Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostDim 18 Mar 2012, 17:56

Tanilak a écrit:

Et pour mon avatar, un autre de mes Romuliens favoris : Telek R'Mor...que je regretterai n'avoir vu qu'une seule fois dans un épisode de ST Voyager...snif...

Telek R'Mor, je me souviens de ce personnage très sympathique qui m'avait marqué lors du premier visionnage. Il incarnait l'espoir du retour pour tout l'équipage, puis dans l'épisode, l'espoir s'en va comme un oiseau pour mourir sans avoir existé... Très bel épisode que celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanilak
Cadet
Cadet
Tanilak

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostDim 18 Mar 2012, 18:07


Eye of The Needle avec Telek R'Mro un des meilleurs épisodes que j'ai vu de la série Voyager...
Pareil pour moi, un très beau épisode qui m'a beaucoup marquée et surtout une grande déception pour l'équipage de Voyager...
Mais c'était un Romulien totalement inattendu qui m'a émue...

Tanilak
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesTVshow-addict.skyrock.com
Ameris Enterprise
Cadet
Cadet
Ameris Enterprise

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostDim 23 Juin 2013, 10:58

Longue vie et prospérité!
Alors voilà, A la base je voulais que mon pseudo soit seulement "Enterprise" car après avoir chercher le personnage de Star Trek me ressemblant le plus je me suis rendu compte que je les aimais tous autant les un que les autres, je voulais donc un pesudo regroupant tous les membres de l'équipage.Mais "Enterprise" étant déjà pris, j'ai ajouté mon vrai prénom devant:"Améris" 
Cela explique aussi mon avatar où l'on voit à la fois Kirk,Sulu,Scotty,Bones,Spock,Uhura,Tchekhov et Sulu
Revenir en haut Aller en bas
12de73
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
12de73

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2014

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostLun 05 Mai 2014, 20:13

A mon tour ^^

12 de 73... Vous aurez compris le rapport avec mon avatar, qui est un borg absolument quelconque (mais un borg est-il vraiment quelconque ?)

Pour ces numéros, après un profonde réflexion métaphysique, ils correspondent... au mois et à l'année de naissance ^^

Et pour la signature, il s'agit d'un clin d'oeil au docteur McKoy pour qui j'ai une affection particulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/willstein
T'sla
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'sla

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2013

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostLun 05 Mai 2014, 21:30

Mon pseudo, c'est un jeu de mot entre les noms vulcains féminins qui commencent par un T et la bobine Tesla créée par l'inventeur/ingénieur du même nom, Nikolas Tesla. Je voulais un pseudo original et recherché.

Mon avatar c'est ma chanette en train de faire la tronche dite "Alienator" ou "Vilaine Grossemulienne" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechanette.eklablog.com/
KLINGON59
Enseigne
Enseigne
KLINGON59

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostJeu 07 Aoû 2014, 23:26

moi jai choisis klingon car japrend le klingon le 59 c pour mon departement le nord est l avatar a eter choisis aux feling voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-fifi-lou59.skyrock.com/
Nostera
Lieutenant
Lieutenant
Nostera

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostSam 09 Aoû 2014, 20:45

Nostera, c'est un peu inspiré de Nostradamus, et en fait, c'est le nom que j'avais donné à un Vampire dans un de mes livres fantastiques.

J'ai trouvé ça classe. Pour d'autres forums, je m'appelais parfois Nostradami, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://katrinamiles.fr/
Michel D
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 03/01/2015

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostSam 03 Jan 2015, 04:39

Dr.No, aucun rapport je sais mais pour le moment je n'ai choisi aucun avatar, j'y reviendrai quand j'en aurai choisi un qui me convienne bien...

surtout que mes photos , bien je les vois pas a part que quand je les mets...mdr. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmskoog
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wilhelmskoog

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostLun 05 Jan 2015, 09:46

Moi j'ai des personnages préféré dans chaques séries, mais la dernière que j'ai regardé, c'est Deep Space Nine, je me suis donc mis Odo, que j'adore!

Quand à "Wilhelmskoog", il n'y a aucun rapport avec ST : c'est le nom de ma ville natale dans le jeu de rôle "Warhammer"
Au départ, je voulais mettre le nom de mon prso, "Siegfried" et puis certains site ont déjà un pseudo du genre.... j'ai donc trouvé autre chose, soit Wilhelmskoog, je suis sur que personne s’appellera comme moi.... et j'utilise le même pseudo partout, donc sur Habbix, Wibbo, Kraland, le site de ST, sur jeux;fr, sur HoaxFR, famille Diamant,...... j'ai toujours toujours le même pseudo....donc si vous tombé sur Wilhelmskoog, c'est surement moi!

Revenir en haut Aller en bas
http://manager.e-monsite.com/explorer/pages/browse/1/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostLun 05 Jan 2015, 20:41

Mon pseudo et tous mes avatars ont un point commun. Ils sont tous nés d'une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostMar 27 Jan 2015, 14:19

Je trouve ton dernier avatar intuitivement jouissif... Je ne connais pas ton idée à l'interieur de ton cerveau, mais j'aime... dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostJeu 29 Jan 2015, 12:33

Merci Daxi :Fun03:

Si cela te plait, c'est cool :chez guinan 38
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne1412
Cadet
Cadet
Jeanne1412

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostSam 14 Mar 2015, 20:49

Bonjour,

Moi, c'est Jeanne1412.

On ma appeler comme sa un jour a l'école et sa mes rester des années plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostSam 14 Mar 2015, 22:47

 danser  danser  danser  danser  danser  danser  danser  danser  danser  danser  danser  danser
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostDim 15 Mar 2015, 12:32

Point de surnom pour moi,SAREK est mon vrai nom et mon avatar est ma photo officiel d'ambassadeur de vulcain.

voilà,voilà...


(excusez mon coté mégalo........)
spock spock spock spock spock
Revenir en haut Aller en bas
sid
Cadet
Cadet
sid

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostDim 24 Mai 2015, 09:54

Bonjour

Pour mon pseudo c'est simple c'est le nom de mon perso sur world of warcraft depuis dix ans

mais j'ai un regret j aurais préféré porter le nom de mon idole

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Latest?cb=20120318014536&path-prefix=en

voila a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostMer 10 Juin 2015, 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostMar 14 Juil 2015, 15:51

danser  danser  danser
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostVen 16 Sep 2016, 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostLun 17 Oct 2016, 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostSam 05 Nov 2016, 14:05


Revenir en haut Aller en bas
lorialet
Cadet
Cadet
lorialet

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 70
Date d'inscription : 12/02/2018

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostMer 14 Fév 2018, 18:19

Bon, z'a moi.
Petit préambule, je suis complètement à la masse mais heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière comme disait Audiart.
Phlox  comme avatar car j'adore ce personnage, ses sourires, sa gentillesse, sa gourmandise (bien oui, moi aussi) et j'aime aussi toute les bébêtes que je rencontre (enfin, presque... Pas les moustiques, par exemple).
Pseudo Lorialet : revoir le petit préambule :
"Il avait imaginé pour ce faire une nacelle légère de joncs coupés et tressés à la pleine lune, recouverte de lichens de lune, accrochée par des fils fins de rayons de lune à un système de grandes voiles de soie étalées la nuit sur les prés afin de les imbiber de rosée. Il espérait ainsi qu'en s'évaporant, la rosée entraînerait avec elle le frêle esquif et le conduirait jusqu'à l'astre de ses vœux. Mais le soleil avait trop vite asséché la voilure et « faute de combustible la belle espérance était retombée comme Icare dans son rêve d'envol ». Désespéré par cet échec, Pierrot n'y accède plus qu'en songe. (...).
Le Lorialet ne se plaît pas sur terre, même s'il n'est pas sélénite, il semble qu'il en soit tombé et toute sa vie « il restera dans la lune ». Il est mauvais élève et mauvais employé, pourtant il n'est ni paresseux ni de mauvaise volonté, sa tête limbifère est simplement ailleurs, parmi les fifottes du ciel. " (in http://lunamoon.free.fr/lorialets.htm)

J'VEUX UN PREMIER CONTAAAAACT !

Cela explique grandement mon attirance pour la SF et le fantastique mais j'ajoute que dans Star Trek (comme dans doctor Who); il y a cette philosophie toute de respect de l'autre, d'égalité et de pacifisme... Cela manque fort en nos jours. I m a lonesone vieil hippie, la tête dans les étoiles et un peu mystique entre la pyramide de la complexité d'Hubert Reeves, la Wicca et le bouddhisme. (je suis à la masse, vous disais-je, je suis à la masse mais je préfère ma masse à celle de beaucoup de gens conformes)  :-)
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeux Fictifs
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Jeux Fictifs

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2017

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostMer 14 Fév 2018, 19:24

Je n'avais pas une présentation de faite ... je dois l'avoir oublié.

Désolé, rien a voir avec Star Trek, c'est un nom d'entreprise.

Photo de Spock de la dimension miroir car il a la même barbe que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostMer 14 Fév 2018, 20:13

> Lorialet : très intéressant, ce speech sur le lorialet (je découvre, je n'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui ! J'en suis resté aux korrigans de par chez moi^^).

> Jeux Fictifs : mieux vaut avoir la barbe de Spock que ses oreilles, c'est mieux pour passer inaperçu Laughing

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7438
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 12 Icon_minipostMar 12 Juin 2018, 20:41

Nouvel avatar pour moi. Oui, j'ai craqué.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes signatures
» Signatures et demandes diverses
» Avatars 2010
» Avatars- Trek
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-