Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Un bonjour de Shandiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un bonjour de Shandiel Empty
MessageSujet: Un bonjour de Shandiel   Un bonjour de Shandiel Icon_minipostJeu 14 Sep 2006, 02:59

Bien le bonjour à tous lVli (pour ceux qui ne comprendrait pas, c'est la représentation du salut vulcain Very Happy )
Je me présente : je m'appelle Marc, j'ai 42 ans et j'habite à Liège en Belgique. Je suis trekker depuis près de 25 ans, quand la série originale passait le vendredi soir sur RTL et parfois le samedi après-midi sur TF1 dans la Une est à vous.
Et puis il ya eu TNG, DS9 et VOY, vus grâce à des VHS achetés aux Pays Bas en VO anglaise sous titrées en néerlandais Very Happy
Maintenant, et bien je dispose de la quasi totalité des séries en DVD, et j'attend avec impatience les animated series que je n'ai jamais vu.
Mes hobbys : films et séries en tout genre (Star Trek bien sûr, mais aussi Battlestar Galactica 2003, Babylon 5, Code Quantum, Millennium, The West Wing,...) avec une préférence pour la SF, les thrillers et l'héroic-fantasy. Et oui, je suis aussi joueur et meneur de jeu de rôle depuis mes 16 ans (Donjons et Dragons, Maléfices, l'Appel de Chtulhu et En Garde) et j'aime également passer une soirée devant un bon jeu de plateau, ceux de la nouvelle génération comme Puerto Rico, Les Aventuriers du Rail, Carcassonne, Sankt Petersburgh et autre Wanted.
Je souhaite dès à présent Longue Vie et Prospérité à votre projet, et je n'hésiterai pas à venir y jeter un coup d'oeil de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bonjour de Shandiel Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Shandiel   Un bonjour de Shandiel Icon_minipostJeu 14 Sep 2006, 03:03

Bienvenue parmis, longue vie et prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Un bonjour de Shandiel Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Shandiel   Un bonjour de Shandiel Icon_minipostJeu 14 Sep 2006, 12:59

Le bonjour à toi Shandiel !! cheers

J'espère que tu trouveras ici, et grâce à notre futur fan club francophone de Star Trek, matière à passer du bon temps !! wink

Ta participation et ton aide nous seront très utiles si tu le veux bien ! cheers

Tu es le bienvenu chez toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bonjour de Shandiel Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Shandiel   Un bonjour de Shandiel Icon_minipostJeu 14 Sep 2006, 14:32

Bienvenue sur ce forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bonjour de Shandiel Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Shandiel   Un bonjour de Shandiel Icon_minipostJeu 14 Sep 2006, 15:44

Bienvenu cher compatriote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Un bonjour de Shandiel Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Shandiel   Un bonjour de Shandiel Icon_minipostDim 12 Nov 2006, 18:03

une petite photo sur le trombi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonjour de Shandiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour, bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-