Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Actualité Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 21:02

Et voici mon croiseur...

Actualité Star Trek Online - Page 12 Ship10
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 21:05

Une bonne connection ADSL est nécessaire. Pour l'instant les serveurs sont aux USA, il y a des moments où cela ralenti du fait du nombre important de connections...

Il y a 1 million de compte créer dans le monde pour STO...
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 07:59

En ce qui me concerne, toujours aucune réponse de cryptic alors j'ai contacté DLGamer chez qui j'ai downloadé le jeu, j'avais opté pour la version deluxe à 59.99€, j'avais payé 10€ et me resté donc à leur devoir la différence à la sortie officielle de Star Trek online, comme j'ai un peu râlé, à ma demande il mon basculé sur la version standard bien moins chère et offert un bon de réduction de 10€, donc je reprend l'aventure et je suis près à vous suivre si l'on fait une guilde (c'est comme ça qu'on dit ? Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_lol)

dans le jeu je débute, je n'ai donc qu'un croiseur léger USS GENESIS mon perso se nomme D'moguE

par contre comment fait on pour se retrouver dans le jeu ??

pour la config, j'ai une machine correct mais pas un bête de course, cependant j'ai tout les détails aux max

PC HP, Intel Quad core 2.4ghz / 4go ram / ati HD4870 512mo / vista home, l'indice de perf windows 5.6 (ch'pas si ça sert ?)
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 08:22

Pour la config poste dans mon topic spécifique, on y retrouvera mieux les infos Smile

Pour se retrouver en ligne, il suffit de rajouter les pseudos dans la liste des amis, je n'ai pas encore réellement de personnages dans le jeu officiel car je n'ai jouer qu'à la bêta, mais j'ai acheté le jeu vu que j'ai changé d'ordinateur.

Pour la guilde, faudra lui donner un chouette nom !

En tout cas, bien ravi NCC que DLGamer ta fait un geste commercial contrairement à Cryptic qui reste sourd.
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 14:28

pour le nom de la guilde :

Star Fleet Command Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 14:40

C'est un nom déposé, et il est bien trop simple. wink
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 15:35

Un nom ? Projetst !
Nan j'déconne, même pas cap ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 16:25

ProjetST serait pas mal pour le nom d'une guilde.
Il désignerait un projet secret mené par la guilde au sein de la Fédération/Klingon .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 18:17

Ca me va... Il faut être 5 joueurs pour créer une flotte...
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 19:01

j'en suis ! Actualité Star Trek Online - Page 12 699173
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 19:13

J'en suis aussi d'ici la fin de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostLun 22 Fév 2010, 19:22

dites moi ou et quand (plutot le soir)

and make it so!
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostMar 23 Fév 2010, 08:24

oui plutôt le soir, moi je devrais être présent à partir de 20h !

enfin si j'arrive à me loger, parce que j'ai des soucis, le serveur est accessible mais j'ai un message "account error" me suis dit que ma période gratuite était terminé, donc j'ai acheter en ligne le jeu, on ma envoyé ma nouvelle clé par mail, je l'ai saisie, le jeux m'indique que j'ai 30jours gratuit mais j'ai la fenêtre des abonnements qui s'ouvre, moi pour le moment je veux pas m'abonner, je veux utiliser mes 30 jours et après je verrai, donc je ne valide rien au niveau de l'abonnement mais impossible de jouer, même avec la nouvelle clé, j'ai le message account error qui revient à chaque fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostMar 23 Fév 2010, 11:30

Si tu as déjà eu une période de 30 jours offert, c'est que tu as déjà acheté le jeu donc tu ne peux plus jouer gratuitement, il te faut obligatoirement à présent prendre un abonnement.

Par contre je ne comprend pas pourquoi, tu as racheté le jeu en ligne, tu l'avais pas déjà acheté, vu que tu bénéfice déjà de 30 jours ?

Car là tu as racheté un jeu, donc ils t'envoient une seconde clé, une clé correspond à un jeu (comme une boite de jeu), et comme tu l'a attaché à ton compte déjà existant qui avait déjà bénéficier de 30 jours, il te dis que tu ne peux plus jouer gratuitement.

Seul solution, payer l'abonnement, ou refaire un compte avec une nouvelle clé, mais tu repars de zéro, car les personnages créer sont attachés à un seul compte.
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostMar 23 Fév 2010, 12:20

bah en faite, chez dlgamer j'avais opté pour le téléchargement du jeu avant sa sortie, j'ai opté pour la version deluxe à 59.99€ mais en pré commande je n'avais payé que 10€ et j'ai joué quasi un mois, resté à devoir à dlgamer 49.99€, quand j'ai eu le message account error, je me suis dit qu'il devait y avoir un lien !?!

j'ai donc valider ma commande et payé le jeu, moins les 10€ déjà versé.

dlgamer ma envoyé une nouvelle clé en précisant que je n'avais pas à ré installer le jeu que je conservais mes paramètres et mon personnage, que je repartais avec 30 jours gratuit avant de devoir m'abonner !

ch'suis quand même un peu perdu !!! Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostMar 23 Fév 2010, 13:31

Idem, en fait je ne vois pas trop là, c'est la première fois que je vois ce genre de procédure.

Il doit y avoir une réponse clair à ton problème, et le meilleur moyen est de contacter DLgamer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostJeu 25 Fév 2010, 19:03

Bonsoir,


Samedi soir, je serai sur Star Trek Online, pour l'instant, je ne peux pas vous dire la race ni le nom de mon personnage, mais j'en aurait deux, car dans les mmorpg, j'aime bien jouer les méchants donc un sera du coté de la Fédé et l'autre du coté Klingon.

Je pense prendre la version collector du jeu qui apporte quelques bonus en jeu qui sont intéressant comme le trill.

Pour la guilde, je pense qu'on doit tous être d'accord sur le nom : ProjetST ?

A bientôt en jeu wink
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 05:45

J'y serais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 13:42

Normalement Mbuna sera aussi de la fête. Il faut juste qu'il confirme et qu'il achète aussi le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 15:08

En train de dl wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 16:03

Super, moi je cherche ma boite collector demain matin Smile

Tu le télécharge sur Dlgamer Mbuna ?
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 17:26

Ouaip, je télécharge l'édition deluxe sur dlgamer.

Mais à la vitesse à laquelle je télécharge, si tu vas le chercher demain tu l'auras avant moi ! Actualité Star Trek Online - Page 12 887376
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostVen 26 Fév 2010, 18:37

Si je ne trouve pas l'édition collector, je pense aussi le télécharger, mais ça m'empêterai, car les versions boites ont quelques bonus en plus par rapport à celui en téléchargement.

Par contre si tu es en ligne, n'oublie pas de m'envoyer le nom de ton personnage ainsi une fois que je serais connecté, je te rajouterai à ma liste d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostSam 27 Fév 2010, 14:05

Bonjour,

Voilà j'ai le jeu dans sa version collector, je suis entrain de l'installer Smile


Edit : Mon personnage est une bajorane qui se nomme Irla de l'USS Lola
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Actualité Star Trek Online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 12 Icon_minipostSam 27 Fév 2010, 17:04

Bon, je joue peut être mon noob mais j'ai un petit soucis...

Je l'ai installé, activé ma clé, je le lance. Puis dans la 1ère fenêtre j'ai en bas à gauche "Account error, please contact Billing support" et en haut à droite "serveur inaccessible"....
:s

Bref, je viens de créer un ticket d'incident on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Online Photo !!!!
» L'avenir de Star Trek Online
» Star Trek Online: La saison 2!
» Star Trek Online bientôt gratuit?
» Star trek online en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les jeux vidéo :: Star Trek Online-