Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostLun 24 Sep 2007, 00:09

moi bashire car c'est un de mes perso preferé et en plus j'aime beacoup l'acteur


pour mon avatar c'est les deux meilleurs medecins que la federation n'es jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 10:57

Je me suis présentée longuement, mlais je tenais à remettre les choses en place :mdr: ...

Mon pseudo Shanik Mitchell vient d'une de mes fan-fiction Star Trek... En fait, c'est une Vulcaine peu conventionnelle...

Sa mère a été chassée de Vulcain par Sarek (qu'elle déteste d'ailleurs...) parce qu'elle a rejeté la logique vulcaine. Elle s'est mariée avec un humain du nom de Jack Collins et ils ont eu deux enfants: Shanik, bien sûr et Salek qui est plus jeune...

Je cherchais un nom vulcain féminin et une amie m'a proposé ce nom qui était plus féminin que celu que j'avais avant: Stellek...

Mon avatar vient de Baldur's Gate. On va dire que je n'ai trouvé que ça comme avatar, et comme je n'ai pas de PC privé (je suis dans une cyber biblio près de chez moi...) et encore moins, le programme PHOTOSHOP, je ne sais pas modifier ce dessin... et je sais pas dessiner, donc voilà Sad...

Il faut dire que j'adore les vulcains... mais on va dire que j'adore jouer les vulcains non conventionnels... Et Mitchell vient du nom de Gary Mitchell, meilleur ami de Kirk dans le deuxième pilote de Star Trek, la série classique et qui meurt... Dommage, car je trouve qu'il n'a pas été assez dévellopé...

D'ailleurs, dans une fan-fiction que mon amie a écrit, il était Capitaine de la Sation Deep Space Nine et elle a fait en sorte que ma vulcaine se marie avec lui... Il es pas moche après tout Razz!!!!

Voilà Razz,

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 13:24

Pseudo : TIBERIUS c'est le "T" de James T. Kirk

Avatar : Le centurion Romulien sans nom qui apparaît dans l'épisode "Balance of Terror" (TOS). Un personnage très "humain" et doux, pour un Romulien, c'est notable...

Etant fasciné par la Rome antique, ce peuple Romulien et ce pseudo ne pouvaient que m'attirer... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 18:10

@ Tiberius: Et quand on sait qui est Tiberius moi ça me fait un chouia peur quand même wink Laughing c'est le contraire de ton avatar. J'aime bien Very Happy

@Shanik Mitchell: S'il te plait dis moi que cette Fic est en français venera parce que si c'est le cas j'aimerais bien la lire Very Happy

@ Admin : Vraiment trés bien fait dac
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 20:16

Very Happy mon avatar!! oui qui?????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 09:24

Celika: Elle et en français, mais le problème est qu'elle est manuscrite et il faut que je la tape et comme je n'ai pas de PC perso, c'est difficile Sad... mais je verrai ce que je peux faire wink...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostLun 01 Oct 2007, 23:41

alors mon avatar représente tout simplement mon perso préférée dans OST et je trouve l'actrice magnifique (toujours maintenant d'ailleurs)
et mon pseudo c'est le prénom d'un personnage du manga Vision d'Escaflowne... il y a dix ans je me colorais les cheveux en rouge et ce personnage (dans la version ciné car dans la version TV elle est blonde... et j'en suis loin ^^) les avait donc mes potes m'avait surnommé comme ça...
depuis c'est mon pseudo sur le net et maintenant on me surnomme Mimi (j'aime pas tellement mon vrai prénom)...
voilà vous savez tout !


PS : si ça intéresse, mes cheveux ont retrouvé leur couleur d'origine... enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 07:58

Mirana a écrit:
... il y a dix ans je me colorais les cheveux en rouge

J'imagine une nouvelle version de TOS avec l'actrice de ton avatar les cheveux colorés en rouge ! wink

Voilà qui pourrais lui donner un petit genre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMar 02 Oct 2007, 09:22

ah mais je trouve que les cheveux gris lui vont beaucoup mieux... cheers

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 0000027687_20060921220240

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 P1010010  Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMer 03 Oct 2007, 08:03

Tu as raison Reine Jojo, dans son cas c'est vrai que les cheveux blancs lui vont bien !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMer 03 Oct 2007, 17:37

attention au H.S. ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 11:31

Archy a écrit:
attention au H.S. ... wink

Euh, pardon m'sieur !! geek
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostVen 05 Oct 2007, 13:03

Shanik Mitchell a écrit:
Celika: Elle et en français, mais le problème est qu'elle est manuscrite et il faut que je la tape et comme je n'ai pas de PC perso, c'est difficile Sad... mais je verrai ce que je peux faire wink...l


venera Un fanfic en manuscrit et bien dis donc, je suis trés impressionnée. aplo et admirative. ( Moi qui ai trop tendance à avoir pris l'habitude du clavier au point de ne presque plus savoir tenir un stylo Laughing )
J'espere pouvoir la lire un jour en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Aigle-29

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostDim 07 Oct 2007, 12:03

danser Moi, c'est facile à deviner.

Aigle 29 :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 09:58

Aigle-29 a écrit:
danser Moi, c'est facile à deviner.
Aigle 29 :calimero:

Ah non, pas du tout !! lang

On a besoin de précisions !! cheers


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 13:08

Moi, j'ai choisi CaptainKate parce que Kathryn Janeway était déjà prise.
Et pour mon avatar, c'est parce que j'adore voir Janeway en amiral, cela montre qu'elle a fait du meilleur travail que Jean-Luc Very Happy

Mais je l'adore aussi et si je m'appellais Emil a la place d'Emili, j'aurai choisir le capitaine Picard !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 14:07

CaptainKate a écrit:
c'est parce que j'adore voir Janeway en amiral, cela montre qu'elle a fait du meilleur travail que Jean-Luc Very Happy


Sujet à discussion ! ! ! Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 18:26

c'est a la fin de la serie qu'elle est promue ?????
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 19:56

Eh oui Bashire, comme tu le constateras en visionnant Star Trek " Nemesis" wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 21:43

Ne t'inquiète pas TIBERIUS, on pourra en discuter tres longtemps. Jedis juste ça parce que Kate Mulgrew est mon actrice préférée, mais en fait, j'adore vraiment Jaen-Luc !!
C'est celui qui a le plus de prestance.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 22:53

j'ai vue nemesis avant voy alors je me souvien pas d'elle. mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 00:19

avec plaisir Smile
revois juste le début de Nemesis , là où Picard reçoit son ordre de mission wink
Janeway après ses missions a eu un poste beaucoup plus " tranquille " et on la comprend... c'est quand meme le plus long voyage pour un équipage, loin de toute humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 08:08

CaptainKate a écrit:
C'est celui qui a le plus de prestance.
:flower:

Là on peux dire que tu te rattrapes !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 12:59

Non non c'est vrai.
Si il me disait de me taire comme il sais si bien le dire a Data, je crois que j'irai me cacher bien loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avatars, Pseudos et Signatures   Vos Avatars, Pseudos et Signatures - Page 2 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 15:06

Archy a écrit:
avec plaisir Smile
revois juste le début de Nemesis , là où Picard reçoit son ordre de mission wink

Eh oui, moi aussi ça m'avait étonné !
C'est vrai que cette Kate est toujours sur les gros dossiers !
Mais en l'occurence, c'est Jean Look qui doit aller se frotter à Mon Empire ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Avatars, Pseudos et Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes signatures
» Signatures et demandes diverses
» Avatars- Trek
» Avatars 2010
» Nouveaux avatars prédéfinis pour nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté-