Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 recherche DVD star trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 08:33

Alors ma chère Kate, je pense que ce coup-ci ton compatriote, notre cher Topaze, a bien répondu à tes inquiétudes, non ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 09:22

Oui, merci beaucoup Topaze, Je vais aller faire un petit tour sur le site, le fait de ne pas payer par carte de crédit est déjà parfait !!!

En fait, merci a tous pour le travaille que vous faites sur le forum et merci au membres pour leur gentillesse !!! venera
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 11:57

CaptainKate a écrit:
En fait, merci a tous pour le travail que vous faites sur le forum et merci au membres pour leur gentillesse !!! venera

Mais ma chère Kate c'est bien normal que l'on s'entraide et que nous soyions un minimum sympathiques les uns envers les autres, entre amoureux de Star Trek !! ☀

Et puis pour le travail fait sur le forum, çà y est maintenant tu fais partie de celles et ceux qui font vivre le forum, donc remerciement à toi aussi !! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostMer 07 Nov 2007, 09:25

pour ceux qui n'ont pas encore TNG il y a ça sur CDiscount :

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/star-trek-the-next-generation/f-1041524-3333973152054.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

ce qui doit revenir à environ 30 euros la saison...
ça risque de ne pas durer longtemps, alors si vous voulez votre cadeau de noël tout de suite...

_________________
on ne me résiste pas...  
recherche DVD star trek - Page 2 P1010010  recherche DVD star trek - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Jan 2008, 18:11

c'est clair Rein Jojo
et regardez régulierement cdiscount il y a toujours des promos incroyables pour les trekkies
en ce moment c'est DS9 les coffrets de luxe vendu au prix des DVD commun
, ça vaut le coup d'avoir la belle boite , le petit livret, le CD ROM sur DS9 et surtout un son DTS excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: les dossiers officiels   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 11:29

Pour ma part, j'ai découvert star trek grâce à un copain qui achetais les TNG en commandant "les nouveaux dossiers officiels de star trek".
Est-ce-que quelqu'un sait où ont peut les commander ses dossiers officiel?
Pour l'instant, je crois que c'est les TOS qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 11:35

James T.Punch a écrit:
Pour ma part, j'ai découvert star trek grâce à un copain qui achetais les TNG en commandant "les nouveaux dossiers officiels de star trek".
Est-ce-que quelqu'un sait où ont peut les commander ses dossiers officiel?
Pour l'instant, je crois que c'est les TOS qu'il propose.

Tu peux trouver (en moins cher que ces dossiers) les coffrets des 4 séries Star Trek (TOS, TNG, DS9 et VOY) sur de nombreux sites dont www.mediadis.com, www.amazon.fr, ...

Je ne parle pas de ENT car ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 12:08

Par contre, le dossier technique TNG n'est plus disponible chez mon libraire !!! Smile Smile Smile Grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostVen 07 Mar 2008, 08:19

James T.Punch a écrit:
Pour ma part, j'ai découvert star trek grâce à un copain qui achetais les TNG en commandant "les nouveaux dossiers officiels de star trek".
Est-ce-que quelqu'un sait où ont peut les commander ses dossiers officiel?
Pour l'instant, je crois que c'est les TOS qu'il propose.
C'est très cher au final. Moi j'avais commencé la collection VHS il y a quelques années, j'ai abandonné après 35 numéros... 15 euros le numéro mis à part les 2 premiers à des prix d'attaque, fait le compte!




Pour ma part, je recherche l'intégralité de DS9, soit en occasion (je surveille eBay), ou encore en prêt, pour une période d'un mois ou deux maximum (En Belgique, évidement).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostVen 07 Mar 2008, 09:53

Je ne sais pas si je fais bien de faire ma demande ici ! Si c’est une erreur, merci à Voyageur, de rectifier pour moi ! :roll:
Alors voilà, j’aimerais savoir si quelqu’un à le fascicule de la saison 4 de « Entreprise » et un scanner ! Quand j’ai reçus ma saison il y a pas mal de temps, je n’ai pas eus le fascicule français ! :roll:

Merci ! Embarassed

Tiens Vara, c’est neuf et j’ai jamais vus cette série à un aussi bas prix ! Smile
http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=star%20trek
et en plus c'est belge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostVen 07 Mar 2008, 11:12

Da'An a écrit:
Tiens Vara, c’est neuf et j’ai jamais vus cette série à un aussi bas prix ! Smile
http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=star%20trek
et en plus c'est belge ! Razz
C'est le prix (entre 35 et 45€, donc c'est un bon prix quand même) pour les nouveaux boitiers cartons. Si je trouve rien d'autre, je me tournerais vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostSam 08 Mar 2008, 13:33

@ Varadero... en prêt, je veux bien pour DS9. J'ai les 7 saisons mais faudrait qu'on se rencontre quand même. Je travaille sur Bruxelles !.

@ Da'An, tu veux dire le petit truc dans le coffret de la saison 4, avec le résumé des zodes ?
J'ai aussi le coffret.

Par contre, je suis overboké avec mon employée unique qui a un pied cassé et le Salon du Livre de Paris (j'a 10 interviews d'auteurs de SF à assurer)

L'un comme l'autre, j'ai pas toujours le temps de faire le rattrapage, donc par MP c'est mieux.

Da'an, tu as peut-être encore mon mail du vieux temps... (véronique... sur skynet.be ou infonie.be)
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostSam 08 Mar 2008, 13:48

verodl a écrit:
@ Da'An, tu veux dire le petit truc dans le coffret de la saison 4, avec le résumé des zodes ?
J'ai aussi le coffret.

Da'an, tu as peut-être encore mon mail du vieux temps... (véronique... sur skynet.be ou infonie.be)
Oui le petit livret en VF ! La saison c'est pas la peine je l'ai déja ! Smile
Si tu avais un scaner pour me les envoyer par mon mail que tu trouve dans mon profil ! Smile
Sinon tant pis et te remercie tout de meme ! Smile

Oui je dois avoir ton mail ! Je suis pour le moment pas chez moi ! je verais ca ce sir ! Smile Mais pour quelle raison en aurais-je besoin? scratch Smile


Dernière édition par Da'An le Sam 08 Mar 2008, 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostSam 08 Mar 2008, 14:08

Parce que comme j'ai mis, j'ai pas des masses de temps, que j'oublie où j'ai posté et donc que j'assure pas bien le suivi de mes propres posts : :ange2: :

Bon je note kekpart de voir si je l'ai toujours car à force de prêter, j'ai déjà quelques trucs qui n'y sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostSam 08 Mar 2008, 14:38

Oki! Smile Je comprends mieux ! Smile
Tu veux dire par là de t'envoyer un mail, pour te faire penser à ce sujet ! Smile

Merci infiiment de ce que tu fais pour moi ! Smile☀ :flower:

PS 22h37 : j'ai ton adresse skynet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostMar 11 Mar 2008, 08:37

Bon après contrôle, j'ai bien le document mais en flamand Embarassed

Autant j'ai trouvé les saisons 1, 2 et 3 pour les deux langues mais (après avoir regardé dans chaque boitier si une erreur d'emballage ne s'était pas présentée) le seul que j'ai en 4 c'est le flamand.

Bon, j'ai acheté cette série dans des magasins de seconde main et je reconnais n'accorder aucune importance ni à l'emballage (purée, ils m'énervent ces boitiers plastiques, comme je préfèrerai avoir les trucs cartonnés comme pour TNG), ni aux papiers dedans. Don je ne sais pas si on me l'a perdu ou si je ne l'ai jamais reçu.

Je vois avec deux copines qui sont assez fans pour les avoir...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostMar 11 Mar 2008, 08:56

verodl a écrit:
@ Varadero... en prêt, je veux bien pour DS9. J'ai les 7 saisons mais faudrait qu'on se rencontre quand même. Je travaille sur Bruxelles !.
Quand tu as un peu le temps, on peut essayer de s'arranger. MP wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostMar 11 Mar 2008, 17:58

Merci beaucoup Vero d'avoir essayé ! :flower:
C'est vraiment sympa ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostMer 12 Mar 2008, 11:07

bah moi là j me mets en mode pas content!!

j dirais meme qu à partir de dorenavant et jusqu à desormais inclus j boycotterai la FNAC !! Na !!

franchement, hier, pour une fois que je sors de mon trou, j vais à Toulouse (c est quand meme pas un bled dans l Oued !!) j vais à la Fnac et les seuls DVD StarTrek que j ai vu sont les saisons 1 et 2 de Voyager... Dégouté j ai été! j m etais dit que j etais prêt à toutes les folies si j trouvais une serie entière, et là j trouve que ces 2 pôv coffrets en cartons comme ceux de Stargate (d ailleurs j ai failli craquer mais il manquait 2 saisons là aussi)

ça fait deux fois que la FNAC me deçoit et y en aura pas une troisième!!

quand j pense qu il a fallu que j me fasse acheter la collection des J. Tati en Angleterre par des amis anglais, tout ça parceque j refuse d acheter en ligne...

enfin, pour la bonne note apres mon cp de gueule, merci à vous de donner des adresses où trouver tout ça... à mon prochain voyage à Paris, j m arreterai dans les boutiques adequates wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostMer 12 Mar 2008, 22:29

RdnzL a écrit:
merci à vous de donner des adresses où trouver tout ça... à mon prochain voyage à Paris, j m arreterai dans les boutiques adequates wink

Franchement, même en habitant Paris, il y a longtemps qu'on est passé à l'achat de DVD par internet, parce que aller payer 2 à 3 fois plus cher à la FNAC, moi c'est vraiment fini !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostMer 12 Mar 2008, 23:01

Ca à toujours été ma philosophie aussi ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostDim 06 Avr 2008, 17:55

N'achetez surtout pas sur Fnac.com , 1 seul saison de ENT vaut 135 € Shocked

Par contre sur Amazon j'ai commandé les 4 saisons pour 180 € TTC environ. Razz
Je devrais les recevoirs mercredi. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

recherche DVD star trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche DVD star trek   recherche DVD star trek - Page 2 Icon_minipostDim 06 Avr 2008, 19:00

pour une fois que c'Est plus cher en Europe qu'en Amérique : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
 

recherche DVD star trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Star Trek III: A la Recherche de Spock
» Recherche : Meneur de jeu pour Star trek rpg
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Achats/Ventes-