Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 jeux univers star trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 13:33

Je cherche un jeu par emails sur l'univers star trek, vous me conseiller lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 13:40

wow il y en a plein
j'en ai mis quelques uns là
http://projetst.1fr1.net/general-f40/les-sites-sur-star-trek-t234.htm
mais tu vas trouver ton bonheur rapidement à mon avis. Tsarfleet voulait développer ça à un moment , met toi en relation avec lui wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostDim 21 Oct 2007, 16:16

Tu m'excuseras mon cher Mystend, mais j'ai remis ton sujet dans une rubrique un peu plus adaptée, à savoir "Jeux Vidéo" dans la partie "Merchandising" du forum ! wink

Je sais que çà ne correspond pas tout à fait, mais tu y auras certainement + de réponses ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostLun 22 Oct 2007, 00:25

tourdejeu.net section Star Trek.

Mais pour y avoir jouer souvent, voici les deux meilleurs en ordre

1. Star Trek Québec

2. Trek Sans Frontières

: :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 14:08

La reine jojo et moi même jouons a STF

http://www.trek-ts.org/NEW/index02.htm

j'aime beaucoup car cela reste tres coherent vis a vis de la franchise.

nous jouons au debut de la guerre du dominion.

L'uss Horizon & l'Uss Sovereign sont en patrouille autour de DS9 alors que les cardassiens et les Klingons commencent a peine leur guerre eclair.

n'hesite pas a venir nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 17:28

oui je connais, mais c'était un peu moins développé comme jeu lorsque je m'y suis inscrit, d'ailleurs je leur ai donné quelques conseils pour l'Académie ... :afro:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 07:51

Maintenant sa tourne bien Smile

si tu veux t'y remettre admin sa me plairait bien de ne pas etre le seul andorien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostVen 07 Nov 2008, 23:07

Bonjour, je suis sur le point de finir un site dans l'univers de Star trek, mais en version parodie et satyre. Ce site s'appellera MMS CRAMPS et se jouera par email (PBEM). Il sera accompagné d'un forum pour pouvoir discuter du projet et enfin d'un blog crée sur Myspace qui fera office de journal satyrique :
[http://www.myspace.com/gaudideljol]
Vous pouvez d'ores et déja le visionner afin de vous imprégner du futur esprit de ce blog qui se nommera LE GAGH LIBRE et qui augurera du ton qui sera employé sur le PBEM du MMS CRAMPS.
A la sortie définitive de ce jeu, je ne manquerai pas, d'informer plus amplement les éventuels futurs candidats à l'humour et au délire.
Sergio aka MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostVen 07 Nov 2008, 23:25

Désolé mais je n'avais pas activé le lien du blog!!!!
http://www.myspace.com/gaudideljol
Promis, je ne recommencerai plus!!
Sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostSam 08 Nov 2008, 18:30

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un jeu du genre VGA Planets. J'y ai déjà joué en email dans le passé (c'était du temps où j'étais encore sous OS/2, un semplide OS soit dit en passant), je recommencerais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostDim 09 Nov 2008, 12:15

Désolé, je ne connais pas VGA planets!!! Peux tu m'éclairer?
Sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostMer 03 Déc 2008, 21:24

Bon, çà ne saurait tarder.......quelques petites retouches et le béta-test pourra commencer!!!
Sergio AKA MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 19:53

Un lien avec des jeux de plateaux et autres.....(En anglais, mais bon!!)
http://www.boardgamegeek.com/metasearch.php?searchtype=game&search=star+trek&B1=Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 20:06

THE NEXT GENERATION en JDR version french....si çà intérrèsse!!
De plus il y a beaucoup d'infos sur Starfleet et la Fédération
http://perso.numericable.fr/sanctuaire/jdrsttng.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostJeu 19 Fév 2009, 20:52

Le site de PBEM (jeu de rôle par email) du MMS CRAMPS est maintenant prêt!!

Le projet CRAMPS a pour vocation de faire différemment à tous les points de vue, et vous allez comprendre pourquoi !!
Nous avons délibérément choisi la faction du Maquis comme support, car celle-ci était la plus proche de nos convictions, mais en réalité cela n’a aucun intérêt primordial, car le but avéré de ce site était de créer un vaisseau avec une foultitude de races différentes qui ne se rencontrent jamais , voire qui n’existe plus depuis STO !!, Tout n’est qu' imagination, et aucune chronologie n’est réellement respectée, nous avons simplement essayé de rendre crédible la réunion de tout ce monde sur le même vaisseau !!

Ce vaisseau n’est qu’un vaisseau d’aventuriers, qui n’obéissent qu’à leurs règles, car ils sont ce qu’on pourrait appeler en sous marin, ils n’ont pas d’existences réelles et ne sont répertoriés dans aucuns dossiers officiels !

Jusque là, vous me direz que rien de plus classique !! Et bien voilà le truc en plus, c’est que ces aventuriers sont tous ici, par hasard, par dépit, par infortune, et que la somme de ces personnages donnent un univers décapant, décalé, délirant !! Voilà notre unique but, créer une atmosphère qu’on ne trouve pas dans le sérieux des PBEM classique, c’est aussi simple que cela !!

Adorateurs d’Objectif nul, des Nuls, Kaamelott, Monty python, Les
Simpsons, Sevtrek…. La liste n’est pas exhaustive……bienvenue !!
Vous employez régulièrement cette manière d’écrire, vous voulez sortir des sentiers battus, alors c’est ici que çà se passe !

Mais si vous êtes aussi marrant qu’un militaire le jour du défilé du 14 Juillet, voire d’une mère supérieure qui découvrirait qu’une de ses nonnes ne suce pas que de la glace…..passez votre chemin, y a rien à voir !!!!!

Cliquez sur la signature et accédez directement au site. Pour de plus amples infos, un message MP et le tour est joué!


Toujours en mode "recrutement", alors si vous avez envie de vous éclater.....c'est toujours un clic sur ma signature!!


Dernière édition par MMS CRAMPS le Dim 05 Avr 2009, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 07:57

[soulevage de sourcil en mode Spock]
aaaaah tu as mis en route ma recherche de la perfection... parce que la plupart des PBEM ont un gros défaut : ils se prennent souvent trop au sérieux et n'ont aucun sens de l'autodérision... donc à force de "s'y croire" ils finissent par se déconnecter des joueurs à trop privilégier le jeu...
je sens que je vais venir avec mes câbles crâniens...
[/soulevage de sourcil en mode Spock]

edit : accueil ça s'écrit comme ça... (toujours mon souci de la perfection... fume )

_________________
on ne me résiste pas...  
jeux univers star trek P1010010  jeux univers star trek 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 10:56

Honte à moi JOJO!!! Et Dieu sait que j'ai relu et relu pour corriger les fautes!!! (Et c'est écrit en tellement gros!!!)
Je vais contacter le webmaster et l'en informer...
Je sais pas quel perso pourrait te coller sur le Cramps mais à mon avis tu devrais trouver ton bonheur parmi les 25 proposés!!
Je crois que l'Orion la Third on Command (TIC) a un caractère qui devrait te plaire, enfin t'as l'embarras du choix puisque nous en sommes seulement au recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 10:58

J'en rajoute une couche, mais c'est vrai que nous avons un Borg à bord..
Bon il est un peu spécial et pour être décalé, il est décalé celui là, mais je crois que çà va devenir le souffre douleur du vaisseau!! Si le cœur t'en dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 11:07

réserve moi les deux pour l'instant, on va attendre un peu que le monde rapplique...

_________________
on ne me résiste pas...  
jeux univers star trek P1010010  jeux univers star trek 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostVen 20 Fév 2009, 11:11

Reine Jojo a écrit:
réserve moi les deux pour l'instant, on va attendre un peu que le monde rapplique...

C'est ok pour moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 15:54

Le premier site qui sent encore la peinture fraîche, que me voilà déja sur un nouveau projet!!
Un autre PBEM, cette fois ci basé sur l'univers miroir...
Tout n'est pas encore clair dans mon esprit, mais c'est l'idée de base, qu'il va falloir adapter à un RPG crédible et cohérent, mais çà j'en fais mon affaire...
Afin de mettre en place ce projet, j'aurais besoin de votre aide...Je suis preneur de tout ce que vous savez ou connaissez sur cet univers (philosophie déja abordée dans un autre post, ambiance, vaisseaux, personnages, épisodes...) Enfin tout ce que vous voyez d'intéressants pour que je puisse m'immerger dans cet univers qui je vous l'avoue, ne m'est pas trop familier.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs connaissances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux univers star trek Empty
MessageSujet: Re: jeux univers star trek   jeux univers star trek Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 20:00

MMS CRAMPS a écrit:
Le site de PBEM (jeu de rôle par email) du MMS CRAMPS est maintenant prêt!!

Le projet CRAMPS a pour vocation de faire différemment à tous les points de vue, et vous allez comprendre pourquoi !!
Nous avons délibérément choisi la faction du Maquis comme support, car celle-ci était la plus proche de nos convictions, mais en réalité cela n’a aucun intérêt primordial, car le but avéré de ce site était de créer un vaisseau avec une foultitude de races différentes qui ne se rencontrent jamais , voire qui n’existe plus depuis STO !!, Tout n’est qu' imagination, et aucune chronologie n’est réellement respectée, nous avons simplement essayé de rendre crédible la réunion de tout ce monde sur le même vaisseau !!

Ce vaisseau n’est qu’un vaisseau d’aventuriers, qui n’obéissent qu’à leurs règles, car ils sont ce qu’on pourrait appeler en sous marin, ils n’ont pas d’existences réelles et ne sont répertoriés dans aucuns dossiers officiels !

Jusque là, vous me direz que rien de plus classique !! Et bien voilà le truc en plus, c’est que ces aventuriers sont tous ici, par hasard, par dépit, par infortune, et que la somme de ces personnages donnent un univers décapant, décalé, délirant !! Voilà notre unique but, créer une atmosphère qu’on ne trouve pas dans le sérieux des PBEM classique, c’est aussi simple que cela !!

Adorateurs d’Objectif nul, des Nuls, Kaamelott, Monty python, Les
Simpsons, Sevtrek…. La liste n’est pas exhaustive……bienvenue !!
Vous employez régulièrement cette manière d’écrire, vous voulez sortir des sentiers battus, alors c’est ici que çà se passe !

Mais si vous êtes aussi marrant qu’un militaire le jour du défilé du 14 Juillet, voire d’une mère supérieure qui découvrirait qu’une de ses nonnes ne suce pas que de la glace…..passez votre chemin, y a rien à voir !!!!!

Cliquez sur la signature et accédez directement au site. Pour de plus amples infos, un message MP et le tour est joué!


Toujours en mode "recrutement", alors si vous avez envie de vous éclater.....c'est toujours un clic sur ma signature!!

TOUJOURS EN MODE RECRUTEMENT, ALORS SI L'ENVIE DE VOUS ÉCLATER VOUS VENAIT....JUSTE UN PETIT CLIC SUR MA SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
 

jeux univers star trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Star Trek sur le web
» Les jeux flash Star Trek
» Jeux Des Espèces (Star Trek)
» nouveau membre dans l'univers star trek
» Star Trek : des jeux en direct download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-