AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 
 

 Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star Trek Online   Lun 01 Déc 2008, 16:47

ahah ton argument ne tient pas : le forum est francophone lang
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3883
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Lun 01 Déc 2008, 16:57

c'est le titre du dernier jeu ST sortit par Bethesda sur PC et 360, mais si tu veux une traduc, meme si les créateurs ne l'ont pas fait: Star Trek Héritage wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-francophone-star-trek.net
Malou003
Commandeur
Commandeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Lun 01 Déc 2008, 17:11

ornicar a écrit:
Kathryn Janeway a écrit:
C'est vrai que vu le nombre potentiel de joueurs, il vaudrait mieux faire un joueur par section du vaisseau.
J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera comme jeux.

oui mais la souci est qu'il y aurrait infiniment plus de postulants pour le rôle de capitaine ou pilote que celui de médecin de bord ou chef mécano. pas que ces deux dernières fonctions soit dégradantes, mais plutôt que passer plusieur heurs de jeu enfermé dans la même pièce sans voir du "paysage" risque vite de devenir maurose.
perso ça me plais bien l'idée de un joueur un capitaine. ça empèche pas je jeu en équipe. imaginez les grandes armadas avec un joeur par vaisseau. il y a de quoi recréer des moment bien épiques


Je veux pas te contredire mais t'as déjas vu des ingénieurs en chef et des medecin chef des vaisseaux de StarTrek rester cloitré à leur poste? : :mrgreen: :

Et medecin ça peut-etre interressant, gagner de l'expérience en soignant les membre d'équipage. Ou gagner de l'expérience en faisant des réparations avec des gros bonus si on bat les record de vitesse de Scotty. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star Trek Online   Lun 01 Déc 2008, 17:29

Admin >> non je ne veux pas de traduc lol, c'était juste pour te taquiner par ce qu'a cours d'argument (genre tenter de compenser en faisant de l'humour de totale mauvaise fois ) : :mrgreen: :
je connais legacy, mais c'est essenciellement un jeu d'action/stratégie. on ne visite pas réellement l'univers ST, on ne se pose pas sur les planette etc... bref on ne fait pas tout ce qu'offrira le MMO

Malou003>> je ne dis pas que les rôles ne sont pas intéressant en soi. et effectivement ça doit être le grand pied de contribuer en équipe a la vie d'un vaisseau. Mais du point de vue game play, si a chaque fois on doit attendre que tous le potes qui on des postes clef soient connecté en même temps pour se lancer dans l'aventure. les vaisseaux ne décolleront pas souvent dans ce MMO Very Happy . En plus de ça sur un plan marketing je pense que c'est judicieux de leur part d'offrir a tout le monde de ne pas tomber dans la frustration de ne pas pouvoir être capitaine. même si je te l'accorde on s'éloigne un peu du principe du RPG. ça doit quand même être bien cool de démarer l'aventure dns une toute petite coque de noix, et de voler à coté d'un pote qui a beaucoup plus d'XP aux commande d'un vaisseau de classe Galaxy. et de se dire waaaaah moi aussi un jour j'aurrai un grand et fier batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 06 Déc 2008, 10:35

Vi mais pour les missions ça risque d'être chaud, on ne confie pas les mêmes missions à une coque de noix, qu'à un Galaxy class fume

Comme d'hab, je suis sûr qu'on ne pourra pas encore choisir ça race ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 06 Déc 2008, 14:22

Pas forcément !
On peut envisager des missions en « Armada » avec répartition des rôles. Les gros vaisseaux auraient pour cible le cœur de la mission et les petit seraient plus là en escorte ou pour s’occuper des défenses / chasseurs adverse.
De base un petit vaisseau peut transporter d’aussi gros missiles qu’un gros. Alors certes il est moins résistant, mais en contrepartie il offre aussi une cible plus difficile à atteindre. Et puis il y a toutes les missions sur planètes où la taille du vaisseau n’a plus vraiment d’importance.

Je comprends bien le fond du problème, ce qui gène dans le principe de « tous capitaines », c’est que le jeu n’offrira pas une expérience de jeu similaire au déroulement des séries. Mais elle n’en sera pas forcément moins intéressante. La collaborations entres plusieurs équipages peut être bien cool aussi.

Sinon, de base, on pourra choisir entre humaine ou klingon >> tu devrais être content. D’après les développeurs les autres espèces arriveront par la suite.


Dernière édition par ornicar le Lun 05 Jan 2009, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 06 Déc 2008, 15:15

NON, suis pas content fume

Oui en théorie tu as raison, on pourrait répartir les rôles de chacun dans la mission en fonction de leurs talents. Mais dans la pratique ça fait toujours mal, qui dit bah niveau, ne dit pas que petit vaisseau, il dira aussi probablement, compétence plus faible et matériel moins évolué. Et en zone de combat ça risque de faire mal. Enfin avec un peu de chance, il n'y aura pas que du combat. Des mission scientifiques, d'explorations seront sûrement aussi au programme, ce qui serait excellent pour gagner de l'expérience.

En tout cas, je ne sais pas si on aura chacun un vaisseau, ou si on s'occupera chacun d'un poste différent sur le même. Mais les deux, pourrait être intéressant, en terme de rôle play, comme en terme tactique.
Personnelement, j'espère que nous ne seront pas cantonner à la passerelle du vaiseau, et que l'on pourra effectuer des missions hors véhicule, ainsi que développer une vie social, à la manière de la série... Mais là je rêve fume
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 06 Déc 2008, 16:50

Je connais un autre jeu (EVE Online) où on ne gagne pas d'expérience, on apprend au fur et a mesure différente compétence qui plus elles sont evolués plus il faut du temps pour les apprendres. Certaine compétence mettent plusieurs semaine à s'apprendre voir plus d'un mois. Mais ce qui est bien c'est qu'il apprend même si on n'est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 03 Jan 2009, 22:01

>> Date stellaire -313991.90236555046

Et bien pour commencer je me présente. ObsydiaN rédacteur du fansite Star Trek Online sur Mondes Persistants. Je n'ai pas lu tous les messages du sujet, seulement les derniers. Permettez-moi de parler des derniers propos que je viens de lire.

Tout d'abord non, nous n'auront pas tous un vaisseau. Du moins pas pour commencer car dans Star Trek Online on débutera en tant que Cadet. Ce ne sera qu'à partir du rang de Capitaine que l'on aura son vaisseau. Une fois ce rang atteint des NPC pourront être affectés à certains postes de commandes, notamment sur la passerelle, mais d'autres joueurs pourront aussi vous obéir ou vous donner des ordres. Pour ce qui est de l'accessibilité dans le bâtiment je pense que l'on aura une grande liberté de mouvement. Je vous rappelle que plusieurs affectations sont disponibles, et que certains artworks montrent une salle de conférence ou encore un messe.
Pour Ornicar je tiens à préciser que 6 races sont déjà disponibles, et on parle même d'un éditeur de race qui nous permettrai de confectionner la notre nous-même.
Pour ce qui est de la rumeur concernant la sortie de STO en 2011 rien ne nous prouve que ce sera le cas. Cryptic ne nous cachent pas qu'Atari entament des négociations avec eux pour l'aquisition du projet. Mais aucune information de la part du Studio concernant la sortie de Star Trek Online. Ils nous ont seulement dit qu'ils prévoyaient les premières releases pour mi 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3883
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 03 Jan 2009, 23:18

merci de l'info, ca éclaire quand meme beaucoup de points Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-francophone-star-trek.net
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Jeu 08 Jan 2009, 16:32

>> Date stellaire-313978.83006722486

Voici les points d'intérêt de l'Ask Cryptic de ce Janvier :

- "C'est un univers en guerre, donc le combat sera un facteur principal, mais il y aura une large partie d'exploration. Vous rencontrerez de nouvelles espèces, certaines contre lesquelles vous combattrez, certaines que vous protègerez, et d'autres avec lesquelles vous vous allierez. Il n'y aura pas de dialogue étendu, mais vous devrez explorer et avoir des missions qui n'impliqueront pas seulement de se battre contre tout le monde."

- "Nous visons à un style fantastique, pas cartoonesque. Cela semblera réaliste, en terme de planètes, d'environnements, et de personnages, mais nous voulons le marquer de sorte qu'il semble plus fantastique. Nous allons lui donner ce sens de merveille et de vibration que vous prévoyez de Star Trek."

- "Tourner, accélérer, décélérer, et la manœuvrabilité en générale dépendront de la taille de chaque vaisseau. Les plus petits combattants pourront faire des queues de poisson et manœuvrer rapidement, alors que les plus gros vaisseaux tourneront graduellement, accélèreront plus lentement et s'arrêteront plus lentement."

- Question : "Est-ce que mes espèces personnalisées seront d'un certain genre ou les espèces seront-elles prisent et implantées sur d'autres planètes de façon à ce que d'autres joueurs puissent les rencontrer ?"
-> "Chez Cryptic, nous aimons vraiment inclure le contenu généré par les utilisateurs dans nos jeux. Ceci, par exemple, est une idée géniale et nous allons y réfléchir."

- "Vous débuterez avec un vaisseau de Tier 1 et vous pouvez le mettre à niveau et le modifier pour qu'il soit comparable à un vaisseau à mi-niveau de Tier 2. Cependant un vaisseau Tier 2 de haut niveau sera meilleur que le vaisseau Tier 1 le plus modifié. Il doit faire avec une capacité croissante [Ndr : ???]. Il y a seulement plus de place pour la construction croissante dans les vaisseaux du plus haut Tier. Bien sûr vos compétences et celles de l'équipage de votre passerelle affecteront aussi ce que vous pourrez faire avec votre vaisseau.
Cependant vous concerverez vos vaisseaux. Donc, si vous vous retrouvez dans une situation ou un précédent vaisseau serait plus utile, vous pouvez les échanger pour cet instant. Par exemple vous pourriez vouloir changer pour un vaisseau plus petit et plus manoeuvrable pour effectuer un blocus."

-------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé d'être le plus fidèle possible dans mes traductions, cependant certains sens m'échappent. Vous pouvez toujours jetter un oeil sur le site officiel par ce lien :
- http://www.startrekonline.com/dev_blog/ask_cryptic_1-07-09.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3883
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Jeu 08 Jan 2009, 18:34

alors la c'est un bon signe que les jeux ST vont en s'améliorant et non certains jeux qui faisaient un peu honte.

merci pour l'info et ta traduction, j'ai encore plus hate à la sortie du jeu wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-francophone-star-trek.net
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Ven 09 Jan 2009, 16:36

>> Date stellaire -313976.0826674276

L'ami Manath (de Mondes Persistants) à tendance à faire mon boulot à ma place ces temps-ci et m'a communiqué deux nouveaux screenshots. Disponibles ici :
- http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Trek_Online-44628.jpg
- http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Trek_Online-44627.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ObsydiaN
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 17 Jan 2009, 13:31

Et un petit jeu de Cryptic Studios ! Ceux-ci ont mis en place un petit concours ayant pour but de vous faire écrire une histoire autour d'une image. Celle-ci vous montre un vaisseau de la fédération s'approchant d'une planète rouge. Vous devez constituer un récit qui devra comporter au minimum 500 mots et envoyer celle-ci par mail, et vous avez jusqu'au 29 janvier pour le faire. Attention anglophobes s'abstenir. A vos clavier !!!

http://www.startrekonline.com/node/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Lun 09 Fév 2009, 17:25

je viens de trouver ça , ça peut vous intéresser ?
http://www.jeuxvideo.fr/races-star-trek-online-video-actu-256544.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3883
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Lun 09 Fév 2009, 17:57

super vidéo, donc ca confirme que les persos et les races sont modifiables Smile

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-francophone-star-trek.net
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Lun 09 Fév 2009, 18:47

Bah c'est pas plus mal. Sur le web beaucoup de rumeurs circulent entre ceux qui s'intéressent de près et écrivent sur le jeu. L'éditeur en faisait partie mais de savoir que c'est vraiment le cas me ravies. Ou peut-être que les développeurs s'inspirent des rumeurs, ce ne serait pas la première fois. Pour le reste des infos je vous tiens au courant mais pas cette semaine car je profite de la poudreuse. Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3883
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 21 Fév 2009, 03:20


_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-francophone-star-trek.net
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
avatar

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 21 Fév 2009, 10:57

Roh Pinaise ! j'espère ne pas devoir acheter un nouveau pc pour ce jeux, et que ma configuration sera correcte...
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
avatar

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Dim 22 Fév 2009, 03:36

I sont pas super les screen shots.... Je suis très déçu par leur piètre qualité....C'est pas beau! No
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
avatar

Masculin Nombre de messages : 1539
Age : 106
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Dim 22 Fév 2009, 10:24

C'est un MMORPG, comme il est massivement multijoueur, ce n'est pas les graphismes le plus important dans ce type de jeu, mais l'immersion. Par exemple AoC est un jeu MMORPG très beau, seulement il n'a pas marché auprès des joueurs, le jeu ne tournait que sur les grosses machines et l'immerssion n'était pas au rendez vous.

Si votre ordinateur peut faire tourner sans problème Wow et Warhammer Online, vous ne devriez n'avoir aucun souci avec star trek online.
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Dim 22 Fév 2009, 10:43

Faut se dire que Cryptic voulait faire des graphismes un peu fantaisistes, pour des décors tout de même réalistes. Les images qui viennent de sortir montre que Atari, qui a reprit STO, n'a pas modifié le moteur du jeu. Après il est toujours possible qu'ils décident d'y apporter quelques modifications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ObsydiaN
Admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 3883
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Sam 14 Mar 2009, 00:38


_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-francophone-star-trek.net
Capt Dazio
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Star Trek Online   Ven 15 Mai 2009, 09:09

Salut à tout le monde,

Bon, je n'ai pas bien compris.
Ce jeu n'est pas encore terminé mais serait jouable en ligne !!? C'est ça ?

__________________________________________________________
Maquette en cours : Scratch du Shuttlebay 02 - TNG - USS Enterprise 1701 D
http://www.communaute-francophone-star-trek.net/espace-trekkers-trekkies-f163/shuttlebay-02-uss-enterprise-1701-d-tng-t3299.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Star Trek Online   Ven 15 Mai 2009, 10:20

Star trek online (STO pour les intimes wink ) est un projet qui est passé de mains en mains depuis tant d'années que personne ne sait s'il sortira un jour ou non....c'est l'Arlésienne ce truc, il faut régulièrement aller visionner le site officiel : http://www.startrekonline.com/ et d'autres site de MMOPRG pour connaître l'avancement du projet!
Et pour répondre à ta question...oui ce jeu se jouera en ligne, avec des inscrits qui pourront créer un vaisseau entre potes (je crois qu'une version française est prévue) et évolueront dans l'espace et feront comme dans les séries, des rencontres avec d'autres vaisseaux amis ou ennemis, des relations se créeront, des guerres éclateront....
Ce sera payant, mais je ne sais pas combien!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR TREK : LES AUTRES SUPPORTS :: Les jeux vidéo :: Star Trek Online :: Les nouvelles de Star Trek Online-