc, moi je suis assez favorable à ce film, même s'il présente quelques trucs bizarres, incohérences et autres idées pas nettes dans l'univers de Star Trek Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 12:11

Citation :
Pour les uniformes, c'est juste que c'est trop 80's......ça nous choque un peu plus maintenant (moi le premier), mais à l'époque ca semblait trés bien....
C'est vrai que je ne me souviens pas avoir été choqué par ça en 1979...

Citation :
moi je suis assez favorable à ce film, même s'il présente quelques trucs bizarres, incohérences et autres idées pas nettes dans l'univers de Star Trek
Oh mais moi aussi, ce n'est pas ça qui me dérange du tout ! Je veux simplement dire que l'on sent aujourd'hui un réel décalage entre ce Star Trek et tous les autres Star Trek qui vont suivre après. Celui-ci s'est peut-être pris un peu trop la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 12:20

Il n'auraient peut être pas pu garder les "mêmes" pyjamas, mais les séries qui ont suivi ont montré qu'on pouvait garder l'esprit des 3 couleurs en modernisant le look général...
Le film en souffre : scénario lent, images éthérées, costumes fades... No
Ci-joint un lien (assez drôle) que m'avait transmis notre ami Archy sur cet aspect esthétique : http://www.portesrouges.free.fr/index.php?lng=fr
Je pense néanmoins que c'est de la pure SF de grande qualité, mais le public Trekkien n'est-il pas plutôt porté sur l'aventure et le Space Opera ?
Enfin, si pour ma part, je ne compare pas ST et SW (j'adore les 2), il faut bien admettre qu'à l'époque beaucoup de spectateurs ne se sont pas génés...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek : Le Film Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Le Film   Star Trek : Le Film Icon_minipostVen 04 Jan 2008, 12:36

Citation :
Il n'auraient peut être pas pu garder les "mêmes" pyjamas, mais les séries qui ont suivi ont montré qu'on pouvait garder l'esprit des 3 couleurs en modernisant le look général...
Ah d'accord, c'est ça que tu voulais dire...

Citation :
mais le public Trekkien n'est-il pas plutôt porté sur l'aventure et le Space Opera ?
Si, si, c'est bien aussi mon avis, voilà pourquoi c'est un Star trek "hors-série" !

Citation :
Enfin, si pour ma part, je ne compare pas ST et SW (j'adore les 2), il faut bien admettre qu'à l'époque beaucoup de spectateurs ne se sont pas génés...
Ouaip, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Star Trek : Le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek : The Art of the Film (2009)
» Bulletin 363 – Juillet 2020
» Trailer d'un fan film Star Trek
» [ex-film Star Trek XIV] Le casting
» Star Trek 12 : La possibilité d’un film en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TOS :: Star Trek (1979)-