Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Planisphère des Trekkers francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMer 13 Aoû 2008, 19:04

Sylvak a écrit:
:thumup: Chouette un francilien de +!! :thumup:
yep ! ça serait le comble s'il n'y en avait pas !! : :mrgreen: :[/quote]

Tu vas pouvoir participer aux rencontres que nous essayons de faire ne entre franciliens du forum !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMer 13 Aoû 2008, 20:30

Voyageur a écrit:
Sylvak a écrit:
Voyageur a écrit:
:thumup: Chouette un francilien de +!! :thumup:
yep ! ça serait le comble s'il n'y en avait pas !! : :mrgreen: :

Tu vas pouvoir participer aux rencontres que nous essayons de faire ne entre franciliens du forum !! :thumup:
avec grand plaisir !
☀
Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 19:28

:calimero:

je vient de m'inscrit :

je vois que en Europe il y en a pas encore plus de personnes fan de star trek

dommage car quand je vois star Wars ils font des expositions (ou je suis pas au courant si il y a des expositions chez nous) mon neveu il fait des expositions ils exposent ces maquettes qui fait.

peace si il y a dans la fédération quelqu'un qui peu me dit si il y a des expositions peace chez nous

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 645123
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 19:32

Spock79 a écrit:
si il y a dans la fédération quelqu'un qui peu me dit si il y a des expositions chez nous
Quand il y a des évènement Star Trek tant Exposition que conventions ou simples rencontres, ceux qui sont au courant le signalent dans la rubrique "Conventions, Expos, et Rencontres" du Forum....
N'hésite donc pas à aller y faire un tour de temps à autre, il y aura bien à un moment ou à un autre quelque chose dans tes environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostJeu 21 Aoû 2008, 19:38

Topaze a écrit:
Spock79 a écrit:
si il y a dans la fédération quelqu'un qui peu me dit si il y a des expositions chez nous
Quand il y a des évènement Star Trek tant Exposition que conventions ou simples rencontres, ceux qui sont au courant le signalent dans la rubrique "Conventions, Expos, et Rencontres" du Forum....
N'hésite donc pas à aller y faire un tour de temps à autre, il y aura bien à un moment ou à un autre quelque chose dans tes environs.


je te remercie

je reviens sur le cite vers 1h je regarderais je vais au travaille

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 645123
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 09:02

Spock79 a écrit:
:je vois que en Europe il y en a pas encore plus de personnes fan de star trek

N'oublie pas que la carte que tu peux consulter ne contient que les membres de notre forum qui ont bien voulu s'inscrire dans cette répartition géographique. wink
Il y a bien entendu beaucoup + de fans en Europe !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 22:59

Et un de plus en belgique ^^, et le seul dans la région du brabant wallon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 08:46

Koloth a écrit:
Et un de plus en belgique ^^, et le seul dans la région du brabant wallon ^^

:thumup: Bravo à notre vaillant guerrier klingon issu du Brabant d'avoirn joué le jeu !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostSam 08 Nov 2008, 11:06

C'est fait pour moi!! Manque plus qu'un vosgien et la région sera représentée au complet!! Belle performance.....bon faut dire qu'on est pas non plus des charettes à habiter dans ce trou.
sergio aka MMS CRAMPS
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostSam 08 Nov 2008, 11:29

l'ouest de la France (Bretagne - Normandie (Haute et Basse) - Pays de la Loire, l'Eure-et-Loir faisant partie de la région Centre) étant sous-représentée, il serait temps de se réveiller...

allez les d'jeun's ! !

_________________
on ne me résiste pas...  
Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 P1010010  Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostSam 08 Nov 2008, 19:00

Reine Jojo a écrit:
l'ouest de la France (Bretagne - Normandie (Haute et Basse) - Pays de la Loire, l'Eure-et-Loir faisant partie de la région Centre) étant sous-représentée, il serait temps de se réveiller...

allez les d'jeun's ! !

D'accord !

Courcelles, Hainaut, Wallonie, Belgique Laughing

on pourrait mettre la carte sur Frappr, non ?
Allez je le fais...
http://www.frappr.com/?a=constellation_map&mapid=137440760846
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostDim 09 Nov 2008, 17:52

JamesTKirk a écrit:
on pourrait mettre la carte sur Frappr, non ?
Allez je le fais...
http://www.frappr.com/?a=constellation_map&mapid=137440760846

Merci pour ton initiative, mais dis moi, simple petite question, qu'est-ce que c'est que cette carte ? geek

Est-ce que c'est quelque chose de différent de la carte qui a été créé par JeanLucPicard à l'origine de ce topic ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostLun 10 Nov 2008, 16:18

Voyageur a écrit:
http://www.frappr.com/?a=constellation_map&mapid=137440760846Merci pour ton initiative, mais dis moi, simple petite question, qu'est-ce que c'est que cette carte ? Est-ce que c'est quelque chose de différent de la carte qui a été créé par JeanLucPicard à l'origine de ce topic ??

Ben euh, ça m'apprendras à lire les sujets par la fin, je n'avais pas vu que JLP a déjà créé une carte ailleurs.
Je vais la voir ... [5 minutes passent]
la carte est tout à fait différente, la carte frappr permet de situer directement les membres par des "pin's" sur la carte. Donc, si on regarde la France et que 5 personnes se situent sur frappr, on verra leur position directement sur la carte.

Si ça dérange quelqu'un, je l'efface, ça ne sert à rien de faire de double emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMar 11 Nov 2008, 00:21

JamesTKirk a écrit:
la carte est tout à fait différente, la carte frappr permet de situer directement les membres par des "pin's" sur la carte. Donc, si on regarde la France et que 5 personnes se situent sur frappr, on verra leur position directement sur la carte.

Si ça dérange quelqu'un, je l'efface, ça ne sert à rien de faire de double emploi.

Merci pour cette explication, maintenant j'y vois plus clair ! wink

Bah, personnellement çà ne me dérange pas, mais çà nécessite tout de même que tout le monde se réinscrive, non ? geek

Enfin chacun fera comme il le souhaitera ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostLun 18 Mai 2009, 15:21

Un autre menbre enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 10:47

Sassy a écrit:
Un autre menbre enregistré
bravo Sassy Very Happy

ça serait bien que tout le monde y pense aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMar 29 Déc 2009, 19:59

Heu... pourquoi la gironde ?! je pige pas comment on a accès a la carte Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMar 29 Déc 2009, 20:05

Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMar 29 Déc 2009, 23:28

idem ici

héhé, j'ai fait passé le 69 en orange XD

Mais bon, apparemment mon compatriote rhone-alpais n'est même plus inscrit ici Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostMer 30 Déc 2009, 12:15

Sympa cette carte.
Inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Djeewhy
Cadet
Cadet
Djeewhy

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 28/10/2011

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostSam 29 Oct 2011, 15:24

inscrit ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Michel D
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 03/01/2015

Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Planisphère des Trekkers francophones   Le Planisphère des Trekkers francophones - Page 6 Icon_minipostSam 03 Jan 2015, 04:58

C est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Planisphère des Trekkers francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Hello les Trekkers :)
» Bienvenue dans l'univers des trekkers et trekkies ....
» Salut les Trekkers !
» Salutations, trekkers
» Voeux d'USS-SAGA à tout les trekkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-